Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Aide]Plusieurs bugs avec les roms

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
tar pas rar je pense (c'est celui la a mzttre dans odin)

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
Non Il y a bien marquer winrar archive

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
oui d'accord mais son extension est .tar mais pas grave, prends le c'est celui la qui etait dans le zip

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
Mmh d'accord. dans odin je choisi la case Pda ?

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
oui oui comme une rom

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
je viens de flasher le cf root mais la rom ne veut toujours pas démarrer apriori

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
Je comprends plus là Rolling Eyes

Tu installes la rom stock LQ5, après ton appareil démarre??

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
C'est bon j'ai bien réussit a installer la rom elle démarre bien avec le bonhomme android qui marche.

Mais des que je veut feire une restore via le recovery==>andvanced restore/data.
Pour bien récupérer mes application sms etc...
Impossible de redémarrer la Rom elle se bloque avec l'image Samsung bleu blanc qui redémarre sans cesse.

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
Tu as pensé avant de redémarrer de faire un wipe cache et wipe data ?

Sinon, c'est ce que je disais, concernant le backup depuis le recovery, je ne suis pas fan...

++

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
Oui je viens de faire un wipe cache et data ensuite advanced restore/data.
Mais toujours le même problème

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
si tu fais un advanced restore/data, tu effaces tout...Tu repars à zéro..

Normalement, tu installes ta rom, tu redémarres normalement, ensuite tu redémarre en mode recovery et tu fais ta restauration, ton wipe data et dalvik cache, et pourquoi pas un fixpermission...

Sinon, fais une restauration advanced, tu peux décocher la restauration système et laisser seulement cocher tes applis avec données...

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
Mmh je suis pas sur de tous comprendre [Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 887500
Pour moi l'advanced restore/data ca restaurer mes applis et données.
Je fais donc une simple restauration ? mais je risque pas de retomber sur mon ancienne Rom Aokp.

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
Je raconte des bêtises...Oui, c'est bien advanced restore/data...Je confonds tout lol!
Je croyais que tu parlais de wipe data/factory reset..Mais je fais plusieurs choses en même temps que je fini par raconter des bêtises...Alors, là, je ne comprends pas ce qu'il t'arrive...Désolé, va falloir que quelqu'un de plus pro te vienne en aide, là...Je coince..

description[Aide]Plusieurs bugs avec les roms - Page 2 EmptyRe: [Aide]Plusieurs bugs avec les roms

more_horiz
Haha ! C'est pas grave ! Merci en tous cas de ton aide =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre