Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionNouveau membre

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et vie dans les Ardennes. A la base je suis passionné d'informatique j'était technicien en maintenance des réseaux bureautiques et télématiques, maintenant je suis régleur programmeur sur plieuse robotisée. J 'ai un Staraddict Stake edition SFR avec une Rom PanaroidAndroid version CyanogenMod et ça marche plutôt bien à part le flash du l'appareil photo. Donc je vais voir si quelqu'un a une petite astuce ou si je change de Rom.
Merci et à bientôt cheers

descriptionRe: Nouveau membre

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi David.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

more_horiz
David...

Ce n'est pas le lieu puisqu'on est dans le topic de présentation .... mais as-tu essayé avec d'autres applis comme LG caméra, caméra FX... ?

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles ...

more_horiz
David! cheers

more_horiz
@bzhmobile a écrit:
David...

Ce n'est pas le lieu puisqu'on est dans le topic de présentation .... mais as-tu essayé avec d'autres applis comme LG caméra, caméra FX... ?

Bon surf sur le Forum ainsi que sur Génération mobiles ...

Slalut bzhmobile, merci de ton aide mais j'ai déjà essayé Fx camera, lg camera, Pixlr, PicsArt et beaucoup d'autres.Il
n'y à rien à faire j'ai même tenter de changer de Kernel.
Je continu à fouiller des les Forums.

more_horiz
Je suis en déplacement cet après-midi, mais je tâcherai de regarder ce week-end Wink

more_horiz
@bzhmobile a écrit:
Je suis en déplacement cet après-midi, mais je tâcherai de regarder ce week-end Wink

cheers Super c'est vraiment COOL, merci et bon Week-End. Very Happy