Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Mail de ce matin: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 3571724197

Monsieur XXXXXXX,
Suite à votre commande n°XXXXXX concernant le Smartphone HTC One Silver,
Je vous confirme la date d’expédition à partir du 17 avril prochain :
pour cause, HTC rencontre de gros problèmes avec ce téléphone.

Ci-joint, un article paru sur internet pour vous expliquer la cause de ce délai de livraison :

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Votre conseiller rueducommerce.com

Dernière édition par benshoes le Mar 2 Avr 2013 - 10:54, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il n'est même plus en précommande chez boulanger...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Hier il y était encore, une mise à jour du site c'est faite alors....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il n'est même plus sur le site tout court Oo
Quel manque de professionnalisme de leur part... genre ils suppriment le portable d'un coup du site

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il faut aussi les comprendre aussi... s'il est sur le site, les commandes arrivent et les questions aussi...

Il doit y avoir saturation d'appels... et plaintes des clients...

Je pense que HTC france devrait communiquer là-dessus... pour donner des informations, ce lancement ressemble au plus gros ratage de l'année Shocked

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
eXpansys France

Bonne nouvelle, et ce n'est pas un poisson d'avril : les HTC One gris arriveraient vendredi...

Super nouvelle sa en espérant en avoir un vendredi Very Happy

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
aureliendu91 a écrit:
eXpansys France

Bonne nouvelle, et ce n'est pas un poisson d'avril : les HTC One gris arriveraient vendredi...

Super nouvelle sa en espérant en avoir un vendredi Very Happy


En effet, ils en ont deja recu et ils en recoivent encore 250 jeudi 4 et vendredi 5.
Les precommandes seront honorées et certaines autres.
Pour toutes commandes actuelles, certains pourront l'avoir dans la reception de vendredi 5.

J'ai annulé ma commande de rue du commerce et j'ai commandé chez expansys.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je crois que j'ai encore misé sur le mauvais cheval [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 69699

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Message sur la page facebook de HTC

https://www.facebook.com/htcfr

Le HTC One arrive en France. Il sera disponible sur la plupart des boutiques en ligne ce week-end et à partir de la semaine prochaine dans les magasins. Merci d'avoir attendu, nous avons hâte d'avoir vos premières impressions !

Je ne dirai qu'une chose....... ENFIN !!!!!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ça se débloque, faites vite vos retours ;-)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Enfin une communication de HTC Fr... il était temps !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Enfin :p

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Putain ils ont pris leur temps quand même !!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Le principal, c'est qu'il arrive.
Les boutiques et revendeurs vont avoir un peu de boulot smile

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
et du CA au passage....

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Quelqu'un a des nouvelles de sa pré commande chez boulanger ?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il attende que HTC livre tout simplement....
Toutes les précommandes faites chez Boulanger ont été passé en commande chez HTC...
C'est pour ceci que la page précommande a été retiré du site Boulanger
La prochaine page qui sera sur le site Boulanger sera quand ils auront du stock et que toutes les précommandes auront été livrée...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ça va être trop cool de voir un petit mot de ma boîte au lettre "votre commande a été déposé au garage à côté de chez vous"Very Happy le suspens^^ par contre j'espère qu'on va pas avoir un retard pour les One Black !!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Plutot cool pour la disponibilité smile mon instinct de geek m'aide a passer outre les 32GB... faut que je continue de réfléchir :/

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'y crois à moitié de cette dispo. Déjà que les pré-commandes ne sont pas honorés (quelqu'un a reçu quelque chose d'expansys?)

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
je viens d 'appeler phone house , il arrrive le 8 et il lance les commandes aussitot

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Expansys expédie dès Vendredi et même Samedi ! Les autres dès la semaine prochaine, certaines boutiques SFR reçoivent déjà du stock !

ça arrive bien Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Merci Hawk19 Wink
Quelqu'un a des nouvelles positives pour boulanger?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 Boulanger-sature








[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 595664

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@ Hawk19 quels boutique SFR ? car j'aimerais le prendre chez SFR et mon anniversaire c'est demain ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre