Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+52
Wild-fire69
Brahim077
maxenceantoine.porteret
dipe
bzh30
Fid
mimix1004
HTCBatMan
SPUD93
ondri12
Razekiel
py_martinez
jeoffrey
King 222
neaux
cavAlier
dislok
lookas
xamou711
Fred
swissboy
kenzozo
moufi
sinagot
secaplus
bjkaryan
Betrayal
superdeug
vic69
greg91
djcarlos7777
zazor
krisstian
KingKong971
Denisdeb
Ruskov
djekay
takos06
indianboy
Cyril28
thextremboy
ilagstyle
orion13236
Nico
lonewolf83
escourrounet
DéDuX
bzhmobile
fado69
Reiki13
Zyon
smoog
56 participants

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) Empty[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz


Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)


Prérequis


Connaitre la provenance (CID) de son One :

- Avoir Le dossier "Fastboot" sur votre PC.
Les commandes "Fastboot" et "ADB" fonctionnelles :


Description


Tout est dans le titre Wink
Les techniques de bidouillages évoluent constamment. Avec l' arrivé du S-OFF une mise à jour du tuto de smoog est devenu nécessaire.
Le tuto est divisé en trois parties:

le One est S-OFF nu (CID HTC__001 HTC__E11 HTC__102 HTC__203 HTC__405 HTC__Y13 HTC__304 HTC__032 HTC__A07 HTC__J15 HTC__016).
Le One est S-OFF opérateur (CID VODAP203 HTC__247 BOUYG201 ORANG202)
Le One est S-ON

Procédure pour un One S-OFF nu




  1. Suppression de la mention TEMPERED et mettre le bootloader en LOCKED :

    Ne pouvant connaitre la config exact de votre One, j' ai décidé de procéder comme suit:

    Sur la rom. On désactive le démarrage rapide -> Paramètres -> Alimentation -> Démarrage rapide -> Décoché
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne FASTBOOT
    One connecté au PC.
    On ouvre un Invite de commandes dans le dossier fastboot.

    On remet le CID d' origine. Dans mon cas le CID est HTC__203.

    Code:

    fastboot oem writecid HTC__203
    fastboot reboot-bootloader

    Console Windows :


    Téléchargez twrp-2.8.6.2-m7.img (12 MB)  afin de pouvoir utiliser les commandes "ADB".
    Copier le dans votre dossier "fastboot".

    Flash de TWRP:

    Code:

    fastboot flash recovery twrp-2.8.6.2-m7.img
    fastboot erase cache
    fastboot reboot-bootloader

    Console Windows :


    On entre dans le recovery. BOOTLOADER -> RECOVERY
    Ensuite, [Reboot] -> [System]
    Voir la capture d' écran :

    Si votre rom n' est pas rooté twrp va vous proposez de le faire. Inutile dans notre cas donc -> [Do Not Install] afin de terminer l installation du recovery.
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne RECOVERY

    One connecté sur le PC et retour sur la console:
    (un copier/coller dans la fenêtre de commande évite les erreurs Wink)

    Code:

    adb shell
    echo -ne '\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p7 bs=1 seek=4265988
    echo -ne '\x00\x00\x00\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p3 bs=1 seek=33796
    exit
    adb reboot-bootloader

    Console Windows :


    On vérifie que le "TEMPERED" à bien disparu et que le bootloader est bien "LOCKED" et on passe à la suite.

    ...
  2. Réinitialiser Le One comme à l' origine:

    Téléchargez (MD5: 73497b1ecfa55440b77e907c760a6b14) le RUU Zip 1.28 et copiez le dans votre dossier "fastboot".

    Flash du RUU Zip:

    Code:

    fastboot oem rebootRUU
    fastboot flash zip RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_Decryped.zip

    Console Windows :


    Comme demandé dans la console on reflash une deuxième fois:

    Code:

    fastboot flash zip RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_Decryped.zip

    Console Windows :


    Afin de terminer l'installation on reboot sur la rom:

    Code:

    fastboot reboot

    Console Windows :


    Sur la rom. On désactive le démarrage rapide -> Paramètres -> Alimentation -> Démarrage rapide -> Décoché
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne FASTBOOT

    ...
  3. Passage du One en S-ON:

    Un dernier retour dans la console.

    Code:

    fastboot oem writesecureflag 3
    fastboot reboot

    Console Windows :


    Afin d' effacer toutes traces du S-OFF on réinitialise le One:
    Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Réinitialiser le téléphone -> Effacer toutes les données -> Coché -> Ok

    ...
  4. On vérifie que le "TEMPERED" n' est pas de retour:

    Sur la rom. On désactive le démarrage rapide -> Paramètres -> Alimentation -> Démarrage rapide -> Décoché
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne FASTBOOT


Conseil: Effectuez quelques mises à jours OTA avant de le renvoyer.







Dernière édition par migascalp le Mar 21 Jan 2014 - 19:45, édité 17 fois

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) Empty[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz


Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)


Procédure pour un One S-OFF opérateur




  1. Réinitialiser Le One:

    Afin de supprimer toutes les modifications éventuelles on flash le RUU Zip 1.28. Télécharger (MD5: 73497b1ecfa55440b77e907c760a6b14)
    Copier le dans votre dossier "fastboot".
    On ouvre un Invite de commandes dans le dossier fastboot.

    Passage en SuperCID pour pouvoir flasher le RUU Zip.
    One en mode bootloader -> fastboot:

    Code:

    fastboot oem writecid 11111111
    fastboot reboot-bootloader

    Console Windows :


    Flash du RUU Zip:

    Code:

    fastboot oem rebootRUU
    fastboot flash zip RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_Decryped.zip

    Console Windows :


    Comme demandé dans la console on reflash une deuxième fois:

    Code:

    fastboot flash zip RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_Decryped.zip

    Console Windows :


    Afin de terminer l'installation on reboot sur la rom:

    Code:

    fastboot reboot

    Console Windows :


    ...
  2. Installation de la rom stock correspondante au CID du One:

    On désactive le démarrage rapide -> Paramètres -> Alimentation -> Démarrage rapide -> Décoché
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne FASTBOOT

    On remet le CID d' origine. Dans mon cas le CID est HTC__203.

    Code:

    fastboot oem writecid HTC__203
    fastboot reboot bootloader

    Console Windows :


    Téléchargez twrp-2.8.6.2-m7.img (12 MB) afin de pouvoir utiliser les commandes "ADB" et aussi, installer la rom stock.
    Copier le dans votre dossier "fastboot".

    Téléchargez la rom correspondante au CID de votre One. Mot de passe pour le téléchargement: forum-generationmobiles

    CID: VODAP203
    CID: HTC__247 BOUYG201
    CID: ORANG202

    Copier la sur la mémoire interne du One.

    Installation:

    On flashe un recovery custom pour installer la rom:

    Code:

    fastboot flash recovery twrp-2.8.6.2-m7.img
    fastboot erase cache
    fastboot reboot-bootloader

    Console Windows :


    On entre dans le recovery. BOOTLOADER -> RECOVERY
    Ensuite, [Reboot] -> [System]
    Voir la capture d' écran :

    Là twrp nous propose de rooter la rom. Inutile dans notre cas donc -> [Do Not Install] afin de terminer l installation du recovery.
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne RECOVERY

    Flash de la rom:

    [Wipe] -> Swipe to Factory Reset -> [HOME] (le bouton en bas à droite) pour revenir au menu principale.
    [Install] -> Selectionner la rom précédemment copier dans la mémoire interne -> [Swipe to Confirm Flash]

    [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) Aroma_10[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) Aroma_11[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) Aroma_12

    Choisir les options d' installation comme sur les captures d' écrans ci-dessus.
    Une fois l installation terminé, de retour dans le recovery [HOME] -> [Reboot] -> [Recovery] -> [Do Not Install]

    ...
  3. Suppression de la mention TEMPERED et mettre le bootloader en LOCKED :

    Le One connecté au PC et retour dans la console Windows.
    (un copier/coller dans la fenêtre de commande évite les erreurs Wink)

    Code:

    adb shell
    echo -ne '\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p7 bs=1 seek=4265988
    echo -ne '\x00\x00\x00\x00' | dd of=/dev/block/mmcblk0p3 bs=1 seek=33796
    exit
    adb reboot-bootloader

    Console Windows :


    On vérifie que le "TEMPERED" à bien disparu et que le bootloader est bien "LOCKED" et on passe à la suite.

    ...
  4. Fash du firmware qui correspond à la rom:

    Télécharger la version qui correspond au CID du One.
    Copier le zip dans votre dossier "Fastboot".

    CID: VODAP203
    CID: HTC__247 BOUYG201
    CID: ORANG202

    Flash du firmware:

    Dans l' exemple ci-dessous pensez à remplacer "firmware_HTC_2.24.401.1..zip" par le nom du ficher que vous venez de télécharger Wink

    Code:

    fastboot oem rebootRUU
    fastboot flash zip firmware_HTC_2.24.401.1.zip

    Console Windows :


    Comme demandé dans la console on reflash une deuxième fois et on reboot sur la rom pour finir l' installation:

    Code:

    fastboot flash zip firmware_HTC_2.24.401.1.zip
    fastboot reboot

    Console Windows :


    On désactive le démarrage rapide -> Paramètres -> Alimentation -> Démarrage rapide -> Décoché
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne FASTBOOT

    ...
  5. Passage du One en S-ON:

    Un dernier retour dans la console.

    Code:

    fastboot oem writesecureflag 3
    fastboot reboot

    Console Windows :


    Afin d' effacer toutes traces du S-OFF on réinitialise le One:
    Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Réinitialiser le téléphone -> Effacer toutes les données -> Coché -> Ok

    ...
  6. On vérifie que le "TEMPERED" n' est pas de retour:

    Sur la rom. On désactive le démarrage rapide -> Paramètres -> Alimentation -> Démarrage rapide -> Décoché
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne FASTBOOT


Dernière édition par migascalp le Mar 21 Jan 2014 - 19:46, édité 9 fois

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) Empty[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Edit migascalp 19.01.2014 mise à jour du tuto


Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)



Procédure avec un One S-ON



  1. Récupération de la version de la rom à installer:

    Sur la rom. On désactive le démarrage rapide -> Paramètres -> Alimentation -> Démarrage rapide -> Décoché
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne FASTBOOT
    One connecté au PC.
    On ouvre un Invite de commandes dans le dossier fastboot.

    Code:

    fastboot getvar version-main
    fastboot reboot-bootloader

    Console Windows :


    Dans l' exemple ci-dessus, la rom à installer est la 1.29.401.13.
    Rendez-vous sur le topic ROM/STOCK Collection de ROMS Officielles en zip | Htc ONE (M7) et téléchargez la rom qui correspond à la version renvoyé par la commande "fastboot".

    ...
  2. Installation d' un recovery custom pour installer la rom:

    Téléchargez twrp-2.8.6.2-m7.img (12 MB)  afin de pouvoir installer la rom.
    Copier le dans votre dossier "fastboot".

    Flash de TWRP:

    Code:

    fastboot flash recovery twrp-2.8.6.2-m7.img
    fastboot erase cache
    fastboot reboot-bootloader

    Console Windows :


    On entre dans le recovery. BOOTLOADER -> RECOVERY
    Ensuite, [Reboot] -> [System]
    Voir la capture d' écran :

    Si votre rom n' est pas rooté twrp va vous proposez de le faire. Inutile dans notre cas donc -> [Do Not Install] afin de terminer l installation du recovery.

    Sur la rom. On copie le rom précédemment téléchargé sur la mémoire interne.

    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne RECOVERY

    ...
  3. Flash de la rom:

    [Wipe] -> Swipe to Factory Reset -> [HOME] (le bouton en bas à droite) pour revenir au menu principale.
    [Install] -> Selectionner la rom précédemment copier dans la mémoire interne -> [Swipe to Confirm Flash]

    [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) M7_3_610[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) M7_3_611[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) M7_3_612

    Choisir les options d' installation comme sur les captures d' écrans ci-dessus.
    Une fois l installation terminé, de retour dans le recovery [HOME] -> [Reboot] -> [System] -> [Do Not Install] afin de terminer l' installation de la rom.

    ...
  4. On relock (RELOCKED) le bootloader:

    On désactive le démarrage rapide -> Paramètres -> Alimentation -> Démarrage rapide -> Décoché
    On éteint le One et on le redémarre en bootloader . [POWER] + [Volume -] puis on sélectionne FASTBOOT

    Code:

    fastboot oem lock

    Console Windows :


    Le mobile reboot automatiquement.

    ...
  5. On efface toutes les données sur le mobile:

    Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Réinitialiser le téléphone -> Effacer toutes les données -> Coché -> Ok



Ancien tuto :





Dernière édition par smoog le Mar 7 Mai 2013 - 12:18, édité 9 fois

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Merci Smoog smile

Du coup tu utilise la version Stock de Mike ou via le RUU ?

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Sur le tuto, j'utilise la version STOCK de Mike (qui est l'officielle). En effet, cela ne coûte rien de la flash et permet, en cas d'impossibilité de flasher le RUU, d'aller plus vite dans la manœuvre.

Maintenant, mon téléphone est parti en SAV pour un échange standard, je ne l'ai donc plus jusqu'à ce que j'en reçoive un nouveau. J'espère juste qu'il va vite arriver et en bon état.

Pour le reste, ceux qui essaieraient la procédure, j'attends vos retours !

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Merci beaucoup pour ce tuto de confirmation de ce que je songé faire ^^"

Par contre ton lien pour le stock recovery envois vers la rom stock ...

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Merci, j'ai modifié le lien. Si tu te lances, tu me fais un retour ? J'aimerais pouvoir en savoir plus avant 22h puisque je dois partir à cette heure-ci...

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
je vais pas me lancé de suite... je réfléchis encore car je m'estime quand même chanceux d'avoir un téléphone qui a aucun dysfonctionnement matériel mise à part ces quelques pixels morts... sur du noir on en vois qu'un et encore, il faut savoir où il est... du coup je me dis que c'est peut être pas si grave... m'a seule inquiétude c'est la réaction enchaine et l'accroissement des pixels morts au fil du temps...

Cela étant j'ai quand même téléchargé le nécessaire

Merci Smoog, je mettrais un retour si j'ai besoin de repasser en stock smile

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
C'est pas d'un SAV dont on parle mais d'un échange direct. Tu as payé un téléphone cher, c'est pour qu'il soit impeccable. 1 pixel mort ou 50, c'est la même chose et tu n'as pas à accepter cela. Biensur je ne te force pas mais à ta place, ma décision serait déjà prise Wink.

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
si je tombe sur une mauvaise série je vais avoir les glandes pire que Fernande :o
J'ai besoin de consulter mon conseiller personnel :p

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Tu es sur que avec un bootloader re-locked il te le change ?

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Normalement pas de Soucis... Wink

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
La ROM étant flash par recovery, le téléphone re-locked ne permettra pas au téléphone de boot.

Difficile dans ce cas là de faire constater la panne, si le téléphone ne boot pas.

C'est pour ca que j'ai besoin de différents retours !

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Smoog, si tu prévois de mettre un recovery ect sur ton nouveau tel, tu pourrais nous faire un NandroidBackup de la version HTC STP ?
Car la version de Mike ne permet pas l'achat via le market d'apres certain retour..

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Pas de soucis, dès que je reçois le nouveau, je le mettrai disponible Wink.

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Ah yes c'est cool smile

Merci beaucoup.

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Pour l impossibilité de flasher le RUU j ai plusieurs fois donné la raison dans la section One X
Il est impossible de downgrader via RUU. Seul les RUU de version >= à la version du system "gravé" dans le hboot peuvent être flasher. Je pense que la bidouille que j ai expliqué ici peux encore fonctionner. J attend mon One pour pouvoir effectuer le test

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
En effet, le manque d'activité de ma part dans cette section m'a fait tout oublier !

Je vais mettre à jour le sujet, après avoir jeté un oeil sur ton tuto Wink.

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Depuis le passage à JB tous les rom.zip des RUU sont cryptés. Mais dans le monde de l informatique en général rien ne résiste longtemps. smile
Un outils existe pour extraire/décrypter le rom.zip: [DEV_TOOL] HTC ROM EXTRACTOR extract RUU & repack system.img [14.04.2013]

Edit
Je peux fournir,si besoins, la 1.20 en zip.
Apparemment un RUU 1.28 existe. Voir: Pars-Hamrah.com Blog | HTC Roms. Par contre je lis pas la langue du site. Sad

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
@migascalp, cool si tu passe toi aussi au one, tous nos prochains soucis avec, seront certainement resolus,vu tes competences avec le hox...
Putain l'ecran du One est une tuerie :-)

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
J'ai demandé sur Xda si quelqu'un pouvait la télécharger mais aps de réponse pour l'instant...

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
dans le recovery, comment tu fais pour te mètre en adb devise?

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Normalement le mode adb est automatiquement activé dès l entré en recovery

@DéDuX
Si HTC se décide à sortir la version noir je passerai sur le One. :merci: pour le compliment :$
Pas d inquiètude à avoir pour le support technique bzhmobile et smoog sont déjà à pied d œuvre Wink

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
Hey l'autre hey, tu rigoles, j'ai piscine moi alors t'as intéret à être dans le coup ^^

description[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) EmptyRe: [TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

more_horiz
[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7) 180484 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre