Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
bakariu
lonewolf83
prince2b
HowardLawrenceB
TheRevolutioner
damien37
Zyon
mondiloup
gil78
thextremboy
VGD78
SpartanSteal117
merlinou
ChriskaB
ABDOKRO
Tomrat2
klaudy
bosschris
aureliendu91
takos06
Hugo.S
playb0y
whynot2
FIFI21
Denisdeb
gmfbruno
angelus_vr07
lexxirae
shockone
Epiju
kandiraton
zouloo06
raph21
chris7619
zincou
Phpman
guict
cristovao
gectou4
krisstian
yannvojetta
Reporter
hunterkiller
smoog
cheitan
canard
Caramel
Melchiah
benshoes
ggregg
GranDam
clemiii
Kevmaster
Mandrake112
WhiTe-WiiDoW-FR
Clenobi
vic69
VM54
booster45210
Sinned
bzhmobile
mohican22
yann88
geronimo38
swissboy
dorzyo
Celine62110
dianes2
Snipper-Ice
stickman
ccimino
Ch@rly
Hawk19
TurboX
oural14
Sccip
Jedi.6
Rusherman
claude01
Oudjat
secaplus
85 participants

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Pas de problème smoog je te ferai un retour par rapport a tout ça smile!!

En espérant passer a coté des problèmes de pixel surtout!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Euh, en fait je parlais à Tipiak.

Mais tu es le bienvenu pour nous faire un retour des bugs/problèmes rencontrés (sujet que j'ai ouvert dans cette section).

Pour ma part, je n'ai pas encore rooté le One puisque je n'en ai pas encore l'intérêt. J'attends une ROM en particulier pour me lancer (vous voyez de quoi je parle smile ), sinon j'y passerai surement la semaine prochaine Wink.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Peux-tu, avant tout, nous indiquer le numéro de série du téléphone, nous faire un retour sur les bugs éventuels que tu rencontres (même s'il est difficile d'être honnête sur ce sujet si on ne veut pas saborder une vente)...

Je pourrais, ainsi que plein d'autres ici, être intéressé à condition qu'il n'ait AUCUN défaut.

Numéro S/N HT33WW900931 pas de bugs pas de problèmes le fils veut juste repartir sur de l'iphone.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Ah ok smoog :p désolé mdr le beau HS!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
Euh, en fait je parlais à Tipiak.
J'attends une ROM en particulier pour me lancer (vous voyez de quoi je parle smile ), sinon j'y passerai surement la semaine prochaine Wink.


Partage l'ami smile venant d'un iphone 5 j'ai beaucoup a apprendre [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 61393

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,

Merci de rester sur le sujet qui est : HTC One - Ou l'acheter et à quel prix ?

:merci:

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bon bein déjà vendu !

Dernière édition par tipiak le Jeu 11 Avr 2013 - 18:10, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Vient d'avoir TPH en ligne, ils me disent qu'ils attendent une livraison importante demain de HTC One bounce

Gris?

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
J'attends la Viper (Viper1 ?) qui devrait sortir.

Pour ne pas être trop HS, j'ai eu RueDuCommerce au téléphone, ils ont encore un sacré stock de leur côté Wink.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Et très réactif RDC commandé hier soir et je dois le recevoir demain matin smile!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
désolé du HS mais regardé se qui le suivis chronopost m'affiche :


eu 11/04/2013
16:02
Message Automatique de Suivi Type du message:Destinataire absent
Destinataire du message:Destinataire
Média utilisé:E-mail
jeu 11/04/2013
15:45 CHRONOPOST CORBAS
Tri effectué dans l'agence de départ
jeu 11/04/2013
11:37 ISLE D'ABEAU CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur

...ces possible qu'ils soit passé le jour même de la commande ?! car je voit destinataire absent...

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Il m'a d'ailleurs dit, le conseiller : "Ah... LE HTC ONE !". Du coup je lui ai demandé "Vous avez quelques soucis avec hein ?" il me répond "Ne m'en parlez pas, on bosse tous comme des malades pour faire partir les téléphones au plus vite vu qu'il a été non stop reporté".

C'est bien de voir qu'ils se donnent à fond !

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
@TurboX oui le gris car je n'ai demandé que pour celui là, vu que c'est celui que je veux rendeer
Le Noir ne serait dispo qu'au mieux vers le 25/04 selon certains site

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
smoog a écrit:
Euh, en fait je parlais à Tipiak.

Mais tu es le bienvenu pour nous faire un retour des bugs/problèmes rencontrés (sujet que j'ai ouvert dans cette section).

Pour ma part, je n'ai pas encore rooté le One puisque je n'en ai pas encore l'intérêt. J'attends une ROM en particulier pour me lancer (vous voyez de quoi je parle smile ), sinon j'y passerai surement la semaine prochaine Wink.


Je vois laquelle, vive la team venom (j'espere ne pas me tromper lol), mais (evidement il y a un mais) j'ai eu le dev et il a pas le one, donc (heureusement il y a un donc ^^) il s'est associé a un autre dev.
Trickdroid

Je l'ai installé et elle est terrible et fonctionne nikel.
J'aime les toggles donc je l'ai installé. Il y a plein d'optimisation software et l'appui long sur le bouton retour ouvre le menu contextuel.

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 Toggle12

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Quel beau hors-sujet.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Oudjat a écrit:
Quel beau hors-sujet.

En effet desolé :geek1:

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Juste pour vous dire que las d'attendre un hypothétique One 64Go, je viens de craquer pour un Xpéria ZL..... smile
Après 4 HTC, je passe de l'autre coté de la force

[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 595664

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,
Toujours pas disponible chez Amazon, même pas une date a ce mettre sous la dent.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut tout le monde!! Je viens de recevoir mon One et je le trouve vraiment sympa smile pas grand chose a dire pour le moment étant donné que je n ai pas assez de recul mais il m a l air vraiment bon!!

Pas de problème niveau pixel mort pour le moment ( je croise les doigts )!!

Commandé sur RueDuCommerce mercredi a 22H et livré vendredi a 11H smile!!

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Salut,

cheers j'ai le mien, acheté en boutique TPH. Ils en ont presque tous reçu ce matin.

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Bravooooooooooooo Jedouille !!!! cheers

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
bounce Faut dire que je surveillais les stock de plusieurs TPH depuis 2 jours comme un malade, j'en avais même fait un raccourci web :geek1:

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Je n'ai pas encore le mien; mais on me l'offre à la fin du mois; je ne vais pas me plaindre.
Amuses toi bien mon loulou. Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
Wink

description[ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix - Page 37 EmptyRe: [ARCHIVE] Où acheter Htc One + prix

more_horiz
A ba bien Jedi, je t'avais dit surement vendredi.
Depuis le site m.honehouse.fr je vois de grosses dispo dans tous les THP (pour les mag près de chez moi : 4, 9 et 6 de dispo) et je vois sur Rosny 2 : 23 dispo Shocked.

Dernière édition par thextremboy le Ven 12 Avr 2013 - 17:13, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre