Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test de la Coque officielle HTC One X HC V701 - Transparente / blanche

power_settings_newSe connecter pour répondre

27032013
[MOBILEFUN.FR] Test de la Coque officielle HTC One X HC V701 - Transparente / blanche

Zepiii, administrateur Génération mobiles a récemment testé la Coque officielle HTC One X HC V701 - Transparente / blanche.



Présentation


Une coque rigide pour protéger votre téléphone des dommages accidentels, des rayures et des chutes
Fabriquée dans un matériau polycarbonate solide, cette coque rigide officielle HTC se clipse sur le dos de votre One X et le protège ainsi des chocs, chutes et autres rayures. Elle intègre également un support de type béquille afin de vous fournir un angle de visionage confortable pour surfer sur le net, jouer ou regarder des films.

Conçue pour le HTC One X
Cette coque est un produit officiel HTC, synonyme de qualité, que ce soit au niveau des matériaux utilisés ou des découpes vous permettant d'accéder aux principaux ports et fonctionnalités de votre One X sans avoir à le sortir de la coque.

Un produit officiel HTC
Cette coque est un produit officiel HTC, et possède par conséquent des découpes pour les différents ports et fonctionnalités de votre One X, vous permettant ainsi de l'utiliser sans avoir à le sortir de sa coque à chaque fois.

Photos


Officielles :













Prises par moi même :










Conclusion


Une chose est sure, j'adore le design de cette housse qui se marie très bien avec le HTC One X. On sent un design propre et travaillé par HTC.
Les emplacements pour les connecteurs coïncident parfaitement et comme vous pouvez le constater sur la photo, la housse peut servir de support pour le téléphone lorsque vous voulez regarder un film par exemple.

Il est juste dommage que le clapet ne se referme pas via un système d'aimant par exemple, bien que celui-ci reste fermé, dans un sac, une clé pourrait s'insérer entre l'écran et le clapet et griffer l'écran.
Par contre, pour une utilisation classique dans une poche, pas de problèmes.

Je recommande donc ce produit sans hésitations.

Pour l'acheter, c'est par ici : Coque officielle HTC One X HC V701 - Transparente / blanche

Commentaires

smoog
Ce One X me dit quelque chose, je l'ai déjà vu !

(Héhéhéhé Wink )
Reporter
Merci pour ce test zep
durfi
je l'ai depuis plus d'un an maintenant et elle est pas belle a voir elle se sali a vitesse grand v mes très pratique
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum