Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Attend la mise à jour 4.2.2 elle arrive bientôt !

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
tu pense que ça vient d'un problème software ? , si c'était le cas les autres série auraient-eu le même problème ?

Le mien brandé orange , la mise à jour c'est pas pour aujourd'hui lol

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Ha oui tu es pas Root ^^ Bas ça peut pas faire de mal tu sais !

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Je l'ai l'ai depuis 4 jours pas encore Root

Y a pas de RUU pour revenir si le bug subsiste

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Attend mais je viens d'y penser tu es Orange donc tu as même pas eu la première mis à jour... La première mise à jour a régler pas mal de problème de son ...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
je suis en 1.28 , j'ai pas la 1.29
D'ailleurs pas de nouvelle sur une hypotétique mise à jour de la part do'range ?
Oudjat , a le même souci , il est en 1.29 mais série HT35 comme moi

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Tout à fait.
Mais je me demande quelque chose.

As-tu une protection à clapet ?

Je m'explique, quand je téléphone, je rabat le clapet au dos du téléphone ce qui obstrue le micro situé à l'arrière du téléphone. Si le réducteur de bruit ne remplie plus sa fonction, je me demande si mon problème ne vient pas de là sachant que ce soucis n'est pas systématique.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
non aucune protection clapet smile

Peut être c'est mon doigt qui bloquais le micro ? je vais tester pour voir si ce n'est pas à cause de ça

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Le problème persiste , mon doigt est loin du micro ...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Bonjours à tous Very Happy Pour ma part, après avoir vendu mon SH34 il y a un peux prêt un mois a cause des défaut de fabrication... J'ai retenté le coup et j'ai pris vendredi un nouveau ! Bien que ce sois une série plu récente "SH35" Des défaut de finition sont toujours la... Un peux moins mais comme même [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 641698 Surtout que celui là, l'écran ce décolle des deux côté sur les bord au milieu, donc vive la poussière qui va pas tardé a rentré ! J'ai beau appuyé dessus, sa tien un moment et ensuite sa remonte grrr !! Après avoir u ces 4 dernière année 3 HTC sans problème quel qu'il sois, celui là me déçois vraiment [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 73683

PS: Takos, mon premier HTC one avais ce même problème la, le magasin la essayer et sur le moment tout fonctionnait ! Une fois parti et fait un appel, sa n'a pas duré longtemps avant que sa recommence...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
J’espère ne pas le ramener , puis ils font un test et me disent " Monsieur , votre téléphone n'a aucun problème " Alors que je l'ai testé et que c'est gonflant de parlé et d'entendre son interlocuteur dire " Allo , Allo " en pleine conversation.

J'attend de voir si oudjat , a essayé de voir si le problème ne viens pas de la protection , c'est que c'est bien un problème hardware et toi aussi Bruno tu confirme que tu as eu ce problème ...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
J'ai essayé tout à l'heure et aucun problème. C'est super aléatoire.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
j'ai fais un appel d'un quart d'heure , les 10 premières minutes , aucun souci . puis le problème surgissait et partait .

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
C'est ce que j'appelle donc une panne aléatoire comme pour moi...
En tout cas, moi j'entends super bien et c'est le principal. Lol

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Oui c'est aléatoire

t'es passé en Rom Custom ?

je vais essayer de passer sous Root

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Non, rom d'origine... Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Vous avez pas des problèmes de surchauffe , j'ai joué même pas 10 min a un jeu et j’atteins les 40°C , et le téléphone est chaud

Edit : il parait que c’est réglé dans la prochaine Maj ( 4.2.2 )

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
takos06 a écrit:
J’espère ne pas le ramener , puis ils font un test et me disent " Monsieur , votre téléphone n'a aucun problème " Alors que je l'ai testé et que c'est gonflant de parlé et d'entendre son interlocuteur dire " Allo , Allo " en pleine conversation.

J'attend de voir si oudjat , a essayé de voir si le problème ne viens pas de la protection , c'est que c'est bien un problème hardware et toi aussi Bruno tu confirme que tu as eu ce problème ...
Je n'avais aucune protection donc ce n'était pas sa ! Et oui c'est énervent que une fois arrivé la bas, tout fonctionne après un teste... Personne n'a un One avec l'écran qui ce décolle comme moi... ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pas d'écran qui décolle chez moi.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Certains ont eu des imperfections sur les tranches du tél.
Vois-tu une différence depuis que tu a reçu ton One pour dire que la dalle se décolle?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
DePassage_68 a écrit:
Certains ont eu des imperfections sur les tranches du tél.
Vois-tu une différence depuis que tu a reçu ton One pour dire que la dalle se décolle?
Quand je l'es reçu il était déjà comme sa ! Celui de un ami es a moi l'écran et plat, et mon premier One aussi ! Cette vidéo montre mon problème même si moi je pense que c'est même un peux plu remontré... Ici

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
salut a tous, j'ai mon one qui a le problème de bourdonnement vidéo, et comme je suis sur orange pas de mise a jour pour le moment, j'aimerais savoir si oui ou non c'est un problème matériel pour le faire changer, c'est un peut urgent, merci

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Problème matériel... je crois pas Wink.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Le bourdonnement dans mon souvenir c'était un souci logiciel qui a était corriger quelque temps après... Smoog avait se problème... il a dit que tout était rentré dans l'ordre après la maj.
Vérifie que tu es bien fait toutes les mise à jour Wink

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pas de problème pour mon HTC One (le deuxième car il y a eu un échange après un problème de pixels mort)

Ouff pour l'instant ça va Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre