Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bug anneau de déblocage Empty[AIDE] Bug anneau de déblocage

more_horiz
Hey !!

Alors, y parait que mon bug est plus que rare : l'anneau de verrouillage est buggé, donc je ne peux pas déverrouiller mon écran...

plus clair en vidéo [AIDE] Bug anneau de déblocage 62793

description[AIDE] Bug anneau de déblocage EmptyRe: [AIDE] Bug anneau de déblocage

more_horiz
salut, c'est pas un bug rare, en supposant que tu as fais un fais une remise a 0 qui na rien dionné, tu as le tactile défectueux j'ai déjà eu ça, faut l'envoyer en sav
essaye de dévérouillé a partir de la barre de notification et regarde si ta pas la zone du bas de l'écran qui a une partie hs, comme ça tu sera sure.

description[AIDE] Bug anneau de déblocage EmptyRe: [AIDE] Bug anneau de déblocage

more_horiz
Salut Amino,

Ce One X est un achat d'occasion, sous SFR mais désimlocké et fonctionnant (1 semaine environ) avant qu'il ne fasse je ne sais quelle MàJ mineure. JellyBean étant dessus à l'achat.

Comme il est d'occaz, la SAV...

description[AIDE] Bug anneau de déblocage EmptyRe: [AIDE] Bug anneau de déblocage

more_horiz
appelle quand même le sav htc, moi achat d’occase sans facture et pris en charge tout de même, donc essaye tu perd rien 0170-759-171, tiens nous au courant.

description[AIDE] Bug anneau de déblocage EmptyRe: [AIDE] Bug anneau de déblocage

more_horiz
amino1 a écrit:
salut, c'est pas un bug rare, en supposant que tu as fais un fais une remise a 0 qui na rien dionné, tu as le tactile défectueux j'ai déjà eu ça, faut l'envoyer en sav
essaye de dévérouillé a partir de la barre de notification et regarde si ta pas la zone du bas de l'écran qui a une partie hs, comme ça tu sera sure.


+1

Passe par le Hard Reset déjà...

J'ai modifié ton titre de topic Wink

description[AIDE] Bug anneau de déblocage EmptyRe: [AIDE] Bug anneau de déblocage

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Passe par le Hard Reset déjà...

J'ai modifié ton titre de topic Wink


Merci, en effet il y a du mieux. J'ai pu relancer l'appareil. Du coup, j'ai un doute sur l'état de l'écran ou plutôt sur le bas de l'écran.
Y a-t-il un moyen de désactiver l'anneau, qu'il n'existe plus, ciao, bye bye, astalavista bébé !! [AIDE] Bug anneau de déblocage 819638

description[AIDE] Bug anneau de déblocage EmptyRe: [AIDE] Bug anneau de déblocage

more_horiz
slt,oui vas dans paramètre > personnaliser >style d'écran verrouillage et choisis aucun écran verrouillé
et voilà
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre