Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Souci câble OTG pour One XL Empty[Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait essayé de brancher un câble OTG sur son One XL? car moi j'ai acheté celui-ci sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/Micro-USB-Host-Mode-OTG-Cable-for-Samsung-Google-Nexus-10-/290824733295?pt=UK_MobilePhones_MobilePhoneAccesories_MobilePhoneDataCables_JN&hash=item43b681426f

et résultat ça ne fonctionne pas j'ai un message qui apparait et qui me dit, en gros, que le chargeur que j'essai de brancher n'est pas compatible avec mon One XL !!
pourtant je pensais que tous les câble en micro USB et branchement pour clef USB au bout, était compatible
est ce que ça peut venir du fait que je suis pas en rom Jellybeam? Rolling Eyes

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Je l ai fait, merci d y penser pour la prochaine fois Wink



Effectivement, je ne suis pas sur que ICS te permette l utilisation du calme OTG.

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
Pas essayé ...

Celui-ci a priori est compatible...

Sur la page de chez Htc rien n'indique qu'il faille JB...

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
VM54 a écrit:
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Je l ai fait, merci d y penser pour la prochaine fois Wink



Effectivement, je ne suis pas sur que ICS te permette l utilisation du calme OTG.
ok désolé [Q] Souci câble OTG pour One XL 493295

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Pas essayé ...

Celui-ci a priori est compatible...

Sur la page de chez Htc rien n'indique qu'il faille JB...
merci pour tes liens bzh, en fait le premier câble OTG est indentique au miens apparement..
en plus celui que j'ai pris est compatible pour tous les téléphones sous Android, la j'avoue que je suis un peu dégouté car je voulais faire mes sauvegardes directement en branchant une clef USB.. No
est-ce qu'un rom sfr peut aussi causer un bug éventuellement?

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
je crois que les roms Sense officielle ne supportent l'OTG que depuis JB.

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
Pour le bug mais honnêtement je ne sais pas ...
Faut que j'en achète un (câble) pour voir si cela fonctionne sur la Rom que j'utilise...

Peu de posts sur le sujet sur XDA study

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
Bonjour
Comme évoqué par vm54 cela marche que sur JB ,depuis la mise a jour JB cela fonctionne sur le mien avec le même cable que tu parle

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
mondiloup a écrit:
Bonjour
Comme évoqué par vm54 cela marche que sur JB ,depuis la mise a jour JB cela fonctionne sur le mien avec le même cable que tu parle
ok je te remercie j'y avais pensé mais je n'en étais pas sur et d'ailleurs je me demande bien pourquoi ça ne fonctionne pas sur l' Ice Cream Sandwich No

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
Merci à tous pour votre aide en tout cas [Q] Souci câble OTG pour One XL 2325459160 je vais devoir faire la mise à jour fais c... tout remettre recovery root etc... No

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
T'es rodé maintenant... cela ne te prendra pas plus de 10 mn Very Happy

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
T'es rodé maintenant... cela ne te prendra pas plus de 10 mn Very Happy
tu veux dire une bonne heure !!! lol je dois remettre le recovery et le root si je passe en mise à jour via OTA ?

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
Yes man smile

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Yes man smile
arf j'en étais sur No j'en ai pour la soirée alors à tout remettre comme c'est actuellement !!! No

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
Fait un backup avec Superbackup ou Titanium et tu gagneras du temps Wink

description[Q] Souci câble OTG pour One XL EmptyRe: [Q] Souci câble OTG pour One XL

more_horiz
oui pour les logiciels c'est pas mal en effet [Q] Souci câble OTG pour One XL 2325459160
ce qui me gène le plus c'est de le faire et que la version offcielle sorte une semaine après ! car elle ne devrait plus tarder je pense, enfin..j'espère surtout !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre