Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux Empty[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
Bonjour a tous!
En prévision de l'achat du One, je voulais savoir comment transféré ou a défaut, comment savoir ou se trouvent les fichiers de sauvegarde de certain jeux ( comme punch hero, road trip 2, temple run 1et2)
Les jeux gameloft sont eux bien regroupé en un dossier, très pratique.

Merci d'avance ! Very Happy

Dernière édition par spyko le Ven 29 Mar 2013 - 16:58, édité 1 fois

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
Hello,

Pourrais-tu modifier le Titre de ton Topic (pour respecter les règles du fofo) Wink
en ajoutant une balise comme [QUESTION] , tu peux le faire en utilisant le bouton [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux Icon_p20...

Avec une appli comme Carbon ou Super tu dois pouvoir sauvegarder tes jeux et datas et en recopiant ces sauvegardes sur ton one les y restorer...

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
Salut,

Ou sinon tu fait un copié/collé des dossiers.
Attention tout de même car Gameloft en fonction des jeux ont les données dans "gameloft" et d'autre dans Android/data

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
comment tu utilise super backup?

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
Tu lances l'appli et choisi le backup des apps que tu peux sélectionner à la main...
La restoration se fait de même... il faut juste sélectionner ce que tu veux restorer... (après avoir recopier les dossiers de sauvegarde sur ton nouvel appareil..)
Un peu comme Carbon (qui ne fait pas les sms et ...)

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
C bien ce que je me disai mais où sont ces dossiers de sauvegarde et comment s'appellent ils? ^^

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
pour l'appli super backup , apres avoir fait un backup, tu vas sur l'onglet restore, et l'application te donne le chemin complet du dossier ou elle stock la sauvegarde , par exemple pour les sms : /storage/sdcard0/smscontactsbackup/sms

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux 2325459160 [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux 532323

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
j'ai déplacer le dossier de sauvegarde de l'appli sur le One mais quand je restaure, il installe l'appli mais la sauvegarde des jeux ne les suit pas...

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
Salut,

Sur quel jeu et comment tu t'y est pris.

description[QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux EmptyRe: [QUESTION] Tansfert de sauvegarde jeux

more_horiz
pour gta vice city, jetpack joyride, punch hero, road trip 2, subway surfer,ect...
je suisnallé dans apps backup j'ai selectionné mes app, fait backup.
Ensuite j'ai zippé le dossier de sauvegarde "smscontactsbackup/sms" , je l'ai passé dans le one, dézippé, et quand je fait restore dans backup y m'installe les apps mais sans la sauvegarde
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre