Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+54
rosierehtc
pas&isa
Alphomega
benoa
pcoolen
Flat-twin
ahu88
Darkshark07
ekassard
valoualiasdieu
nguyen18
Djjo
ratatouille75
zorville
mr-rob
aghumat
Casper78
gregugc
AstraB
amarg
jfd70
frenesy
WILHOLIV
lapps
zigomar
eric.levillain
Lolo78
Ranarok
j323m13
bertgau
Titi66200
noumic
Atmosphere
kochanie
johnmarcus11
x-pOla-x
FlorentB49
Zab69
pimpe
skater
Koubiacz
miczl57
dj_epo
Fredoah
elsimbolo
nithwith
kevisann
powerbocker
vw-001
aldai
chinzo95
geogeo62
Chris30
bzhmobile
58 participants

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Après de deux jours d'utilisation, j'en suis toujours pleinement satisfait... Juste un petit bémol, mais il faut que je vérifie dans d'autres conditions d'utilisation, j'ai l'impression de recevoir moins bien la 3G :/ signal plus flemmard dirons-nous, un peu comme si j'étais passé en 2G, mais j'ai vérifié, rien de cela n'est coché.
Un problème sur le signal à proximité de chez moi ??? comme je le disais, je vais tester dans une autre ville pour voir si cela persiste... Et au cas où, je remettrai ma carte sd de 16 go avec la version 1.4a dessus pour voir s'il y a une nette différence.

Sinon, vraiment vraiment super... On ne cesse d'en prendre plein les yeux avec les nouvelles fonctionnalités.

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Mise à jour effectuée, mais je ne vois pas de différence avec la 3G, mais en ce moment en France les réseaux fluctuent pas mal, peut-être à cause d'essais 4G, mais cela est à voir.

Sinon c'est vrai que c'est super, rien à dire pour l'instant, à part une chose, faites l'essai !!!

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Post1 mis à jour avec la V2.2 Wink

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Bonsoir, cela fait un peu plus d'un an que j'ai sauvé moin HTC HD2 en utilisant la rom NAND/ZIP [Sense 3.5] July 24th Energy (android 2.3.5)
qui me permet d'utiliser mon HD2 au quotidien, malgré les quelques plantages ou il me faut enlever plusieurs fois pour redémarrer mon téléphone, mais bon je pense que j'ai de plus en plus de pb hard (touche) et USB qui semblent courant sur ce mobile :-(

Je voulais avoir votre avis sur cette rom, est ce que je dois prendre le risque de migrer vers cette rom, est ce que cela permet d'utiliser au quotidien le téléphone, est-ce qu'elle est assez stable ? car je n'ai pas d'autre téléphone en remplacement.
merci de vos conseils.

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Elle est effectivement Daily usage...

Deux soucis le son parfois un peu faible et à l'installation une incompatibilité avec certaines cartes sd (sandisk il semblerait).

en tout état de cause tu fais un backup dans le recovery et si la rom de Tytung ne te convient pas il suffit de restorer ton backup (avec la bonne taille de partition system)...

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Effectivement elle tourne relativement bien
le son est un peu faiblar, y aurait-il un soft pour booster l'audio ?

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Il y a les classiques Volume+ et Hd2 Mic Control...

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Merci on va essayer une de ces solutions Wink

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Besoin d'aide les amis...

Etant en nativesd, je me suis dit, la v2.2 fonctionne admirablement bien, je vais passer mon téléphone dans cette version mais en nand.

J'ai tout foiré apparemment... :/

J'ai suivi le tuto ici présent : http://forum.frandroid.com/topic/144194-hd2tuto-installer-android-sur-htc-hd2-nand-et-nativesd/

Et a l'installation du magdlr 1.13, celui s'installe vraiment bien, mis à part, que j'ai au démarrage de celui-ci :

zimage
kernel open failed

J'ai le menu de 1 à 12, et j'ai beau essayé quoi que ce soit, j'ai soit "no sources boot" ou il ne se connecte pas... etc...

Une idée pour me dépatouiller de ce mauvais pas ?

J'ai essayé de réparer par le HD2 Android NAND Toolkit mais rien n'y fait.

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Autre question : y a-t-il moyen de retirer le bootloader magdlr et revenir à un boot normal ? pas trouvé de réponse sur le net...

EDIT : Je viens de faire un task29 et réinstallé une rom windows, le téléphone vient de redémarrer...

Mais qu'est-ce que j'ai loupé dans le tuto du lien donné dans mon post précédent ?

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Pour en revenir à ton installation en Nand, une fois que tu as installé magldr il faut que dans le menu de Magldr tu choississes l'option (5) usb flasher et depuis ton Pc flasher un recovery de la bonne taille.

Ceci fait il faut retourner dans le recovery, option (8) de Magldr pour flasher ensuite la rom en Nand...

Jette un coup d’œil à l'excellent Tuto de Casper (le lien est dans ma signature Wink)

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Salut a tous, très bonne rom mais petit probleme concernant l'envoi de MMS. Est ce que certains ont deja eu ce probleme. L'envoi de l'image tourne en boucle mais rien ne se passe, idem pour la lecture d'un MMS.
Help, please siquelqu'un a une solution.
Merci a tous.

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Est-ce qu'il n'y a pas dans les paramètres de l'application message quelque chose concernant la taille des mms?

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Super merci, c'était bien un problème recovery non installé qui me posait problème, à la quiche que je suis... C'est vraiment top pour l'aide que vous apportez tous, sans vous démonter Wink


Je n'ai plus qu'à éditer mon profil maintenant, adieu windows cheers

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
cheers

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
En ce qui concerne la consommation de la batterie, comment se situe cette ROM par rapport à la V1.4a ?
Y-a-t-il du mieux à attendre ?

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
C'est la même base (kernel) donc consommation similaire mais performances légèrement accrues et moins de bug...

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Dommage parce que les perfs de la V1.4a me semblent excellentes et des bugs, ils m'ont pas sautés aux yeux.
Par contre la conso, c'est autre chose. Venant de la dernière ROM WM6.5 constructeur, la dégradation est flagrante. Je dirais qu'à usage égal, la batterie qui est pourtant récente (moins de 6 mois) se vide 2 fois plus vite et tient une journée, alors qu'avant c'était deux.

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
si tu stoppes les synchros automatiques google tu devrais gagner notablement en autonomie après cela dépend de l'utilisation...
Plus le système est fluide et plus on a tendance à l'utiliser et donc à consommer smile

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai la version 4.1.2 sur mon HTC depuis déjà quelques temps, j'en suis relativement satisfait.
Par contre depuis un mois, il me fait des reboots et fige au redémarrage. Je suis obligé de retirer la batterie, de redémarrer et au bout de plusieurs tentatives ça fini par passer. Je pensais que cela pouvait venir de la batterie mais quand il redémarre je me rend compte que celle-ci n'est pas vide. Ensuite serait-ce le Wifi ou la Synchro qui l'empêche de redémarrer ?Autre info que je peux vous donner je suis passé d'un forfait Orange à un forfait 2€ de chez Free avec une option Data. Je vois pas comment cela pour être la cause de mes problèmes mais bon... '-)

Merci pour vos réponses.
Bon après-midi.

Florent

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Est-ce que tu as coupé l’itinérance des données?

Essaye aussi un fix permission dans le recovery, advanced...

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Coucou tout le monde ^^

Ca faisait longtemps que j'avais pas flashé de rom et comme j'avais de plus en plus de soucis avec la Nexus v1.3a, je me suis décidé à flasher celle là cette aprème :P
J'ai laissé la répartition Nand de la 1.3a donc 7/300/7 et j'ai pas eu de problèmes particuliers à l'installation ! A première vue, elle est plutôt pas mal, fluide et rapide ^^ Je ferais peut être un retour pour la batterie dans deux/trois jours et pour le reste des applis que j'ai pas encore eu le temps de tester Very Happy

Ca fait plaisir de voir qu'Android 4.2 peut fonctionné sans trop de soucis sur nos HD2 vieillissants Very Happy

A sinon, j'ai une question, je voudrais récupérer un numéro mais j'avais juste envoyé des messages avec ce numéro, sans l'enregistré. Si je restore juste les datas d'un ancien backup, je vais récupérer mes sms ou pas ?

Voilà Very Happy

Bizou,
Paula Very Happy

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
A priori il devrait revenir. Par contre il faut que la restauration de tes datas ne créera pas d'instabilité si c'est une restoration globale.
A moins que tu restores par titanium ou consorts...

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
x-pOla-x a écrit:
Coucou tout le monde ^^

Ca faisait longtemps que j'avais pas flashé de rom et comme j'avais de plus en plus de soucis avec la Nexus v1.3a, je me suis décidé à flasher celle là cette aprème :P
J'ai laissé la répartition Nand de la 1.3a donc 7/300/7 et j'ai pas eu de problèmes particuliers à l'installation ! A première vue, elle est plutôt pas mal, fluide et rapide ^^ Je ferais peut être un retour pour la batterie dans deux/trois jours et pour le reste des applis que j'ai pas encore eu le temps de tester Very Happy

Comment tu as procédé ? Tu l'as installé direct par dessus ? Est-ce que installer la V2.x par dessus la V1.x permet de conserver ses applis et ses paramétrages systèmes sans tout réinstaller ?

descriptionnativesd - [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.2.2][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.1 V2.7 FOR HD2

more_horiz
Tytung n'en parle pas .

Si tu as bien fait d'abord un backup dans le Recovery tu peux faire l'essai sans Wipe...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre