Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? Empty[AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour?

more_horiz
Bonjour à tous, Very Happy

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à une astuce pour sortir du mode veille avec les touches "Menu" ou "Retour" et pas seulement avec les touches physiques "Accueil", "Marche/Arrêt" ou encore en utilisant le Capteur de Proximité/Luminosité.

J'ai farfouillé un peu mais rien trouvé à ce propos study Rolling Eyes

L'avantage serait de préserver au mieux les touches physiques et de ne pas dépendre du Capteur de luminosité qui je trouve ne réponds pas toujours très bien No

Merci de vos réponses, :merci: [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? 880377
A bientôt,

[AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? 61393 HD2Powaaa

Dernière édition par vsmed le Ven 15 Mar 2013 - 8:24, édité 1 fois

description[AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? EmptyRe: [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour?

more_horiz
Salut, met une balise [AIDE] ou [Q] dans ton titre Wink

pour le mode "menu" sur rom custom c'est dans "ecran de verrouillage" et pour "retour" c'est dans "ecran de verrouillage" et "bouton d'actions"
tu peut meme reveiller le mobile,sans toucher au boutons avec l'aplis TapTapApp aussi

description[AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? EmptyRe: [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour?

more_horiz
Merci snach21 de ta réponse, Very Happy

En fait j'ai conservé la ROM d'origine SAMSUNG même si je l'ai rooté et pris les mises à jour via OTA et Triangle Away.
Donc dans le Menu "Ecran de verrouillage" je n'ai pas accès à "boutons d'actions" qui visiblement me permettrait de de sortir du mode veille en utilisant ces boutons virtuels "Menu" ou "Retour". [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? 60586 Sad

Sais-tu s'il existe un apk pour ça? Rolling Eyes

Concernant Taptapapp je viens de l'essayer, oui c'est une bonne solution mais qui ressemble à celle d'origine dans la rom samsung et qui utilise le capteur ce que ne souhaite pas car pas toujours fiable. No

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre. :merci: Afro

description[AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? EmptyRe: [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour?

more_horiz
OK, tu peux essayer ces mods là peut être que....
https://www.forum-generationmobiles.net/t67927-tuto27-fevcustomiser-sa-rom-stock-par-xposed-framework#1146665

description[AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? EmptyRe: [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour?

more_horiz
Ok merci snach21, je vais regarder à nouveau du côté de cet excellent tuto [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? 532323 [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? 543677

Si je trouve la solution, là ou ailleurs, je le mettrais bien sûr à dispo dans la suite de ce message [AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? 740980

Merci et à bientôt
[AIDE] Comment sortir du mode veille avec les touches Menu ou Retour? 61393 HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre