Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE] housse htc one

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
+Stunty+
lonewolf83
yannvojetta
bzhmobile
oxno
benshoes
willouf
Hugo.S
HowardLawrenceB
SpartanSteal117
Snipper-Ice
swissboy
Jedi.6
Denisdeb
zincou
smoog
claude01
Reporter
chris7619
23 participants

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
L'idéal c'est de l'utiliser sans housse, tu profites ainsi au maximum de ton One et de son look, après pour le protéger tu perds justement cette différence...
Mais tu le protège.... Wink

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
Me revoilà sur le fofo, après ma surface volé que j'ai remplacer par une Vaio Duo 11, j'ai maintenant le HTC One ^^
Moi j'ai la housse flip originale, elle est sympa mais fragile, le téléphone est pas super bien maintenu ...

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
Il est flagrant que le téléphone manque de maintien sur cette housse. Néanmoins, elle est design.

De plus, n'oubliez pas qu'une housse ne fait pas office d'airbag. Une fois le téléphone dedans, il faut quand même faire attention. En suivant ce précepte, il n'arrivera jamais rien à votre téléphone Wink.

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
J'ai reçu mon flip cover ce matin et franchement une fois posé sur mon bureau de cette manière ça en jette

[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 Dsc_0018

[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 Dsc_0019

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
Super... (be)


Merci pour les photos Wink

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
J'ai le même flip cover , il en jette beaucoup moins que le tien......
C'est peut être parce qu'il n'y a pas encore le téléphone, lol...

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
https://youtu.be/2DGli1FxI8c

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
Hello !

Je reçois mon HTC One demain et j'hésite encore pour la coque.

Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà vu ou bien est en possession cette coque:

Housse HTC One Spigen SGP Legend Illuzion – Blanche

Merci d'avance

description[ACCESSOIRE] housse htc one - Page 3 EmptyRe: [ACCESSOIRE] housse htc one

more_horiz
Bonsoir,

Il y a de forte chance que j'ai le One à Noël.

J'hésite avec 2 housses. Je suis également ouverte à toute proposition.

Celle-là en cuire mais elle n'a pas le petit trou pour le second micro au dos, est-ce que ça sera un gros problème lors des appels et des prises de vidéos ?
J'ai demandé au vendeur, il m'a dis que non mais le bruit sera amoindri.
http://www.amazon.fr/Avizar-Cartera-Grain%C3%A9-soporte-integrado/dp/B00D6DFK58/ref=sr_1_fkmr1_2?ie=UTF8&qid=1386506561&sr=8-2-fkmr1&keywords=avizar+htc+one+m7

Puis celle-là avec le trou mais je préfère la housse du dessus.
http://m.ebay.fr/itm/370852430647?cmd=VIDESC&gxo=true

Donc je partirai plus vers la 2ème housse sauf si le trou qui est absent est un problème.
Vous en pensez quoi ?

Puis est-ce que ça peut gêner l'accessibilité pour les touches du volume (par exemple) ?

Merci pour vos réponses smile

Édit:
J'ai repéré celle-ci, vous en pensez quoi ?
Je la trouve belle mais l'intérieur de la coque est en plastique, non ? :/
http://www.ordica-store.com/etui-bi-color-format-agenda-et-bequille-htc-one-m7-nillkin-simplicity-series-blanc-orange.html#ancre1
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre