Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X Empty[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X

more_horiz
Salut à tous,
lorsque je positionne un fond d'écran sur mon smartphone, sous HTC sense, celui ci se retrouve à gauche sur les pages du scrolling (et non pas centré sur la page d'accueil) et de plus je ne peux même pas le configurer pour être fixe; le fond d'écran se met en scrolling automatiquement, ce que je ne désire pas. La seule solution pour supprimer ce phénomène, est de passer sous un launcher type "Next". Avez-vous déja connu ce problème ou connaitriez vous la solution?
Merci d'avance à tout le monde!

description[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X EmptyRe: [Aide] configuration fond d'écran HTC desire X

more_horiz
Balise ajoutée à ton titre.

Sous quelle version de Sense tournes tu ?
Peux tu envoyer ton fond d'écran ?

description[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X EmptyRe: [Aide] configuration fond d'écran HTC desire X

more_horiz
Je tourne sous HTC sense 4.1
Voici les image dans l'ordre, page d'accueil, 1ere page de gauche, 2eme page de gauche:
[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X Imag0116
[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X Imag0112
[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X Imag0118
Inutile de te préciser que la photo se masque de plus en plus en scrollant vers la droite...
La photo apparait pleine page sur l'écran de verrouillage.
Pour info, ce téléphone a eu "Next launcher" et"Go Launcher" installé dessus, peut être cela a-t-il créé un bug...

description[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X EmptyRe: [Aide] configuration fond d'écran HTC desire X

more_horiz
Ayant perdu patience, j'ai fini par remettre le téléphone en configuration usine, par contre comment dois-je procéder pour faire revenir toutes les applis que j'avais???

description[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X EmptyRe: [Aide] configuration fond d'écran HTC desire X

more_horiz
Tu aurais peut être du patienter un peu, tu n'as même pas fait de sauvegarde Rolling Eyes

Tes applis tu les retrouveras en te connectant avec ton compte gmail, le store les téléchargera automatiquement, ainsi que tes contacts, et tes mails.

description[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X EmptyRe: [Aide] configuration fond d'écran HTC desire X

more_horiz
Disons que j'ai essayé quelques manip', mais je pense que j'avais installé une appli qui a du créer un conflit, notamment au niveau de l'invite de la galerie: j'avais une ligne supplémentaire au niveau de "définir comme" qui a disparu après la restauration. Comment aurai-je d_us effectuer la sauvegarde? J'ai utilisé une appli pour faire un backup/restore, faut-il faire autre chose?

description[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X EmptyRe: [Aide] configuration fond d'écran HTC desire X

more_horiz
Non, simplement avoir un peu plus de patience Wink

description[Aide] configuration fond d'écran HTC desire X EmptyRe: [Aide] configuration fond d'écran HTC desire X

more_horiz
Merci a toi pour ton aide!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre