Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour rallumer l'écran Empty[AIDE] Problème pour rallumer l'écran

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai savoir si des personnes ont déjà vu ce problème.
Depuis hier soir, je ne peux plus sortir mon Note 2 de veille après que l'écran ce soit éteint (période d'inactivité ou parce que je le verrouille).
L'écran reste éteint et je suis donc obligé à chaque fois de le redémarrer à l'arrache, quand c'est fait je peux de nouveau le réutiliser normalement.
L'écran s'allume, le téléphone fonctionne, les applications, Internet, ... c'est opérationnel.

J'ai déjà essayé de changer de rom (clean installe, formatage de la carte SD, ..) et j'ai même essayé, réussis de réinstaller la rom stock livrée avec mon Note 2.
Je dirais que ça sent le problème matériel mais je voulais avoir un avis avant.

Merci par avance.

description[AIDE] Problème pour rallumer l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème pour rallumer l'écran

more_horiz
Ça te le fait seulement avec la DualNote?

Tu n'aurais pas flashé un kernel?
Si non, essaye de flasher le Perseus (ou un autre), peut-être que ça réglera ton problème.

description[AIDE] Problème pour rallumer l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème pour rallumer l'écran

more_horiz
Bonjour Bigpat,

Non ça me le fait avec toutes les roms même celle d'origine.
J'ai appelé Orange, je leur ai expliqué le problème et ils vont m'envoyer un nouveau téléphone car le problème semble bien matériel, de plus le téléphone n'était plus reconnu sur mes PCs.

En tout cas, merci pour ta réponse et ton aide.
Je vous tiendrai au courant dès que je recevrais le nouveau.

description[AIDE] Problème pour rallumer l'écran EmptyRe: [AIDE] Problème pour rallumer l'écran

more_horiz
Content que ça se règle bien [AIDE] Problème pour rallumer l'écran 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre