Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Tiens d'ailleurs je me posais la question, 650 euros, bien sûr il y a les bénéfices, mais c'est les composants qui coûtent cher ou il y a autre chose qui explique le prix élevé des smartphones d'aujourd'hui ?

Et au fait je re-poste mes photos : http://imageshack.us/g/1/10113692/

Trouvez-vous les défauts remarquables ? Ça vaut le coup de le changer ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
tiens, on parle d'iPhone et de Samsung, mais c'est pareil avec HTC

http://www.businessinsider.com/isuppli-says-galaxy-s4-costs-244-to-manufacture-2013-3

Si tu veux le résumé, un iPhone5 coûte 160€ à produire, pièces et MO, un GS4 187€

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Donc c est un scandale de nous les vendre si cher smile!! Même si on les achètes mdr...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Faut payer la R&D, le marketing et les actionnaires, donc il faut une bonne marge pour couvrir tout ça Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bah du coup j'hésite maintenant.

Je suis tombé sur un autre forum où je me suis reconnu : ils ont dit que si les gens ne disaient pas que ici ça dépassait d'1 mm ou autre, les autres ne se plaidraient pas non plus ^^

Du coup, vu qu'il marche bien je pense le garder, et d'un autre côté je me dis que si j'en ai un nouveau, il serait mieux niveau finition.

Ça vaut le coup de changer ? (raaah, je sais pas quoi faire ^^)

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
renvoies, autant de fois que tu veux et garde celui qui sera le mieux fini Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
D'accord, ok donc si je comprends bien faut pas hésiter smile

Merci Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
j'ai hâte de retrouver mon ONE malgré ses défauts car a l’utilisation par contre, aucun défaut, ça tournait nickel...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Et bien dans tout çà, je suis bien content de ne pas avoir de soucis cheers

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Tu as quelle serie jedi.6 ??

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
bonjour pour ma part j'ai la série HT343W du pack orange acheter à TPH, juste un petit décalage en haut à gauche, mais on le sent juste au touché, rien de visuel pour ma part, même défaut lors du bruit pour la vidéo comme une douche, je pense qu'une mise à jour devrait rectifié celà, la localisation fonctionne très bien, pas de problème de pixel, voilà pour mon retour

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ben voilà exactement comme David bourges et zeta : mon mobile vient du pack orange et marche nickel, il a un décalage en haut à gauche et c'est la même série ht343W.

Mais je pense quand même faire un échange à neuf : j'ai rien à perdre smile

Tu penses le changer zeta ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Non je le garde trop peur de tomber sur une série bidon de toute façon le tel est garantie 2 ans et HTC est au courant, donc si cela se décolle plus ou si des pixel vienne à mourir, la je ferais joué la garantie, je pense qu on a plus de chance que d autre.. pour les bruit vidéo peut être qu il y aura un correctif, ce qui serais bon de savoir par la suite pour ce problème de vidéo, si avec les rom customiser celà fera un changement.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
@yannvojetta : HT33WW

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Quelle chance jedi.
J'ai fait un échange de mon ht33pw,
Je viens de m'apercevoir d'un pixel blanc
Le décalage plus important de l'écran et de la plaque Hp du haut,
Le plus chiant, c'est ma perte de connexion 3g lors d'un speedtest,
Celui là aussi est un ht33pw, demain j'appelle phone house, car au magasin de st romes a Toulouse, ils n'en ont plus...
Je vais demander une autre série, j'espere qu'ils me le rechangeront,
Quel dois je leur dire afin qu'ils procèdent à un nouveau échange.
Pour la charge j'ai mis environ 4h pour le charger, et vous?
Pour ma perte de connexion, j'ai dl, un fichier en 3g, et même la, la connexion à planté aussi. Sad

Dernière édition par DéDuX le Dim 21 Avr 2013 - 20:11, édité 1 fois

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
salut,

Pour la charge, pas de panique, c'est normal Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
j'ai la série 34 acheté chez sosh et j'ai aussi le problème de la grille du HP qui est mal collé, je vais l'échanger Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Moi perso si j ai toujours les mêmes problèmes que sur mon précédent ONE je pense que je redemande un dernier échange pour voir si je peux avoir mieux sinon je demande un remboursement...

@Jedi.6 tu as de la chance parce que mon ancien était un HT33WW

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
cheers j'ai toujours été épargné par les appareil défectueux.
D'ailleurs, je viens de le rooter car j'attendais de voir si certains bugs n'allaient pas apparaître après.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Nico a écrit:
j'ai la série 34 acheté chez sosh et j'ai aussi le problème de la grille du HP qui est mal collé, je vais l'échanger Wink

Je l'ai commandé chez sosh j'espere pas avoir de probleme smile

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
DéDuX a écrit:
Quelle chance jedi.
J'ai fait un échange de mon ht33pw,
Je viens de m'apercevoir d'un pixel blanc
Le décalage plus important de l'écran et de la plaque Hp du haut,
Le plus chiant, c'est ma perte de connexion 3g lors d'un speedtest,
Celui là aussi est un ht33pw, demain j'appelle phone house, car au magasin de st romes a Toulouse, ils n'en ont plus...
Je vais demander une autre série, j'espere qu'ils me le rechangeront,
Quel dois je leur dire afin qu'ils procèdent à un nouveau échange.
Pour la charge j'ai mis environ 4h pour le charger, et vous?
Pour ma perte de connexion, j'ai dl, un fichier en 3g, et même la, la connexion à planté aussi. Sad


http://communaute.joemobile.fr/t5/L-atelier-mobiles/Micro-coupure-internet/td-p/112726 c'est ça ton soucis?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
---a supprimer---

Dernière édition par joe bird le Lun 22 Avr 2013 - 8:26, édité 2 fois

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
hé bien maintenant que Sammy s'est fait pécho en flagrant délit de dénigrement des produits HTC ,il va y avoir moins de trolls à nettoyer sur ce tread Wink

bref...
Je sais pas si ça répond au "problème" sur le Son des enregistrements vidéo :

- si j'écoute avec BeatsAudio activer j'ai effectivement en fond une sorte de bruit style "douche lointaine",
-Parcontre sans BeatsAudio le son est parfait , pas de bruit de fond...


sinon R.A.S. ce HTC ONE est magnifique, fin et hyper fluide.


description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Nvidia a écrit:
DéDuX a écrit:
Quelle chance jedi.
...
Pour ma perte de connexion, j'ai dl, un fichier en 3g, et même la, la connexion à planté aussi. Sad


http://communaute.joemobile.fr/t5/L-atelier-mobiles/Micro-coupure-internet/td-p/112726 c'est ça ton soucis?


Non Nvidia, ce n'est pas mon soucis
sur le HOX ou le One, ca ne me le fait pas,
ca fait ca:
le debit monte, ce casse la gueule, et ensuite plus rien, facebook, waze, maxthon, playstore, etc, les fleches de transferts bougent, mais plus de connexion.
j'ai ouvert un ticket chez joe, j'attends
mais si ca vient du One, je ne sais pas
sur mon Hox, ca fonctionne tout le temps, sauf que le HOX ne monte pas en 42mbits...
probleme H++ [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 73683

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
@DéDux chaud quand même mdr!!! j avais déjà remarqué ça une fois chez mes parents impossible de me connecter sur internet avec ma connexion data...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre