Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
Erosennin
Ju40
mwen971
Jedi.6
didierblueeyes
Reiki13
DePassage_68
f77kevin
neaux
mobog
Marusaia
Kara759
shockone
primus93fr
doohan47
Jeje-99
Nico
yannvojetta
dionybegood13
Denisdeb
vic69
abesson bis
bonakor
RuDy70
craps88
ccimino
exover
smoog
whynot2
clemiii
Reporter
Oudjat
amino1
Jack Bauer
yann88
lonewolf83
Hawk19
thextremboy
TurboX
orion13236
44 participants

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Faut pas dramatiser, toutes les premières séries de téléphones sont sujettes à ce genre de problèmes, et pas que chez HTC.

Le créateur du post aura l'air fin s'il achète un S4 et que celui-ci à un défaut. Il va faire quoi après ? Acheter un ZTE ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Au plaisir les gars, a chaque lancement il y a des soucis, c'est normal et quelque soit le domaine, l'important c'est que les produits qui sortent ensuite soient niquel !

Vous inquiétez pas, vous aurez tous un produit très bien fini !

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Je te dirai ça quand j'aurai mon 3ème HTC One entre les mains Wink
Enfin en espérant qu'on me refourgue pas un HT33WW, encore.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
3eme ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
@whynit2 ouais du coup tu pense que c'est mort ?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Reporter a écrit:
3eme ?

Oui je suis chanceux j'ai eu le droit à deux pixels morts sur le premier et deux tâches sur l'écran sur le second.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
@Hawk19 ok donc mon one noir sera parfait bounce

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
TurboX a écrit:
@Hawk19 ok donc mon one noir sera parfait bounce


Je l'espère ! Wink

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
HTC est au courant OK
Mis quand on l'a acheter en pack SFR via le net, tu vas dans une boutique SFR pour l’échanger? ou faut téléphone a SFR?

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Quand je pense que certain n'ont pas encore reçu le premier, tu en a eu trois

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz

Ils se débrouillent mal, je suis simplement passé par Rue du Commerce.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
clemiii a écrit:
@whynit2 ouais du coup tu pense que c'est mort ?


Par forcement si tu découpes l'original "de l'étiquette comportant le numéro IMEI" du One "défectueux" et que tu envoies avec l'ODR.

Ou bien tu reçois lors de l'échange un bordereau sur lequel est indiqué l'IMEI de ton nouveau One.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
j’espère que je n'aurai pas a le renvoyé... personnellement si ce n'est que ça tempis , je le garde , j'aime mieux le gardé plutôt que d'attendre encore des semaine avant d'en ravoir un...

par contre si ces les pixel mort la ces autre chose...

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Je préférais encore les pixels morts aux tâches.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
j ai les meme problème sur le plastique en haut decalage et renfoncement
touche de veille mal decouper et volume avec un gros decalage

je sens que sfr vont me proposer le sav (cordon)...... qui laisse a desirer

je peux exiger un echange immediat ou un remboursement ? je le possede depuis mardi

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Tu as 15 jours pour retourner un produit défectueux et demander un échange immédiat, cachet de la poste faisant foi pour la date de retour.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
OK il vient de la boutique donc il sont obliger d accepter l échange ? je crois qu il en ont que deux si il a les mémé defaut je suis foutu

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Tu peux aussi l'ouvrir dans leurs boutique. Ils ont rien à y perdre puisque si ceux qu'ils ouvrent chez eux sont buggés, ils repartiront encore plus rapidement auprès de HTC.

C'est ce que je te conseille Wink.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
oui de toute façon il l ouvre en boutique il me semble que l an dernier avec mon one x il ne voulais pas me faire d echange mais un sav j vai insister cette après midi *

de toute facon meme si il y a sav je pense quej aurai un echange je vois pas comment c est reparable

je posterai des photo si le temps me le permet

pour info HT33TW

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Tu y vas quand en boutique SFR ? Si tu pouvais nous dire comment ça c'est passé car moi aussi j'aimerais faire le changement donc je voulais savoir si ça allait le faire

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
hello donc je suis aller en boutique samedi

aucun pb pour l echange bon j ai des vendeur super sympa (faut bien faire voir que on c est de quoi on parle en telephone sa aide ) il sont d accord que a se prix on tollere rien

donc sans pb il me l on echanger ( tout les one avait les meme serie )

il a moin de defaut tout de meme decoupe plastique autour de la touche power ok bouton de volume mieux ajuster toujours un leger decalage du plastique et de la grille d alu sur le cote du bouton poower

par contre je me retrouve avec deux petite rayure sur l ariere de la coque
si il faut on peut rechanger ^^ il ma meme dit que au pire contacter htc leur dire que on deja echanger le telephone et toujours le meme probleme sa peut marcher

j ai bcp discuter avec eux il mon confirmer que pour les rom custom et bootloader deverouiller il peut ariver que la garentie soit refuser donc en cas d echange retour en rom sfr ect....


description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
a mon avis htc vont pas traiter avec toi direct, j'espère que tu as fais constater les rayures sur place !
si non demande au magasin sfr de te prévenir dés qu'ils ont un nouvel arrivage ou de commandé un pour toi, sauf si tu es satisfais comme ça.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Bonjour,

Pfff... après la lecture du topic sur les bug j'étais réfroidi mais j'avais toujours envie de l'acheter... Là c'est beaucoup quand même...

Il peux toujours y avoir l'excuse de la nouvelle sortie blablabla... Je trouve quand même ces pb relativement honteux... on parle de pb sur l’esthétique du produit alors que c'est censé être son point fort...

J'ai aussi lu l'histoire des contrôles sur les ligne de fabrication... Je travail dans l'industrie et je peux vous dire qu'il existe des méthodes de contrôle et même des méthodes de production qui permettent justement d'éviter ces pb surtout lors d'un lancement (double contrôle par exemple...). Je ne dit pas que le zero pb existe mais dans le domaine de la téléphonie les constructeurs ont le luxe de pouvoir décaler les lancements pour rendre le process de fab stable...

Certes il y a possibilité de faire des échanges mais voila je trouve vraiment ça limite et c'est pas en faisant des lancement comme ça que HTC va redorer sont blason...

Plus ça avance plus ca me fait peur de l'acheter...

Comment être sur quand je vais ouvrir la boite chez SFR que lé produit fait parti d'une série qui ne comporte pas ces problèmes ? (si ce n'est en vérifiant chaque points 1 par 1...)

Merci.

Rudy.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Achète un GS4 et tu auras le même risque.
Achète un GS3 et tu auras le même risque.
Achète un Xiaomi M2 et tu auras le même risque.
Achète un iPhone et tu auras le même risque.

Et je tiens ça de par ma propre expérience ou de celle d'un ami (pour l'iPhone).

Tous les téléphones des séries touchées ne sont pas forcément bugués.

description[INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One - Page 2 EmptyRe: [INFORMATION] Défauts de fabrication sur les 1ères séries du HTC One

more_horiz
Oui le risque zero n'existe pas...

Je ne critique par les pb logiciel ou même matériel...

Je dit juste que l'un des gros point fort de ce mobile c'est le design je trouve donc honteux d'avoir des pb sur ce point la... Après bien sur que le risque zero n'existe pas et bien sur que le risque est aussi présent avec les autres marques...

Je pense que si HTC l'avait voulu il aurait pu mettre des choses en place pour éviter que ces problèmes n'arrivent... ça aurait été bénéfique pour tous le monde (pour la firme comme pour les clients...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre