Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus Empty[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus

more_horiz
messieurs, bonsoir.
j'ai un htc hd2 que j ai flasher avec une rom de titi (cela fais 6 mois deja) tous fonctionnais et ce soir ecran noir......pouvais vous m aider ????peut on temp que l on y est installer une rom win8 et bien sur quelle est la procedure mon tel apres flashage avec rom titi était reconnu en hd7 merci par avance

description[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus

more_horiz
Bonjour,

Titi as créer une meilleur rom, un WP7.8, regarde là --> https://www.forum-generationmobiles.net/t61540-rom-titi66200-new-gen-hd2-v21-os-8858-v16-os-8779-partie-3

Pour l'instant, ben tout est dans le post1 Wink

description[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus

more_horiz
merci les amis je suis en train de la telecharger je vous tiendrai au courant dans les jours avenirs....merci

description[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus

more_horiz
Tu ne seras pas déçu....

description[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus

more_horiz
TITI POWAAAAAAAAAAAA! cheers

description[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus

more_horiz
bonjour , j'ai installer la rom 2.1 nikel...activer et tous....mais pour ce qui concerne wp7 update cab sender...c est très confus ou mettre les fichiers? en avons nous bien besoins après install de la 2.1 ?honnettement je n'ai rien compris et je ne suis plus tout a fais débutant. Un petit coup de pouce serais le bien venu..merci

description[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus

more_horiz
Doublon https://www.forum-generationmobiles.net/t57250p90-aidequestions-sur-wp7-update-cab-sender#1155291

description[RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus EmptyRe: [RESOLU] ma rom WP7 ne fonctionne plus

more_horiz
Je t'ai répondu la bas tazleboss64, ici vus que tu as réussi a remettre WP, ben je lock, plus la peine Wink

Toute question sur CAD Sender se pose la bas, celle pour la rom dans le topic de la rom Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre