Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy Empty[Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy

more_horiz
Bonjour,
J'ai fait tomber mon téléphone et j'ai l'écran tout irisé sur la partie haute.
Je cherche la meilleure solution pour réparer mon erreur financièrement et techniquement.
Pour la partie financière ce que j'ai pu lire indique que la vitre coute 30€ plus 10€ pour le matériel pour effectuer la manip qui m'a l'air très simple...
Qu'en pensez-vous ?

description[Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy EmptyRe: [Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy

more_horiz
Salut.

Tu dis "écran irisé". Pour moi c'est le LCD qui est HS. Un petit screensho serait pas supreflu Wink

Parfois, pour quelques euros de plus (environ 100) tu as le bloc complet vitre+tactile+lcd.
C'est plus facile à changer un bloc complet prémonté, que de décoler seulement la vitre, puis de la remplaer

description[Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy EmptyRe: [Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy

more_horiz
voila pour l'image....
Merci.
[Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy Photo11
[Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy Photo11
https://i.servimg.com/u/f72/18/16/85/46/photo11.jpg

description[Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy EmptyRe: [Aide] Vitre d'un HTC 7 Trophy

more_horiz
En effet : bel impact sur la vitre tactile (touchscreen digitizer)

C'est faisable, mais attention simplement au "collage".

Il y a de bonne vidéos, généralement (mais peu en français Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre