Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
lolocivic
vic69
toreto04
x-pOla-x
wolfire77
Fred
WILL360
bakariu
Marusaia
DePassage_68
VM54
Zepiii
raph21
clemiii
Reiki13
TurboX
Caramel
Jedi.6
Oudjat
shockone
cristovao
RuDy70
smoog
Jack Bauer
HowardLawrenceB
29 participants

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Empty[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Voilà que le HTC One commence à arriver dans pas mal de foyer et que le capteur photo du HTC One fait débat, je vous propose de mettre vos plus beau clichés pris avec votre HTC one ici pour montrer de quoi est capable ce HTC One.

Je commence avec une photo prise ce matin en modo Macro.

[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0010

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Emptypartager partage photo cliché htc one prise de vue

more_horiz
Le problème du One pour le moment c'est qu'on ne sait pas sur quel pied danser, un coup c'est très bon, un coup c'est mauvais.

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Sur une dizaine de cliché dont un en macro les autres quand je les ai mis sur l'ordi il y-a du grain qui apparait, et les photo sont trop compressées.

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Bien prendre en compte également que l'appareil photo a un bug actuellement, sur sa base 1.28. Le capteur ISO 800 provoque plus de bruit que le 1600. C'est un bug clairement logiciel mais en attendant, pour des photos plus exigeantes, passez en ISO manuel et évitez le 800 Wink.

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec toi Jack Bauer...

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Howard, je souhaiterais utiliser ta photo pour un essai (un portfolio en ligne). Pourrais tu me l'envoyer non compressée à mon mail ? andreasberger@free.fr

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Je viens de te l'envoyer par mail Wink

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Voila pour moi Very Happy

[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One 89166110

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Merci pour le mail !

J'adore la dernière ^^

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
J'avoue pas mal du tout la dernière^^

Un futur champion sur son specialized^^

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Très jolie la photo avec l'effet stroboscopique

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants à ce topic car je trouve que cela permet de partager de bien belles photos... Wink

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Ah tiens, je tombe sur ce topic
[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One 2013-010[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One 2013-011
Le tout en automatique et en très fin d'aprés midi sans flash

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Même retaillée on voit clairement le grain dans le ciel et la mer, à taille réelle ça doit pas être joli à voir study

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Merci Jedi. smile
Mais j'ai envie d'en voir beaucoup plus.

Mitrailler svp car j'aimerai m'en faire une idée.

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0118 [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0117 [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0116 [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0115

Voila quelques photos. Ce n'est pas les meilleures mais mon chat est contre leurs diffusions Very Happy .
Le mode zoé c'est vraiment top. Pouvoir capturer 1 seconde avant permet de ne plus rater quelque chose et pouvoir choisir sa photos parmi plusieurs permet d'avoir une photo au top (les yeux non fermé, pas de flou ...). Sans compter la gallerie qui fait genre harry potter rendeer .

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Voilà pour moi ^^"

[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0013

Edit : y'en a une qui est bugé on dirait, je la retire

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Voilà ma contribution,
photo du Louvre temps couvert :
[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0010

Hier soir sur les champs pour fêter le titre du PSG :
[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0112

Je trouve les photos vraiment bonne surtout celle d'hier soir, surtout le One avec l'écran elle est magnifique.

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
C'est vraiment beau quand même pour un smartphone.
Continuez à contribuer, merci. Wink

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
C'est clair... au point que je m'en suis servis pour un selfshot mais bon, je peux pas contribuer avec :p

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Salut,

Quelques une pendant une visite d'un de mes fournisseurs
[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0010[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0011[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0012[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One Imag0013

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Merci beaucoup Jedi.
Quelqu'un pourrait faire de jolies photos de nuit dans une grande ville éclairée artificiellement ?

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Mince, j'y est pas penser... je rentre d'un aller retour vers Paris Mad avec l'ultra pixel de nuit ça doit être superbe ^^

PS : j'ai chercher sur le tel et les option de modification photo intégré... impossible de trouver comme superposé des images extraite d'une photo zoé... un simple 180° en bmx pour le test ^^ j'ai pourtant souvenir que le type de la vidéo de démonstration de zoé au salon je sais plus où montré justement un exemple avec une photo d'un type dans un skatepark ...

dite moi si je fume ou bien ?

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Mon fils et moi sortie du coiffeur:
[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One 96641410

Mon fils au coiffeur:
[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One 91979310

Attention les photos on deja ete compressé par FB, je les ai téléchargé dessus

description[PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One EmptyRe: [PARTAGE] ¬Vos plus belles photos prises avec votre HTC One

more_horiz
Je peux pas faire ça moi Sad il a pas encore assez de cheveux le mien :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre