Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Erosennin
Ju40
mwen971
Jedi.6
didierblueeyes
Reiki13
DePassage_68
f77kevin
neaux
mobog
Marusaia
Kara759
shockone
primus93fr
doohan47
Jeje-99
Nico
yannvojetta
dionybegood13
Denisdeb
vic69
abesson bis
bonakor
RuDy70
craps88
ccimino
exover
smoog
whynot2
clemiii
Reporter
Oudjat
amino1
Jack Bauer
yann88
lonewolf83
Hawk19
thextremboy
TurboX
orion13236
44 participants

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One Empty[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonsoir,




je recopie le message que j'ai déjà posté sur un autre forum pour tenter d'informer un maximum de personne de ce qu'elles risques de rencontrer en achetant ce téléphone qui m'a tant fait rêvé (comme quoi il n'est parfois pas bon de réaliser ses fantasmes...)

je crois que la colère a remplacer mon énorme déception ...

"pfffff, je suis deg, je viens de recevoir a l'instant mon one et en constatant que la plaque sur le haut (entre l'aluminium et le plastique blanc ) est décollé je fais une recherche sur le net et bim je tombe sur ce topic, qui m'a d'ailleurs aussi permis de constater le bruit lorsqu'on tapote l’arrière en haut

ET JE RAJOUTE :

on dirait que le plastique autour de la prise micro USB a était découpé AVEC LES DENTS, sérieux c'est juste dégueulasse !!

je vais faire des photos et je les poste dans la journée !

Retour direct a rue du commerce et je crois que je vais attendre d'autre fournée.

sérieux après l'attente pour ce smartphone et tous le tapage fais sur la finition c'est complètement indigne de vendre un tel comme ça !!!

je suis impressionné dans le mauvais sens !!!


Et voila les photos de mon HTC one fraîchement déballé (avant de le remettre dans la boite pour un retour a l'envoyeur !)

non mais sérieux regardé cette finition pourrie de l'aluminium qui ne plaque pas partout sur le plastique blanc ! me dites pas qu'ils le voient pas a la sortie d'usine ?!!!!

de + lors d'une présentation je lavais fais remarqué au mec de htc car son tel avait le même problème de "décollement" (j'avais pas fais gaffe au micro usb) et il m'avait répondu de pas m’inquiéter que c’était un modèle de démo et qu'au final le tel serait NICKEL !

la preuve en image...

(et aussi les dizaines de site qui l'ont testé, ils ont forcement du constater cette finition pourrie ??? je ne peux pas imaginer le contraire ! aarrgghhh, serieux j'ai la haine !)


[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One Dentsq
[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One 20130412160228
[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One 20130412160232


(entre parenthèse pour ceux que ça intéresse les photos ont étaient prises avec un S3, sympathique le mode macro, non ? du coup je crois que je vais continuer encore un peu avec, ou alors j'opterai pour le S4... qui ne me plait vraiment pas trop)

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyHtc One défaut fabrication bugs mauvaise découpe aluminium plastique

more_horiz
Shocked

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
La marque que tu montres est exactement au niveau de l'emplacement d'une des griffes de maintient des connecteurs, c'est peut-être lié.

Dernière édition par thextremboy le Ven 12 Avr 2013 - 19:58, édité 1 fois

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
C'est un problème connu chez HTC, ils vont te l'échanger sans soucis, contact le service client.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
@thextremboy :

pour faire simple je n'ai même pas sorti le cable de charge/synchro de la boite ! j'ai juste sortis le one et ai voulu vérifier ce que j'avais vu lors de la présentation et la suite c'est mon message ...

et sinon pour les "plaques" qui se décollent (en haut et en bas d'ailleurs) tu parierais sur quoi ?

"decollent" est un grand mot mais on voit clairement le défaut sur les photos, j'estime ca indigne d'un smartphone "haut de gamme" c'est pas pour dire mais on ne verrai jamais ca chez la pomme et meme mon S3 est mieux fini

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Je parierais sur rien, peut-être que suite à un test en usine ou autre ils ont été bourrin sur le connecteur...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One Empty[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries

more_horiz
Bonjour,

Ce problème est connu et identifié par HTC, il y a eu un soucis sur la chaine de production des One, maintenant il est corrigé.
Si vous avez reçu un modèle mal fini ou présentant des défauts, merci de l'échanger avec votre revendeur ou de contacter le Service Client HTC au 01.70.75.91.71 qui vous expliquera la procèdure pour ce problème.

A savoir que ce soucis concerne les toutes 1ères séries produites.

HTC s'excuse et fait son maximum afin que les produits ne présentent plus aucuns défauts, merci de votre compréhension.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
salut tu penses que les noirs auront les mêmes défauts

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Tu dis ça pour calmer le jeu ou bien tu as réellement des infos qui certifient que c'est corrigé?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Info HTC ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonne question, d'où vient cette information ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
quel problème exactement ? l'écran décalé, le cache en haut qui a un jeu , ou le slot sim mal découpé ???

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Je dirai les problèmes de finitions dans leur globalité.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Sujet fusionné, ça devient le bazar ici. Wink

Je récupère tes photos pour faire remonter aussi l'info.Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
en même temps c'est souvent la 1er série qui a tout les défauts en général !

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Une question me taraude, si HTC avait connaissance de ces défauts, pourquoi, ne pas les avoir retiré du marché ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Oudjat a écrit:
Sujet fusionné, ça devient le bazar ici. Wink

Je récupère tes photos pour faire remonter aussi l'info.Wink


Tu as moyen de mettre mon post en 1er, ct l'objectif d'informer les gens et plus logique que commencer par quelqu'un qui se plaint.

-------

Info HTC, oui confirmé, je vais pas m'amuser de raconter n'important quoi vu mon statut.

Les noirs ne devraient pas ou moins touché car produit bien après.

Personnellement je reçois un HT34 (En transit) mais mes collègues qui sont sur Paris ont déjà récupérer le leur chez HTC ce jour et ils sont en HT34 et aucun défauts, perfection absolu !

Une source qui en parle http://gsminsider.com/2013/04/08/htc-admits-htc-one-built-issue/

Reporter a écrit:
Une question me taraude, si HTC avait connaissance de ces défauts, pourquoi, ne pas les avoir retiré du marché ?


Une fois sortie d'usine, impossible de faire marche arrière une fois qu'ils sont dispatch partout, pour cela qu'aujourd'hui dans le commerce il y a de nombreux rappel, après tout les HT33 ne sont pas touché, mais c'est cette série qu'il l'ai principalement et il y a eu HT30, 31 et même 32 avant ça et ils ne sont pas sur le marché, sans doute retour en fabrication et seront relancé avec nouveau N°.

Je reçois les infos la dessus très progressivement.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Quid du contrôle qualité ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
@hawk ayant ces soucis si je le ramène genre demain chez SFR ils me l'échangerons sans problèmes ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Il a été fait, mais tu sais, quand tu produis, tu contrôle pas dès le 1er qui sort, tu lance une série de fabrication, tu fais un contrôle au pif et la tu dit "ah défaut" et puis un second et hop la même et la stop. Il check et si c'est vérifié, correction du problème sur la chaîne puis il relance.

Mais entre deux tu as déjà des milliers qui sont sortie !

PS: J'ai l'habitude, je travaille avec de nombreux fournisseurs et c'est souvent le cas avec certains produits et ont ma toujours montré et expliqué de cette façon, c'est comme ça. Wink

clemiii a écrit:
@hawk ayant ces soucis si je le ramène genre demain chez SFR ils me l'échangerons sans problèmes ?


Normalement, oui, je t'invite à regarder le nouveau qu'il te donne directement avec eux et vérifier s'il ont pas déjà reçu d'autres séries !
Après la note vient de passer, je ne sais pas si toutes les boutiques vont être au courant mais bon tu es dans ton bon droit Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Ok, mais c'est vraiment dommage pour l'image de marque de HTC...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
C'est clair surtout qu'il avait mis le paquet sur le One au niveau finition ...

OK merci hawk bas j'irais voir ça dès demain alors et je vous dirais de quoi il retourne , après c'est sur c'est pas non plus hyper grave, ça nuit pas a l'expérience exceptionnelle que j'ai avec le one mais si je peux en avoir un absolument parfait c'est tjs mieux smile

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
A ce prix c'est normal, en tout cas les retours sont bons et même si je ne suis pas adepte de Androïd, je lui reconnais des qualités.
Par contre pour remonter la pente, c'est pas gagné... avec ce constat, sur la finition, même si c'est une pré série

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
C'est sur en parlant de prix j'espère que le fait d'avoir déjà demandé l'odr sur celui que j'ai ne va pas m'empêcher de le changer

En tout cas heureusement que hawk fait parti du forum pour nous tenir au courant de tout ^^ [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One 2325459160

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
As-tu déjà envoyé ton ODR ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre