Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Need some help Empty[AIDE]Need some help

more_horiz
bonjour à toutes et à tous,


Alors voilà je fais partie de ces milliers de novices, qui pensaient que bidouiller windows NT et comprendre la lien entre un crayon de papier et une k7 audio, allaient les aider dans la customisation de téléphone intelligent.

je suis l'heureux possesseur d'un hrc hd2 avec dessus jelly bean via une rom custom cyanogenmod 1. jusqu'ici tout va bien!

cette rom,bien que joli et génial, à de nombreux bugs.

de plus, en regardant les autres rom j'adorerai posséder une rom avec sense dessus.

ma question est simple quelles sont les étapes à suivre pour tout simplement changer de rom?

je sais que j'ai MAGLDR 1.13 qui se charge quand j'allume le pc mais je ne sais pas du tout si j'ai un mode recovery.

de plus, malgré tout ce vocabulaire, je ne maitrise pas grand chose.

je voudrais juste avoir une rom stable me permettant d'avoir toutes les fonctionnalités de mon phone et notamment le wifi (et oui ma fille ne s'endort qu'après avoir vu un shippuden!!!!).

merci à touts pour votre aide et pour votre tuto didactique

ps: je cherche à la disposition de ceux qui souhaite connaître le lien entre le cryon de papier et la k7 audio... cheers

cdlt

description[AIDE]Need some help EmptyRe: [AIDE]Need some help

more_horiz
Bonjour
je déplace dans la bonne section et ajoute la balise [AIDE] dasn ton titre.

pour tout savoir du flash des roms sur HD2, rendez vous dans ce tuto

pour les roms avec Sense, ca se passe dans la section ad-hoc : Roms Nand sur HD2
Globalement la rom Energy ou la Sundawg devraient te convenir.

Wink

description[AIDE]Need some help EmptyRe: [AIDE]Need some help

more_horiz
merci beaucoup!!!

j'ai une petite question c'est quoi un task29?

et encore gracias!!!

description[AIDE]Need some help EmptyRe: [AIDE]Need some help

more_horiz
C est un formatage complet de la Nand, la mémoire du téléphone.
Cela permet d effacer toute trace d anciennes install.

Attention, cela efface tout
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre