Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
mwen971
coco2808
chowy
DePassage_68
RuDy70
wergedor
Erosennin
TurboX
Cyril28
shockone
spartandu92
Caramel
indianboy
vic69
bakariu
AIRPOKK
joe bird
hshicham
Nico
zeta73160
VM54
davidbourges18
snach21
orion13236
Zyon
DéDuX
lonewolf83
yannvojetta
william61
ccimino
thextremboy
karimhandous
th69
mobog
craps88
swissboy
chris7619
toreto04
geronimo38
Reiki13
oxno
koma031
mondiloup
angelus_vr07
oural14
Hawk19
Oudjat
Melchiah
amino1
Rusherman
Jedi.6
Jack Bauer
clemiii
HowardLawrenceB
Anduril-Ultimate
smoog
60 participants

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Pour ma part, HT343W venant de chez orange, pas de defaut d'assemblege, pas de pixels mort.

Niveau bug, j'ai eu 2 fois le wifi qui c'est coupé tout seul ( sa me fait penser au même bug qu'on a eu sous le One X )

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
C'est un bug connu également, je l'ai vu sur XDA. Je mettrai le sujet à jour ce soir.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Salut,

Comme je disais vendredi, sur mon modéle HT33WW : aucun soucis :
- Assemblage nickel
- aucun Pixel mort

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
mon one série HT33WW acheter chez top achat

- très léger jour entre la grille haut parleur haut et plastique blanc
-gros bruit de souffle sur les vidéo quand il n'y a aucun bruit

le premier ne me gène pas plus que ca par contre pour le bruit de souffle au niveau des vidéo pour un système qui devais avoir un son nickel avec les deux micro ça craint

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Y'en a qui ont de la chance smile.
Et pour les vidéos ? Tu as aussi un fond sonore ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
oui je prend toujour ma douche avec mon one Sad

j'appele htc demain

smoog htc ta proposé l'echange pour le probleme de video

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Je peux encore le renvoyer auprès de RueDuCommerce et je pense bien que c'est ce que je vais faire.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
HTC ne vous le changera pas, ça sera un envoi en réparation Wink
Donc mieux vaut l'échanger en magasin si vous le pouvez encore.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
le pb des vidéos, tout le monde l'a ? ca se passe comment ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Il y aura certainement une MAJ de la part de HTC

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Il s'agit d'un problème de son. En fait, les microphones provoquent un "bruit de fond" quand on enregistre une vidéo. En revanche, rien de tout ça sur la lecture audio ou vidéo autres que celles prises par le tel.

En gros, un problème de micros. Après, logiciel ou matériel, va savoir...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
La MAJ HTC est en finalisation, elle sera prochainement déployé, j'espère fin du mois !

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Sais-tu Hawk si HTC est au courant pour ce problème de micros ? Si oui, est-ce logiciel ?

Pour ma part, je peux attendre 3 mois s'il le faut, l'essentiel est que ce soit un simple problème soft et que HTC soit au courant smile.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
J'ai pas de retours la dessus, je ne sais pas si c'est soft ou hard, sachant que les séries sous HT34 n'ont pas de soucis je crois.

Sans doute matériel ?!

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
No idea. Je vais le renvoyer au pire, au moins je suis sur d'en avoir un correct.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
salut tt le monde super apres l echange de mon one pour des probleme de decoupe plastique je vient de faire un test de video

resultat : pas de bruit ; bruit de souffle sur la video
FAIBLe son de tele en fond ; on entent pas du tt la tele
volume normal de la tele ; sur la video le son de la tele e a peine audible
volume assez fort ; toujours le bourdonement present

alors logiciel ou marteriel ?

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
J'ai essayé sur un enregistrement audio (dictaphone), même constat. Si c'est matériel, ça fait chier...

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Même constat que Smoog mais je pencherais sur un problème logiciel, si ça se trouve les micros sont trop sensible ... ^^

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
par contre j ai fait le test de ton premier post smoog et la pas de probleme ou plus leger
le mieux serait que un HT34 essaye voir si le problème existe

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Alors moi je reviens car j'ai voulu vérifier et il semble pas que ça soit que l'enregistrement sonore ... en effet en y regardant de plus près ou plutôt en écoutant de plus près j'entend ce bruit de fond lors d'un appel quand la personne parle et aussi lors de la lecture de musique donc il semblerait que ça soit les haut parleur qui soit en défaut ... j'y avais pas fait attention au début car je me concentré pas dessus mais là en me concentrant dessus j'entends très clairement ce bruit de fond sur n'importe quel son ... donc si c'est un problème logiciel genre mauvais réglages tant mieux et si c'est matériel bas là je vais attendre des meilleures séries pour faire une échange ...
Il faudrait que Hawk nous fasse un petit retour avec le sien pour voir.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
C'est sur que , quitte à avoir un échange/réparation de la part de HTC, autant attendre un peu d'être sur de tomber sur une bonne série smile.

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
j'ai appelé htc hier et finalement mon one est défaillant je dois le retourner a topachat j'espère que se ne sera pas la même série

petit test de htc que je ne connaissais pas c'est de démarré le tel en mode sécurisé de façon a ne lancer que le système sans les application tiers télécharger par l'utilisateur de façon a vérifier si ce n'est pas une appli qui fou le Bronx .au démarrage du tel quand le logo htc apparait appuyer sur volume bas et il démarre en mode sécurisé il y a un petit bandeau en bas de l'écran qui le précise

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Salut,

Je me suis rendu compte en mettant mes lunettes hier pour jouer avec mon On, que j'avais des pixels morts... 5 dont un gros ou du moins plusieurs réuni au même endroit...
Maintenant que mon téléphone est configuré et personnalisé, j'hésite à le faire échangé... Que feriez vous a ma place ?

Merci

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Remplace le, vu le téléphone vaut mieux avoir un sans défauts !

description[DOSSIER] Liste des bugs du HTC One - Page 3 EmptyRe: [DOSSIER] Liste des bugs du HTC One

more_horiz
Des pixels morts sont inadmissibles. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre