Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z Empty[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Ami(e)s Xperia Z bonsoir,

Jeudi cela fera une semaine que je possède l'xperia z et je tenais à faire mon petit retour

Donc j'ai acheté ce téléphone ce jeudi chez sfr (merci maman d'être partie le chercher pour moi) à la base je voulais le htc one, possédant le htc one x+ je me disais "pourquoi changer de marque ? après tout htc ca gère..." oui je sais lol.

Puis je me suis rabattue sur le samsung galaxy s3 (téléphone que j'avais déjà eu et fortement apprécier) mais je trouve un peu ça nul de repartir sur un ancien téléphone, du coup j'ai pris le son xperia z en blanc (je trouve le blanc classe pour une nana)

Alors concernant le téléphone par lui même j'avoue être surprise de voir "autant" de suivie le concernant par contre (ayant eu l'xperia ion et t je m'avais dit que sony c'était nul).

C'est un très bon téléphone à mon gout, l'écran est très beau, le téléphone est rapide, il a un très bon son (utile pour les transports en commun lol), les vidéos se lisent très bien franchement j'aime beaucoup, je ne regrette pas mon achat (bon après vu le prix du téléphone on réfléchit a 2 fois)

Mais par contre le point noir, alors je ne sais pas vous, mais la batterie, mais c'est une horreur... je tiens tout juste une journée ! et pourtant bossant en maternelle mon téléphone est dans mon sac à main puis je le sors que le midi) et vous ?

Enfin tout ça pour dire qu'une fille est contente de son achat lool [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z 61393 [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z 61393

ps : j'ADORE le vibreur

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Merci pour ce retour Wink

succinct, mais appréciable Wink
Etonnnant pour la batterie : mais n'aurais-tu pas des "mise à jour" qui se font de manière masquée (bourse, météo,... ) alors que le réseau n'est pas top ?

(Par contre, une fille qui précise
ps : j'ADORE le vibreur
... Mort de Rire
Il y a des esprits taquins et coquins chez Genmob ... Laughing )

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z 281465 Si tu as une vidéo du mode vibreur, ben vas y on regarderas pour d'eventuelle critique du vibreur Mort de Rire

Plus sérieusement, merci pour le retour Celine62110

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Merci du retour

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Ca la batterie on ne peut rien y faire, si ce n'est couper les synchros, couper la 3G, couper la 2G, mettre la luminosité au minimum, voir même laisser l'écran éteint , couper le son, couper couper quoi Laughing

Mais dans ce cas ou est l’intérêt d'un appareil connecté ?

Cermi pour ton retour Very Happy

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Hello bon je vois qu'il y a des esprits mal tournés ^^ ah ah

Sinon alors concernant le vibreur je trouve que le son et la vibration (alors là je m'enfonce mdr) je les trouve plus intense (aie mdr) que sur le one x+... fin je veut dire quand je le met dans mon sac à main je le sens vibrer tandis que mon one x+ au bout de 20 je le sentais pas lol

Fin voila vous allez encore rigoler mais bon ^^

Sinon pour la batterie oui je suis d'accord avec Caramel, si c'est pour avoir un haut de gamme puis tout éteindre heu... mais j'ai une batterie de secours dans mon sac au cas ou

Voilou

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Le Xperia Z malgré le mode STAMINA bien pensé reste tout même très juste niveau autonomie c'est vrai. Pour le vibreur c'est vrai aussi(ça y est je vais en avoir aussi pour mon grade), ayant un One X+ il est vrai que la vibration est plus forte sur le SONY, par contre elle est encore plus forte sur le HTC One , peu être dû à sa coque alu.

En tout cas merci pour ton retour smile

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Petit ajout de ma part ^^

Je viens de passer une heure à écouter la musique et devinez combien de pourcentage j'ai perdu ? 1 SEUL !! oui oui

Oh mais qu'il est bien ce tel purée !!!

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Bonsoir,

moi je trouve qu'avec le mode stamnia cela fonctionne bien, je désactive juste le wifi il tient amplement la journée. Ce qui consomme le plus pour moi est l'écran dans les stats de la batterie.

Sinon ce téléphone est vraiment impressionnant.

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Oui l'écran consomme énormement... mais quand on veut de la qualité smile

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
J'ai acheté un xperia z2 sony, je pense que ce téléphone est très facile à utiliser, l'image est très claire, très rapide, bref, je suis très satisfait de ce téléphone. [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z 61393 






-----------------------------------------


Dernière édition par 1991920930 le Dim 26 Oct 2014 - 10:36, édité 1 fois

description[INFO] Mon point de vue sur l'xperia z EmptyRe: [INFO] Mon point de vue sur l'xperia z

more_horiz
Tu peux ouvrir un sujet pour nous faire part de tes impressions et photos/captures d'écran si tu veux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre