Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]COMMENT TRIER LES CONTACTS ? [Windows Phone 7.8] Empty[AIDE]COMMENT TRIER LES CONTACTS ? [Windows Phone 7.8]

more_horiz

Comment trier mes contacts sur windows phone 7.8


Hello,

Je ne sais pas si vous rencontrez le même problème que moi, mais c'est vraiment le fouillis dans mes contacts affraid

Je sais qu'on peut filtrer les contacts en ne cochant que hotmail, ou gmail ou sim...Mais c'est toujours un peu n'importe quoi, je me retrouve avec des vieux numéros qui n'existe plus, ou bien des contacts en plusieurs exemplaires...
Franchement, si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, ça m'arrangerait.
Pour vous dire, j'ai effacé tous les contacts de la carte sim, ensuite j'ai vérifié sur un autre téléphone que la sim était bien vide, mais quand je l'ai remise dans le smartphone windows phone 7.8, j'ai toujours des contacts marqués 'sim'

Je deviens affraid

Merci à l'avance à ceux qui me donneront une solution [AIDE]COMMENT TRIER LES CONTACTS ? [Windows Phone 7.8] 219163

++

did.

description[AIDE]COMMENT TRIER LES CONTACTS ? [Windows Phone 7.8] EmptyRe: [AIDE]COMMENT TRIER LES CONTACTS ? [Windows Phone 7.8]

more_horiz
Salut.

As-tu vérifié sur ton compte Hotmail ? (ou le compte avec lequel tu synchronise ton appareil)

description[AIDE]COMMENT TRIER LES CONTACTS ? [Windows Phone 7.8] EmptyRe: [AIDE]COMMENT TRIER LES CONTACTS ? [Windows Phone 7.8]

more_horiz
Salut Snipper-Ice,

Je vais aller voir de plus près, mais en gros, je voudrais avoir les mêmes cartes de contact sur tous les serveurs, que ce soit, hotmail, gmail, windows Live...
Il est possible que lorsque je rajoute ou que j'efface un contact, même que je le modifie, cela se fasse par syncro automatiquement sur tous les comptes ?

C'est pour ça que j'aurais souhaité un tuto à ce sujet pour Windows Phone, car ça fait un moment que je passe un temps fou à remettre en ordre ma liste de contacts, et ensuite, soit ils disparaissent, soit c'est le grand bazar...Je ne sais plus quoi faire avec ces contacts :/

++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre