Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus Empty[AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir, je possède un Galaxy Note 2 que j'ai acheter chez Orange il y'a environ 6 mois, hier soir tout aller bien, je discuter sur skype et je regarder certaine news sur le net, comme j'était très fatiguer je me suis endormir devant mon portable ( ce qui peut arriver quand on a eu une semaine assez rude :p), au réveil mon téléphone est éteint..ne s'allume pu, malgré, que j'ai branché sous charge mon phone... j'ai essayer de enlever et remettre la batterie mais rien...Help svp x)

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour,
Souvent dans ce genre de situation il faut le laisser en charge une dizaine de minutes avant de le redémarrer

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour Adam,

Tu peux essayé d'enlever la batterie quelques minutes (5min) puis tu la remet dans le Note 2.
Ensuite, tu branches ton téléphone sur une prise secteur avec ton chargeur Samsung (pas en USB sur ton PC) et tu le laisses se recharger tranquillement.
Regarde au bout de quelques minutes si la LED s'allume mais ne le rallume pas, laisse-le se recharger à fond avant de le rallumer.

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
GD7555, je l'ai laisser ce charger pendant plus de 10 h x)


Mendicant Bias, c'est Adnan pas Adam XD ^^, je vais essaye de suite ce que tu ma proposer, Merci pour vos réponse.

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
Oups désolé Very Happy

Tu l'as laissé charger pendant 10 heures et le téléphone ne se rallume toujours pas ?
Si ça ne fonctionne pas tu devras contacter le SAV c'est peut-être la batterie ou le téléphone qui est mort.

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
As-tu essayé de retirer la batterie, de brancher le secteur, d'appuyer sur le bouton power, et tout en le maintenant enfoncé, de remettre la batterie ?

Si oui, le truc bête qui peut aussi arriver : regarde du coté des 3 broches qui font le contact sur la batterie.. au cas ou l'une d'entre elles serait enfoncée ou décalée.

Et sinon, derrière ça, à part tester avec une autre batterie et un autre câble et chargeur secteur, je ne vois que le retour SAV.

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
Re, merci pour vos réponses , Mike j'ai fait ce que tu ma proposer malheureusement rien...je vais faire marcher mon assurance surement...

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
6 mois ... quel version avais tu car ca resemble a une mort subite ( sudden death )

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
yep salut a tous,

SAV (moin d'un an il es garantie point de vente meme si pas a ton nom !!!) et si sa te dérange pas trop fais nous un retour technique du sav..merci Wink bon courage pour l'attente....

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonsoir,

Si tu l'as acheté chez Orange ton Note 2 Adnan, pas besoin de SAV si il a moins d'un an.
Orange fait un échange avec un nouveau téléphone Note 2.

description[AIDE]  Mon GN2 ne s'allume plus EmptyRe: [AIDE] Mon GN2 ne s'allume plus

more_horiz
Bonjour

Meme probleme sauf que moi j'ai encore de la batterie mais impossible de recharger , j'ai envoyer mon mobile Note 2 3G au centre Acean à Saint Leonard pour réparation



Sa me fait comme dans la vidéo mais avec un note 2 à la place Shocked Shocked

Recu le 25/05
Statuts en cours de réparation Very Happy

ps : je précise : pas de root Ni changement de kernel ou Rom Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre