Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Mendicant Bias
bzhmobile
Primokorn
Koubiacz
coco2808
tibou
T@rget
SOSPerv
oOMXOo
johann1418
guterix
[Legenda]
cyrius3
mike_du_51
hunterkiller
VM54
lagunadub
Sccip
Pyrana
sunman_1978
Samoth69
Nico
ChriskaB
scofild
Grypsoo
Celine62110
jackHD
Patounet0007
Jedi.6
Reporter
Snipper-Ice
Caramel
Oudjat
HTCBatMan
Hawk19
39 participants

pollQuel sera votre smartphone en 2013 ?

HTC One
648
64%
Sony Xperia Z
81
8%
Samsung Galaxy S4
243
24%
BlackBerry Z10
16
2%
LG Optimus G
4
0%
Nokia Lumia 925
19
2%
Nokia Lumia 1020
1
0%
HTC Butterfly S
3
0%
LG G2
0
0%
Sony Xperia Z Ultra
0
0%
Samsung Galaxy Note 3
2
0%
Total des votes:
1017
Sondage clos

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? Empty[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Après que tout le monde est lancé son modèle, les cartes sont jetées, lequel préférez vous ?

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Bonjour, et c'est un topic vraiment intéressant [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? 61393
Donc étant un peu Windows-phobe, je ne vois que le ONE ou le S4.
Et pour toi ??? Hawk19

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Mise en place de la balise Hawk. Wink


Moi, je dirai aucun, mais il n'y a pas ce choix.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Oudjat a écrit:
Mise en place de la balise Hawk. Wink


Moi, je dirai aucun, mais il n'y a pas ce choix.


Sry, c'est que ça affiche Sondage tout seul, je voulais pas faire doublon Wink

binwinwinw a écrit:
Bonjour, et c'est un topic vraiment intéressant [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? 61393
Donc étant un peu Windows-phobe, je ne vois que le ONE ou le S4.
Et pour toi ??? Hawk19


Non pas parce que je sis Ambassadeur HTC, mais pour moi ça sera le One.
Samsung, j'ai jamais vraiment aimé par des expériences que des proches ont eu, ça me donne pas envie. Puis l'interface, le téléphone, le même design et même plastique que le modèle 1er prix me rebute car quand je met 600€ c'est pour avoir quelque chose qui fait Haut de Gamme.
Comme mettre 2 Millions dans une Twingo quoi, ça n'a pas de Sens... Après cela reste mon avis.

Et en parlant de sens, l'un des choses qui fait qu'aujourd'hui je ne me voit pas quitter HTC, c'est HTC Sense, le plus que c'est UI apporte est pour moi juste fondamental, dans mon utilisation je m'y retrouve, je n'ai pas trouvé un tel niveau de confort chez les autres !

Ensuite, BB Z10, sérieux, même s'il font des progrès, ils ont juste prit le train trop tard, et je trouve que leur stratégie c'est un peu sauve qui peu.

Et pour le Sony, j'avou que depuis la séparation avec Erricson, il y a vraiment du changement, les produits sont monté en gamme, mieux fini, plus classe. Mais pour avoir vu de nombreux Sony par le passé, je sais que le soft c'est pas leur fort et pour moi c'est très important, je préfère un soft très abouté quitte a sacrifié design et finition ! Puis Les Sony ont souvent mal vieilli, cela devrait sans doute changer.

Puis si un jour je change de marque, ce ne sera pas vraiment pour son Nom, oui HTC je l'ai dans mon cœur c'est il m'ont fait découvrir les smartphones à l'époque avec mon Touch HD, une sacré époque ! Mais mes choix de phone sur mes besoins et mon utilisation et celui qui y répondra le plus sera mien. Encore aujourd'hui c'est cet HTC One.

J'espère avoir donner une réponse suffisamment argumenté ! Wink

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
J'ai voté HTC One mais je vais quand même tenter le BB Z10 avant je pense, histoire de changer un peu.....

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
OUlala, je ne pourrais pas en dire autant, mon choix c'est porté sur le S4 simplement pour changer un peu de chez HTC. J'avouerais que c'est par pure amour de la bidouille. Sinon le One m'intéresse pour son écran, mon sensation n'a aucun soucis, cependant un grand écran ça me plairait... voilà
Après je n'en ai que le souhait, encore faudra t'il que je me l'offre huhuh!!

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
binwinwinw a écrit:
OUlala, je ne pourrais pas en dire autant, mon choix c'est porté sur le S4 simplement pour changer un peu de chez HTC. J'avouerais que c'est par pure amour de la bidouille. Sinon le One m'intéresse pour son écran, mon sensation n'a aucun soucis, cependant un grand écran ça me plairait... voilà
Après je n'en ai que le souhait, encore faudra t'il que je me l'offre huhuh!!


HTC compte investir bien plus dans la bidouille, des au US il vont envoyer pleins de téléphone unlock au dev donc les roms ça va y aller ^^
Après c'est bien, il en faut pour tous !

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Je pensais au Lumia 920 mais je me suis rabattu sur le 8S donc ce sera ou le Z10 ou le Xolo X1000, je penche plus pour le Z10 Wink

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
binwinwinw a écrit:
Bonjour, et c'est un topic vraiment intéressant [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? 61393
Donc étant un peu Windows-phobe, je ne vois que le ONE ou le S4.
Et pour toi ??? Hawk19


Tu le vois ou le "Windows" ???

Je ne vote pas mais au "pire" le BB10.

Sinon, côté titre, j'aurais peut-être mis "du 1er semestre 2013", car ce ne sera pas les seules sorties de l'année.
De plus d'autre marque sorte aussi des appareil, mais elle sont moins cher, donc forcément on n'en parle pas Wink

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Si vous avez moyen de l'améliorer et de le généraliser a tout le fofo afin d'avoir une vu d'ensemble !

Wink

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Z10 ....

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Si vous avez moyen de l'améliorer et de le généraliser a tout le fofo afin d'avoir une vu d'ensemble !

Wink

C'est à dire ?
Ce n'est pas "bon" [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? 1ebDKwe

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Salut,

A voté pour le One.
Je n'ai pas été emballé par le SG4 et par le Xpéria Z.
Par contre bien tenté par le BB Z10 que je pense acheter plus tard en occasion pour voir ce que cela donne.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Hawk19 a écrit:
Si vous avez moyen de l'améliorer et de le généraliser a tout le fofo afin d'avoir une vu d'ensemble !

Wink

C'est à dire ?
Ce n'est pas "bon" [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? 1ebDKwe


Très bien, mais ct suites a tes précédentes remarques, faut pas hésiter a le modifier s'il n'est pas complet, mais la c'est surtout pour comparer la tendance sur les 4 dernier modèles !

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Moi j'ai Dit ONE, mais comme a fait remarquer Oudjat, Si il y avait le choix : "aucun" c'est ce que j'aurai répondu, puis que je ne compte pas acheter de Smartphone pour les 3ans avenir si je le peut.

Histoire d'être plus précis, si je n'avait pas mon Sensation, C'est le One SV que j'aurai acheter. Ya la batterie, mais je ferme les yeux dessus. De même, si le SV était sorti a la place du one S snifff il serai dans ma poche aujourd'hui et pas le sensation. Alors re-sniifff et snifff Sad .

[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? 1023886637 Quand meme.

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Pas voté... vu que se sera probablement le successeur de ce bon vieux Galaxy Note 2 :P

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Le choix est restreint, à part le BB, il n' y que du droide... donc pour faire différent le BB....

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Franchement je ne sais pas (d'ailleurs si vous avez un conseil...)

Je change très souvent de téléphone (environ tous mes 6 mois) et là je devais changer mon one x+ pour avoir le one mais bon...

Du coup je cherche un autre bon smart du moment (mais le hic avec 64go de mémoire ou sd)

Donc si vous avez des conseils... j'avais peut être pensé à repartir sur le s3

Merci

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Salut.
Rien que la condition de "stockage" limite le choix (ou l'aiguille fortement)

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Et en parlant de sd tu me conseillerais quoi toi ?

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Bonjour,

Capacité ou marque ?

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Capacité disont 32go interne avec ajout de sd, en marque je n'aime pas trop sony niveau bidouille c'est mort je trouve

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Dans ce cas tu élimines le One...le Samsung S4 ?

Dernière édition par Reporter le Sam 23 Mar 2013 - 12:15, édité 1 fois

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Drôle de question, le S4 à un port µSD [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? 408775

description[SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ? EmptyRe: [SONDAGE] Quel sera votre smartphone en 2013 ?

more_horiz
Je ne sais peut-être pas lire, mais pour le S4 Wink

Slot pour carte mémoire : TransFlash/microSD

c'est
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre