Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug lancement GPS desire x Empty[AIDE] Bug lancement GPS desire x

more_horiz
tout est dans le sujet ou presque. ce week end, je prends la route, je veux lancer l'appli coyote, et là pas de signal GPS, alors que d'habitude 0 soucis. je cherche tout en conduisant ( hum hum..) bref ca marche pas. Arrivée à destination, je relance l'appli coyote, bam, j accroche le GPS au premier coup. je réessaye ds le wk end, et en fait à certains moment, le GPS ne se lance pas quelques soit l'appli que je lance, l'icone de connexion GPS n’apparaît pas. j'ai essayé avec donc coyote, maps, navigation et pages jaunes. J'ai essayé, de désactiver des options dans "localisation" rebooter le tel, qd ca marche pas, ca marche pas. Le truc curieux, c'est que même aprés un reboot, ca peut ne pas marcher, et refonctionner 10 min aprés.
Bref un truc m'échappe, si une ame charitable à une solution, je suis preneur.

Opérateur bouygues
android 4.0.4
HTC sense 4.1

description[AIDE] Bug lancement GPS desire x EmptyRe: [AIDE] Bug lancement GPS desire x

more_horiz
Tu es sur une Rom stock ou une custom?

description[AIDE] Bug lancement GPS desire x EmptyRe: [AIDE] Bug lancement GPS desire x

more_horiz
rom stock

description[AIDE] Bug lancement GPS desire x EmptyRe: [AIDE] Bug lancement GPS desire x

more_horiz
Si tu es sur une rom stock , cela sent plus le soucis matériel qu'autre chose...

Fais un backup avec Carbon, retire ensuite ta carte Sd et dans l'écran du bootloader (power + vol-) fais un factoryreset (cela va remettre ton appareil à l'état d'origine)...
au reboot remet ton compte et avant de restorer avec Carbon, installe Icoyote et regarde si cela se reproduit...
si oui, alors tu n'auras plus qu'à appeler Htc...
si non, réinstalle tes applis une par une pour voir ce qui peut produire le blocage...

description[AIDE] Bug lancement GPS desire x EmptyRe: [AIDE] Bug lancement GPS desire x

more_horiz
@greg1276: J'utilise le GPS très souvent (Maps ou Mode voiture). Jamais aucun souci.
Serai-ce un problème matériel dans ton cas?

EDIT: bzhmobile a répondu en même temps que moi... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre