Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
fra74
Wild-fire69
tomsen
dpom75
cedric.assie
john59
cavAlier
mehdi1971
HTCBatMan
Fonkman
py_martinez
secaplus
VM54
luback
jahrasta
skoblar
devil51
carlos.silva.10
recta
Ruskov
sinagot
gsm0607455890
zazor
djcarlos7777
shasurf
Beber
FranckBzh
polkaudio69007
didier13380
shockone
minidinus
Jedi.6
dorzyo
kamso
alexx41
jaky56700
pixelle34
Gmystic33
riricr
escourrounet
lonewolf83
Reiki13
vic69
olive.sub
Angefrance
DéDuX
Clenobi
nomakin
Nico
Fr33noX
thextremboy
Zyon
ManyToxik
mondiloup
yoda31
smoog
damien37
xboxman18000
Oudjat
bzhmobile
64 participants

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Meme avec l'OTA le probleme est toujours présent :s
Au moin ca m'a permis de mettre a jours la radio ect ^^

EDIT : N'oubliez pas de nous faire un beau backup a ceux qui sont en roms "nu" HTC__203, si vous avez prévu d'installer un recovery. Merci merci smile

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
salut a tous bon je comprends quedale ya aucun tuto clair nul part malheuresement..

jai acheté le htc one chez sfr, déverouiller le bootloader, installer cwm, rooter, puis rom customs. Mais je suis pas emballé par ces roms customs on niveau des apports, pire je trouve que jai une moins bonne accroche reseau.

Et aujourdhui dans les news android, je vois par miracle la maj officielle sfr htc one, alors je voudrais remettre mon htc one par defaut pour faire la maj svp, que dois je faire svp PAS A PAS? car jai beau remettre ma rom backup sfr, et reverouiller le bootloader ou pas, la maj sfr se lance, mais veut pas sintaller arrivé dans le recovery

invalid command argument
finding update package
unknow volume for path
installation aborted

merci de me donner pas a pas ce que je dois faire...
et la rom sfr backup dorigine avec la calculatrice etc en premiere page cest bien gentil mais comment on lutilise? Rolling Eyes on la dézip ou pas, on la mets dans quel dossier du tel pour que ca soit reconnu dans cwm? les mecs svp faites des tutos precis No

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Tu télécharge le backup et tu l'installes dans ton dossier clockworkmod.
Tu retournes dans ton bootloader.

Tu fais les wipe data, cache, dalvik.

Tu restaure le backup.
Une fois que c'est fait, tu flash le recovery d'origine.
Tu relock le bootloader.

Tu lances ta ROM et tu peux faire la mise à jour.

De là à dire qu'il n'y a aucun tuto clair, je trouve cela légèrement gonflé de ta part. Ya rien de plus simple que les tutos sur la sections correspondante, faut juste arrêter d'attendre que les alouettes roties te tombent toutes cuites dans ton assiette.

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
merci jai restaurer le backup, fait le flash doriginie, mais jai oublier de relock le bootloader, la maj sfr sest lancé, a redémarrer le tel et ca bloque a ENTERING RECOVERY :'( et jarrive pas a leteindre ni a le rebooter :'( help please

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Ça m'est arrivé tout à l'heure.

Force le à s'éteindre UNIQUEMENT avec le bouton Power.
Des qu'il est éteint, tu attends 30 secondes et tu le démarres normalement.

Pourquoi cela fait ça, j'en sais rien, mais c'est comme ça que j'ai réussi a le redémarrer.

Autre chose : quand je te dis de verrouiller le bootloader, c'est pas pour faire décoration.

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
cest bon merci il sest eteint le bougre enfin ^^, bootloader revérouiller, lancement de la maj sfr... suspence..

tampered, relocked, security warning Sad cest du au fait quil est encore rooter?

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
C'est du au fait que tu as pas remis le recovery d'origine Wink.

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
a bon? jlai flashé pourtant, par htc on all kit, flash recovery, your own recovery, recovery.img (pris ici meme), ya un autre moyen + fiable stp l'ami? par fastboot ou par le cmw directement?

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Le All in One, ca sert a rien.

Tu met le recovery dans ton dossier fastboot.

Tu fais :
- fastboot erase cache
- fastboot flash recovery recovery.img
- fastboot erase cache

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
essais de faire un "fastboot erase cache"

Sur XDA ils disent que ca aide ....

EDIT : Comme l'a dit Smoog smile

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
bon meme merde.. le recovery dorigine posté ici nest pas le recovery dorigine cest pas possible -_- quelquun a til un lien svp les amis?

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Essais celui qui est la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2224752

Tu fais les meme commande que Smoog t'as données juste avant.
Ce recovery a fonctionner j'atais dans le meme cas que toi, me manque plus que la rom stock lol ^^

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
meme merde avec recovery dorigine de xda que tu mas filé Sad
un truc minterpelle quand je relock le bootloader avec htc all one kit

ya marké lock successfully
mais aussi en dessous dans les lignes de code
use pshold to reset devicce
FAILED statuts read failed Too many links
finished

pourtant dans le recovery jai
bien
RELOCKED

mais avec
TAMPERED
security warning Sad

Je craques :'(

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Ah mais faut que tu devérouille, tu flash recovery d'origine et tu reverouille.

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
c'est ce que je fait :'( je comprends pas pourquoi ce putain de recovery dorigine se remet pas, je le flash par cmd en unlocked et il me dis sending OK

je revérouille apres le bootloader mais rien a faire ca me fais tampered relocked security warning :'(

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Essais de dévérouiller.
tu met un custom recovery

tu reboot ton tel et tu reboot a nouveau en recovery, histoire d'en avoir un qui marche, mais ne revérouille pas.

en suite tu retourne en bootloader/fastboot

- fastboot erase cache
- fastboot flash recovery "recovery d'origine.img"
- fastboot erase cache


et tu selectionne power down.
Tu rallume, laisse booter tranquil, puis reboot recovery et attend de voir ^^ lool

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
ok merci mais avant de faire ca, pouvez vous me donner votre manipulation pour relocker le bootloader svp sans cette merde de all in one kit htc

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Aucune idée, j'ai pas relocké ....


EDIT : Smoog a fait un tuto qui explique la marche à suivre.

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
le recovery dorigine il est bien installé en fait, cest le reverouillage du bootloader qui merde avec htc one kit, me faudrait la manip de reverouillage sans le htc one kit svp

quand je rentre dans le recovery sans passer par le lancement de la maj sfr

jai pas marqué sécurité warning mais juste
TAMPERED
UNLOCKED

pourquoi ais je encore marqué tampered?

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Tampered, c'est quand tu installes un recovery custom.
Vérifie que le recovery stock est bien installé puis pour reverrouiller le bootoader :

fastboot oem lock

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
ah ok :/ pourtant quand je rentre dans le recovery jai pas le menu du cmw 6.3.0.0, on dirait bien le recovery par défaut, cest ca qui est fou, bon fais essayer dinstaller le recovery dorigine par le recovery cwm comme mas dis zyon

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
C'est pas possible ça.

Verrouille ton bootloader, ça suffira pour les mises à jour.

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
Pas nécessaire de le verrouiller pour les MAJ OTA.

J'ai le rom dite "stock" de mike avec recovery d'origine j'ai pas revérouillé et j'ai bien recu la MAJ.

Qui d'ailleur ne corrige pas le bug d'achat des applis.

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
non jai un htc one sfr, impossible de mettre des rom stock dorigine sur les htc one opérateur ca déja était dis, que des rom customs.

par contre rien a faire ce putain de tampered est toujours là alors que ca fais 800 fois que je flash le recovery dorigine de vos liens mais rien a faire tampered, dites moi un truc le fichier recovery quil ya dans la rom sfr en premiere page, je peux le flasher? ou cest un recovery différent? cest peut etre pour ca que ca marche pas moi.. je flash un recovery stock rom, alors quil me faut le recovery sfr non?

edit: pareil tampered.. cest hallucinant quoi, jai flashé des htc one x, des galaxy s3, etc jamais un tel mas pris le chou comme ca!!! IMPOSSIBLE DE VIRER CE TAMPERED, meme en flashant 800 fois le recovery d'origine il le voit comme un recovery custom cest fou ca putain de merde!

description[INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7) - Page 6 EmptyRe: [INFO] REGROUPEMENT des RUU , Recoverys, Firmwares... Pour HTC ONE (M7)

more_horiz
c'est vrai qu'on s'y perd oO .................

En soit le "tampered" ne gêne en rien je pense, si ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre