Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? Empty[Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Bonsoir,
Je commence a en avoir plein les Co.....es des SAMSUNG.

Je suis actuellement en rom " voir ma signature " s.v.p, et je n'arrive pas a en sortir, que je télècharge via mon PC ou direct sur le phone, meme résultat.
J'ai voulu flasher la Du@l, puis l'assassin etc... Changer de kernel et tout se termine par "aborded" dans le recovery.
Il n'y a que ma rom actuelle que je puisse wiper a donf ...

Sur Xda, on ma dit "CF ROOT". Déjà avec ma config, ca aurait dû passer. Je ne l'ai pas trouvé, sauf le CF AUTO ROOT qui met, Aborded.

Déjà le Note 1 est dans un tiroir. J'aimerai utiliser ce lui ci.

Une tite idee s.v.p ???

@demain.

Dernière édition par pat7 le Dim 24 Mar 2013 - 15:13, édité 1 fois

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Et tu es sur quel Recovery ? Si tu utilise la SD externe pour stocker les fichiers à flasher, as-tu essayé depuis l'interne ou vice et versa, voir changer de SD externe...

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Merci pour ta reponse Jackhd.
Pour le kernel c'est Cwm 1.0.16, si je ne me trompe.
Demain j'essaierai une autre SD.


Merci et bonne nuit. Wink

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Pat faut pas mélanger le Kernel et le CWM Wink D'après ta signature, tu as le Recovery qui va bien, quand au kernel je ne vois pas pourquoi il poserait soucis... Par contre lorsque tu télécharge une ROM ou autre à installer via Recovery, vérifie-tu l'intégrité du fichier (c'est à dire le MD5) ?

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Quelques idées en vrac qui me viennent:
Tu dois vérifier si tu es toujours root?
Peux-tu flasher autre chose qu'une rom depuis le recovery? Un kernel par exemple, d'après ta réponse, c'est non
Essaye de flasher un modem ou un thème

Mais si tu n'arrives pas à flasher quoi que ce soit, tu as un problème de root.

Tu vas devoir reprendre tout de zéro [Résolu] Je ne flash plus rien ? 60586

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Ouais, desole pour la bourde Rolling Eyes.
J'ai jamais su où controler le md5.

Pour le root, je vois les droits dans SU et Avast fonctionne...

Bon merci, je regarde ca demain.


Bye

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Pas pensé à cela... on verra demain ce que Pat nous écrira et pas de tomates stp [Résolu] Je ne flash plus rien ? 180484

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Tu peux aussi essayé de changer de Recovery (comme le TWRP) ou réinstalle ton Recovery actuel en installant la dernière version en date.

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
C'est clair que si impossibilité de flasher plusieurs types de fichiers (rom, kernel, modem,...)
Il y a un problème de recovery ou de root.

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Bonjour et merci de votre aide.

J'ai donc mis l'AbyssN22.2 sur ma SD interne et encore bad, instal aborded.
Je me rappel qu'hier en flashant ma rom (HAWKISH EXTREME SERIE DMB5) mais avec l’option custom, j'ai eu une demande de Fix machin qui à était aborded.

Que se passe t'il si je flash mon Fix permission qui est dans Avanced, si c'est les droits que j'ai perdu ?


:merci:


EDIT:

Donc, je viens de rerooter mon Note II avec Unlockroot, qui me disait que le phone était déjà rooté.
Je viens de formater une SD, pour y mettre mes roms ou future roms et kernel, mais il ne me reste que 1.1Go sur l'interne.


@Pluche ... Wink je continu.

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Bonjour, Je viens de flasher avec succès, via une autre SD, un kernel Stock.
Je viens de flasher aussi la Du@l XDMB5, que je ne trouve pas si extraordinaire que ça.
Je vais essayer de télécharger la HAWKISH EXTREME SERIE DMB6, car en XDMB5 elle est pas mal avec beaucoup de config custom entre autre. Very Happy

Donc, merci les gars Wink !!

Je vais enregistrer ma SD 64go sur mon PC, puis la formater via le phone et re flasher le Kernel Abyss N22.2, qui parait pas mal ... et voir ce qui à merdé.


@Pluche Wink

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
bounce Bon, je confirme un problème de Micro carte S.D.

Après formatage, tout est rentré dans l’ordre. Je viens encore de flasher la rom Assassin V2, pour voir et c'est tout bon.

Encore merci les gars !!! cheers

Si vous avez des idées, pour mon autre problème du N1. Hein ..., je n'ai rien dit, mais heuuuu ..., j'ai rien dit Rolling Eyes

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Alors nickel, peut-être éviter à l'avenir de débrancher ton GN2 du PC à "l'arrache" Wink

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Ben ... à l'arrache, lorsque je phone est connecté au PC, j'ai rien, donc, je l’éteint pour l'débrancher ... king

Dit mon chef, tu ne veux pas regarder ici, s.t.p, pour un autre coup de main ?

Et encore merci JackHD ! cheers

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Content que ton problème soit résolu Pat cheers
Amuse-toi bien et bon flash avec ton Note 2.

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Merci l'ami Wink

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
J'ai été voir ton souci concernant le GN1... mais à 1ère vue pas évident, suis pas non plus un super pro de la bidouille... et plus le bestiau (GN1) sous la main...

description[Résolu] Je ne flash plus rien ? EmptyRe: [Résolu] Je ne flash plus rien ?

more_horiz
Non mais, un ti souvenir, de ton retour en V.O...

Mais merci JackHD Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre