Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
De quel grésillement parlez-vous ?

Moi, mais ça me semble normal, on a le "fsshh" normal quand on parle en vidéo dans le calme.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ben justement, c'est pas normal lol

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
M Yann Vojetta,

Nous avons bien pris note de votre demande et nous vous en remercions.

Vous nous signalez la détérioration d’un ou plusieurs articles contenus dans le colis que vous venez de recevoir.

Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nous vous remercions de nous faire parvenir :

- le bon de préparation reçu
- la COPIE de l'étiquette de transport se trouvant sur le colis
- des photos du colis sous tous ses angles (dessus du colis, dessous du colis et de tous les côtés) ainsi que du produit.

et adresser l'ensemble par mail : service.enquetes@rueducommerce.com

Nous vous demandons de veiller au volume de vos pièces jointes car elles ne doivent pas dépassées 3Mo au total.

Nous vous invitons à nous préciser également si vous souhaitez la réexpédition d'un nouveau colis, obtenir un avoir ou un remboursement.

Dès réception de votre dossier, le service concerné effectuera le nécessaire afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Vous serez par la suite informé par mail concernant la réponse donnée à votre réclamation.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 0811 74 26 50 (coût appel local).

Recevez, cher client nos sincères salutations.

Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr

Je n ai plus la boite du colis ( reçut vendredi dernier donc j ai tout jeté )
Donc j ai juste envoyé les deux photos des mes défauts de fabrication...
Pensez vous que RDC va procéder a un échange ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Là je vais te répondre : NON.

Tu as jeté la boite et tu ne pourras pas obtenir d'échange ni de remboursement. En effet, légalement, l'échange est obligatoire par le fournisseur à condition que le colis dans son intégralité soit renvoyé.

Je garde toujours mes boites, même avec les plastiques, pour procéder à ce genre d'échange.

Là, tu ne pourras que demander un SAV. Vois avec RDC mais je veux pas te donner de faux espoirs...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
a savoir si ils veulent la boite en carton dans laquelle était la boite du One

ou si ils veulent seulement l embalage du One ???

moi c pareil si je m amuse a collectioner les colis postaux g pas fini

les boites d origine oui mais le colis faut quand meme pas deconner [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 3571724197


en fait ils ont mal compris d apres le mail ils veulent mettre en cause le transport et pas un defaut d usine du One

Dernière édition par lonewolf83 le Mer 17 Avr 2013 - 22:31, édité 1 fois

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Non j ai la boite du téléphone mais pas le colis...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
en fait d apres ce que je comprend ils mettent en cause une détérioration pendant le transport

y a pas moyen de les avoir par telephone ??


en leur expliquant que c un defaut d usine et que tu collectionne pas les colis de transport

Dernière édition par lonewolf83 le Mer 17 Avr 2013 - 22:34, édité 1 fois

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Mdr j ai bien précisé au téléphone que c était un problème de fabrication et non de transport...

Tout comme dans l email que je leur ai envoyé...

@lonewolf83 c est ce que je vais refaire demain mais je pensais avoir été clair au téléphone!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
J'ai mal compris alors, désolé.

Ça ne t'a pas empêché de ne pas m'écouter : tu as un onglet "RETOUR" sur ton suivi de commande chez RDC. Plutôt que de perdre tu temps à les appeler en envoyer un mail qui va mettre 3 plombes à être lu, fais ce que je te dis !

Tu utilises la fonction retour, tu imprimes les deux bons envoyés par mail et tu expédies fissa le téléphone dans sa boite !.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ouais j avoue smoog j ai été une belle buse sur ce coup!!!

Mais la femme que j ai eu au téléphone cette aprem m a mis un téléphone de coté dès réception de mon ONE...
C est notifié dans mes commande mdr !!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
moi je les rapellerais , en insistant sur le fait que le colis t en a rien a carer

et que tu veux un produit exempt de défauts .


apres si ils fonctionnent uniquement comme ca te prends pas la tete et demande un remboursement

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Lonewolf, tu peux pas demander à une entreprise qui envoie 10.000 colis / jour à ouvrir leurs boites de téléphone expres pour en avoir un 100% exemplt de défaut, d'autant plus qu'ils savent pas forcément quoi chercher...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
smoog tu penses que je devrai faire simplement un retour ?? Malgré tout ce que je viens de dire et me fiche du mail ?

Par contre je coche "mon produit est défectueux" ?

Dernière édition par yannvojetta le Mer 17 Avr 2013 - 22:46, édité 1 fois

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
oui je comprend smoog mais de la a demander le colis d origine c'est un peu gros

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ils vont te dire quoi une fois le mail reçu ? "En effet, ya un problème, renvoyez le on vous l'échange".

Quand tu utilises la fonction retour, ils partent du principe qu'il y a effectivemen t un probleme, que tu décris.

N'hésite pas.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ok mais je coche quoi alors ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bien sur, mais plutot qu'aller déclarer je ne sais quoi, faut arreter de palabrer 50 ans. Eux, ils veulent savoir si ça vient de La Poste, HTC ou toi.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bon, je vais pas te le faire quand meme... Tu coches "panne à l'ouverture" et "demande d'echange par un produit neuf".


Tu décris ta panne et voilà.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
oui allez fonce tu trouve un beau carton , tu le rembourre bien et hop tu renvoi

moi je prie pour que mon noir arrive sans défauts

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Je sais bien smoog mdr mais il y a juste :

Je veux retourner mon produit dans le cadre du "Satisfait ou Remboursé"

Mon produit est défectueux

Le produit reçu ne correspond pas à ma commande

Il manque un produit à ma commande

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
A ton avis, ton cas il rentre dans quelle case ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
La deuxieme... mais je préfère etres sur que de faire de la merde smile!! je suis pas un habitué de tout ça!! si j avais pas été sur ce forum je n aurai jamais renvoyé le produit...smile
Mais merci de l aide !! smile

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pas de soucis smile.

J'espère que tu le recevras rapidement Wink.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Yes je l espère aussi en sachant que je pourrai l envoyé que vendredi...

Ca ne veut pas prendre en charge ma demande je comprend pas...
Vous pensez que c est à cause de ma bétise d avoir appelé ?

Tout est OK j ai eu RDC et la personne au téléphone m a fait le nécessaire il repart demain matin smile!!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
SALUT tout le monde

petit retour sur la rom avec la nouvelle base en .5 (rom maximus) que j ai installer

le probleme de souffle lors de l enregistrement a l air d etre resolut du moin il et beaucoup plus leger
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre