Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
oui, moi aussi je le voulais en noir.
Phone housse ne propose qu'une couleur (blanc/gris)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Espérez toujours car j'ai bien reçu un casque béats audio solo à l'époque pour l'achat d'un One X. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
je l'ai préco sur expansys.fr en mode de paiement par virement bancaire , ces une préco donc je pense que je devrait payé une fois que l'article sera en stock ? si oui : ou sont les donnée de compte d'expansys svp ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Tu recevras un mail pour savoir si tu désires toujours le téléphone ou pas, et tu sera débité une fois le téléphone parti

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Celine62110 a écrit:
Tu recevras un mail pour savoir si tu désires toujours le téléphone ou pas, et tu sera débité une fois le téléphone parti


ah d'accord merci beaucoup , donc ils m’enverront leurs donné bancaire une fois qu'il sera en stock ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oui et une fois que tu auras donné ton accord d'achat, mais tu peut, au cas ou, annuler sans frais si jamais tu le trouves ailleurs

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ben en tout cas, moi j'attends la version 64 Go pour me décider. Il est hors de question que jeme retrouve à l'étroit comme le One X.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ben en tout cas, moi j'attends la version 64 Go pour me décider. Il est hors de question que jeme retrouve à l'étroit comme le One X.
C'est chiant qu'il n'y ait plus de slot micro-sd

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bonjour, j'ai envoyé un mail à Phone House vendredi dernier par rapport à ma commande du HTC ONE concernant la dispo et l'offre du casque.

J'ai eu une réponse ce jour :
Dans leur mail, ils me disent que cette référence sera disponible début mars mais pas de date fixe
Et il me confirme que je fais partis des 200 premiers pour le casque.
Voilà les dernières nouvelles

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'ai contacté htc pour la version 64go apparement rien pour la france, mais ils vont sortir une 16go... j'ai les boules car j'ai les doigts qui me démangent pour la version 32go mais ce n'est pas assez pour moi (utilisant 48go actuellement) sauf si j'utilise un cloud...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ben le cloud de quand tu n'as pas de réseau, c'est dans les fesses.


Il vont perdre du monde si ils ne sortent pas le 64 Go rapidement.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
esperont que sur expansys ils vont l'avoir pour la mis mars...pas envie de l'avoir mis avril mdr

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Non pour ça expansys sont réglo et dans les temps ne t'inquiète pas au pire si tu as peur va autre part... mais tu n'as pas de crainte à avoir

De toute façon le gars m'a dit : mais il est très bien le one x+ et vous avez déjà 64go... bah oui mais bon

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
la je me retiens grave pour pas précommander. A mon avis la date de LDLC c'est du pipo, c'est souvent qu'ils reculent les dates au fur et à mesure. Vraiment dommage que phonehouse ne proposent pas le noir car en général c'est pas les derniers à les avoir en stock réel.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Perso, j'attends aussi la version 64 Go, mais les doigts me brulent

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Perso, j'attends aussi la version 64 Go, mais les doigts me brulent


Je suis pareil... pour ainsi dire j'ai 3 pages d'ouvertes : le forum et 2 pages pour préco le téléphone...

après concernant la date apparement ce serait le 25 mars d'ici un mois quoi... ça va encore, on a le temps de se décider mais j'avoue que c'est dur

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour info, il n'y a pas d'infos sur la version 64Go pour la France donc pour le moment c'est l'interrogation, plus qu'une date de sortie.
Oudjat pourrais tu demandé des infos sur la sortie de la couleur noire et la version 64 Go tu auras peut être du nouveau Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Yep. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
ils nous mettent l'eau à la bouche avec cette version 64Gb. En espérant qu'ils nous font pas un double jeu. 1 je sors la version 32 et quelques mois apres la version 64

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ce sera surement le cas, cela m'étonnerait fort que la version 64 Go soit dispo de suite.....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pour le moment ce n est pas à l ordre du jour en tt cas

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
se que je redoute ces qu'ils sortent par après le one sous tegra 4...ces bench' explose toutes concurrence !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
je me suis acheté le LG nexus 4 .. car mon HTC sensation était dead .. dans 1 mois jour pour jour j'ai une offre pour changer de portable ( sensé être le sensation à remplacer .. ) je vais me prendre ce portable .. il sera sorti en suisse d'ici un mois ? et je pense revendre le nexus 4 plutôt que le One .. pour rentabiliser l'achat du nexus que j'ai payé à prix plein ..

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
619 euros hors frais de port sur rue du commerce avec le code 30week

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Sfr le proposera dès le 5 mars
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre