Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Voici une vidéo qui répondra a vos questions je pense .
http://www.01net.com/editorial/552804/xavier-niel-je-ne-suis-pas-steve-jobs/

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour vos questions sur le nombre de lignes mobiles pouvant bénéficier de la ristourne pour les abonnés Freebox, la réponse est simple, et elle est écrite sur www.freemobile.fr en petit en bas de page : "Offre valable pour une seule ligne mobile".

De même, pour les questions relatives aux prix des hors forfaits, roaming à l'étranger, etc. , le plus simple est encore de simplement consulter la brochure tarifaire de Free Mobile.
On se rend d'ailleurs compte que le data depuis l'étranger peut coûter cher. Par exemple, le ko est facturé 0,032 euros au Royaume-Uni, soit 0,32 euros les 10ko (contre 0,05 euros les 10ko chez Orange) (source NouvelObs).

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
dadou61 a écrit:
Voici une vidéo qui répondra a vos questions je pense .
http://www.01net.com/editorial/552804/xavier-niel-je-ne-suis-pas-steve-jobs/
...

Merci super infos !!! Mr les newsers à vous ..

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bon je ne peux pas m'inscrire...
J'explique.
Ma femme ne peux pas se réengager pour le moment et moi l'offre à 16€ est pas mal.
Mais et il y à un mais. Le titulaire de l'abonnement free c'est ma femme ....
Et ce n'est pas possible de modifier ces infos (impossible de changer le nom)
A votre avis est-il possible que je mette quand même mon rio et mon téléphone (c'est moi le titulaire de la ligne mobile)? (ainsi que mes coordonnées bancaires)
La ligne mobile va t'elle passer de mon nom à celui de ma femme?

Edit: j'ai, je pense la réponse:
**Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

Dommage, du coup pas de FreeMobile pour le moment. Ça aurais été pour J'hésite d’ailleurs à prendre AliceBox initial (20€, ce qui au final avec un abonnement FreeMobile à 20€ fait gagner encore 6€) mais ça à l'air galère (résiliation...)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@sylarchi: les **, c'est pour les offres à 16€ et 0€, mais tu peux toujours bénéficier de l'offre à 20€ Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
y'a t'il une prise en charge des frais de resiliation offert par free?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Non, ce n'est pas le modèle de Free (confirmé par Niel ce matin sur RMC info)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
dommage, mais je vais quand meme allez chez eux Very Happy
merci pour ta réponse poussinou

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour info réaction de nrjmobile

Merci pour la modif direct note

Dernière édition par ninotymi le Mer 11 Jan 2012 - 17:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pas mal ninotymi mais je préfère toujours Free Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ca y est ca commence a bouger, il flippe la concurence Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour infos : petites retouches du post 1 (fautes et présentations)

Essaye de présenter tes liens "directs" de la même manière stp Wink (cf correction)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Encore cher chez ORANGE

- 2h, SMS et MMS illimités, accès aux hotspots wifi Orange en illimité à 9,99 €

- 2h, SMS et MMS illimités, internet jusqu’à 1Go, débit réduit par la suite, accès aux hotspots wifi Orange en illimité, 14,90 €

- Appels illimités en France uniquement vers les fixes et mobiles, internet jusqu’à 1Go, connexion bloquée par la suite mais rechargeable, accès aux hotspots wifi orange en illimité, 24,90 €

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
michoob a écrit:
@sylarchi: les **, c'est pour les offres à 16€ et 0€, mais tu peux toujours bénéficier de l'offre à 20€ Wink

Certes, mais c'est dommage, 16€ c'est mieux.
Et maintenant que Virgin va proposer un forfait à 10€ plus adapté dans mon cas (pas besoin d'illimité)...
Mais bon, j'aime bien Free alors... Wait and See

J'ai même un peu "peur" pour Free... Les 3 Millions c'est pas gagné si les autre s'aligne ou proposent moins cher...?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pfff la galère.
Je suis sur le site pour prendre le forfait à 16€ pour ma femme.
Le bouton valider le paiement me fait remonter la page .... rien de plus .

Bon voilà, j'ai fais un p'tit retour arrière

plus qu'à attendre le mail.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Juste histoire de me mettre au courant.
Le titre du topic est bien : "Les offres de FreeMobile"
Pas : "comment avez vous pris votre abonnement" / "Quel offre(s) avez vous souscrit" / "Comment réagissent les concurents" / "..."

Ou alors je ne saisi pas tout

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Juste histoire de me mettre au courant.
Le titre du topic est bien : "Les offres de FreeMobile"
Pas : "comment avez vous pris votre abonnement" / "Quel offre(s) avez vous souscrit" / "Comment réagissent les concurents" / "..."

Ou alors je ne saisi pas tout

On pourrai ajouter "comment puis-je m'abonner"...
Mais en même temps on reste dans le thème autour des offres de free mobile. Sinon faut clore le truc et ne laisser que la première page.
Ou encore télécharger les CGV, CGA Tarifs et lire...

Dernière édition par sylarchi le Mer 11 Jan 2012 - 18:23, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Quel est le rapport avec le sujet ?

Pour être plus clair :

merci de rester dans le sujet du topic.
Sujet qui est défini par son titre

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et à propos du sondage, pour moi c'est Oui...
Car ça se met à bouger de partout grâce à Free...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@ Snippe

Rhoooo Snippe le titre est logique car il a été remanié par ma pomme. Very Happy
Il est bien évident que les offres free induisent d'autres questions.

C'est un peu comme un topic"rom" où la personne explique ses mésaventures ou donne des conseils ; je n'y vois rien d'illogique.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Si ce message est trop HS, vous pouvez le supprimer.

Il faudrait créer un topic: Tout et rien concernant Free Mobile !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
non çà sera trop le bazard ....attendez syvouplé çà cogite....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est vrai qu'il faut se recentrer sur les offres free , c'est à dire les prix, système d'abonnement etc...
En fait évitez surtout de balancer des infos sur les autres opérateurs.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
pour informations deux nouveaux post ont été crés sur le forum pour que çà reste un minimum organisé.

Le Bon ForfaitQuelle(s) offre(s) avez vous souscrit



tremblement de terre chez les opérateurs ?!?

merci de votre compréhention.

Dernière édition par ninotymi le Mer 11 Jan 2012 - 19:07, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Corrections orthographiques ...

Merci nino* Wink

Dernière édition par Snipper-Ice le Mer 11 Jan 2012 - 18:47, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre