Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
salut tou le monde alors voila jai jai recu la puce free mai jarive pas a configurer pour aller sur internet jai la derniere rom de pyrana la vh12 si quelqun pouvai m'aide sa serai super simpa merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Carte sim reçue enfin!! Very Happy
bon je galère un peu avec internet et les mms mais bon c'est un peu tout le monde a ce que je vois!!
Donc en résumé:
forfait a 15.99 commander le 11/01 vers 10h00
Accuse de reception recue le 11/01 vers 12h00
Identifiant reçu le 14/01 vers 09h00
Etape 2 validée le 22/01 vers 07h00
Carte sim reçue le 24/01 vers10h00
Activée à peine sortie de l'enveloppe et installée dans le mobile (Sensation) et oups ca marche!! Very Happy
Par contre dans l'espace client l'étape 3 toujours grisée alors que la ligne fonctionne.... temps de réaction un peu lent chez free peut etre lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
c bon jai reussi merci quand meme

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ma config sous HTC HD2 WM 6 ROM Pyranah si ça peut aider, parce que j'ai galéré 3 heures lol mais maintenant tout fonctionne :

Aller dans Paramètres>Connexions>Connexions>Ajouter une nouvelle connexion

Nom de la connexion : Free Mobile
Sélectionner un modem : Ligne cellulaire (GPRS, 3G)
Nom du point d'accès : free
Terminer (ne rien inscrire)

Sélectionner ensuite Gérer des connexions existantes et sélectionner celle de Free Mobile.
Faites ensuite 'Nouveau'

Nom de la connexion : mmsfree
Sélectionner un modem : Ligne cellulaire (GPRS, 3G)Nom du point d'accès : http://mmsfree.fr
Terminer.

Paramètres > messages>plus>menu>paramètres>options>menu>serveur MMS>nouveau

nom de serveur: mmsfree
adresse IP : 0
numero de port :0
adresse serveur http://mms.free.fr
connecter via : mmsfree
limite d'envoi: 300ko
version WAP: Aucun

Envoi des mail :
Serveur sortant : smtp.free.fr



description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
merci Kryzy, pour les mms le probleme c'est que je n'ai pas ça sur mon HTC HD

Paramètres > messages>plus>menu>paramètres>options>menu>serveur MMS>nouveau

donc je cherche toujours .....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tu as quoi Slash?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ROM de miammiam sunrise 2.7 avec WM 6.5

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai aussi un HD avec Sunrise et WM 6.5.

Voici ce que j'ai fait pour les MMS:

Onglet Mail>Plus>Menu> Options mms (tout en bas)>serveur> nouveau :

mmsfree
Passerelle: rien
N° du port: 8080
Adresse du serveur: http://mms.free.fr
Connecter via: moi c'est: free@NIDS32@NAPDEF (en fait ta connexion free)
J'espère que cela t'aidera Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@jeff34

je n'ai pas ça dans mon htc : Onglet Mail>Plus>Menu> Options mms (tout en bas)>serveur> nouveau

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 687140

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oh puré je suis un boulet

j'avais pas vu qu'il fallait descendre tout en bas

la quiche, je suis une quiche

merci jeff34 [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 622889

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
suivi inscription:

pour info :
10/01/2012 :
16h58 inscription pour un abonnement à 15.99 sans portabilité (sur internet)
17:06 mails reçu Objet : Création de votre espace abonné
17:06 mail reçu Objet : Confirmation commande Forfait Free
16/01/12
00:15 mail reçu Objet : Confirmation de la création de votre espace abonné

17/01/12: la hot-line me dit qu'il n'y a pas de problème sur mon dossier, par contre rappeler vendredi si toujours rien reçu.

20/01/12: la hot-line me dit qu'il faut patienter 10 à 15 jours même sur ligne sans portage.....

21/01/12 : je suis toujours à l'étape 1 sur freemobile.fr en mode [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 944737 et surtout [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 687140 car j'ai réussi a en être du jour J pour l'abonnement.

23/01/2012: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 61393 ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée. ! ! ! [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 61393

24/01/2011: réception carte sim et activation nikel fin de l'histoire....et bien non mms ne fonctionne pas quelque soit l'opérateur destinataire et que je soi en roaming ou pas.... je teste et re-teste.... (que ce soi en manuel ou en auto via le progs rien y fait pour le moment...) bon courage a ceux qui n'ont pas encore reçu leur sim. study

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Content pour toi Nino, 14 jours c'est long.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
edit merci BigPat [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 Essaie10

alors j'ai cru croisé un post interessant que j'avais Noté sur un papier de yoga7862 qui disait :
yoga7862 a écrit:
Bon après de nombreux tests, voilà un petit retour sur les MMS :

La config des APN MMS :
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
Proxy : nd
Port : nd
Nom d'utilisateur : nd
Mot de passe : nd
Serveur : nd
MMSC : http://212.27.40.225
Proxy MMS : nd
Port MMS : nd
Code pays mobile : 208
Code réseau mobile : 15
Type d'identification : nd
Type d'APN : mms

résultats :
free a free ok
free a sfr ok
sfr a free ok
free a orange ok
orange a free ok

free a bouygtel pas ok
bouygtel a free pas ok


Vous confirmez ???
Bouygues Tel aurait-il un problème avec Free ??? lol!


et bien je te remercie car après avoir télécharger et installer l'appli de free et fait une seul modification dans l'apn mms sur:" MMSC : http://212.27.40.225"

et bien après une heure de teste je vous confirme que les mms et sms fonctionne aussi bien en émission qu'en réception, en roaming qu'en pas roaming et surtout entre opérateurs (sauf entre free je connais personne qui y a souscris ....)

Merci a yoga7862 [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 543677 cheers

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Super cheers

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Moi je vais me tiré un balle, jais pas configurer mon Android sous ICS exactement comme dans la FAQ, et je ne peut malheureusement pas surfé sur le net, ou du moins, en mettant 2 minute a m'ouvrir une page web.

Je suppose être en roaming a causse du petit R a coté des barre de réseau ...

Quelqu'un a une idée ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
pourquoi tu ne re-paramètre pas ton ics comme dans la FAQ ?

pour le R oui tu as raison....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'avais un probleme avec mes envois et reception de mms de mon note Free vers mon dhd Sfr. J'ai inversé les sim et là ca fonctionne. Very Happy
Téméraire je remets les sim en place et....
Tout marche. Emission réception.... study
Humm du Gremlins là dessous? king

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Non : du Note

Laughing

pour retirer / remettre la Sim, tu as éteind puis allumé => soft reset.
L'explication est peux être là (parès le configuration : petit redémarrage ?)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tu as raison sur les 2 points c'est le Note avec un grand N et peut être bien que le soft reset lui à fait du bien Very Happy
Comment quoi à force de volonté et d'un peu de chance, ça marche. :merci:
Avec mon nouvel abo je n'utilise plus que mon Galaxy Note, en 3G++++ ou Wifi.
Il tient la journée sans probleme. [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 61393 htc-dev Powaa

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut,
Sur la cyano 7.1.0 en plus d'itinerance des données il y'a itinerance nationale, faut'il le cochez ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je dirais oui ,mais attend confirmation.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Alors free me disent qu'en fait toutes les inscriptions ont réellement était prises en compte à partir du 14/01 et qu'à partir de cette date, il faut compter 10 à 15 jours.
J'ai eu un problème avec mon adresse qui était complétement erroné et un tchat mémorable avec un conseillé qui m'avait assuré que l'adresse a été changé après m'avoir dit que ce n'était pas possible pour le service facturation.
Et bien cet idiot n'a pas changé l'adresse.
Le 1044 ne peut pas faire ce changement non plus ... Il faut appeler le 3244.
Le répondeur c'est du free. "Vous appelez pour modifier des informations sur votre abonnement." Rendez vous sur votre espace client sur mobile.free.fr. Merci d'avoir appelé ... Bip Bip Bip.
Ils ne sont pas au courant que l'ont ne peut rien changé sur leur interface client ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BiV a écrit:
Alors free me disent qu'en fait toutes les inscriptions ont réellement était prises en compte à partir du 14/01 et qu'à partir de cette date, il faut compter 10 à 15 jours.
J'ai eu un problème avec mon adresse qui était complétement erroné et un tchat mémorable avec un conseillé qui m'avait assuré que l'adresse a été changé après m'avoir dit que ce n'était pas possible pour le service facturation.
Et bien cet idiot n'a pas changé l'adresse.
Le 1044 ne peut pas faire ce changement non plus ... Il faut appeler le 3244.
Le répondeur c'est du free. "Vous appelez pour modifier des informations sur votre abonnement." Rendez vous sur votre espace client sur mobile.free.fr. Merci d'avoir appelé ... Bip Bip Bip.
Ils ne sont pas au courant que l'ont ne peut rien changé sur leur interface client ?


Sincèrement, je comprends que l'activation et le portage de la ligne prenne du temps.
Tu penses qu'il faut carrément les appeler pour savoir où on en est, j'ai fait mon inscription le 13 ou 14 au soir, toujours comme toi en étape 1.
C'est long, mais au fond, je le savais mais [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 687140 ^^

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai surtout appelé pour confirmer mon adresse postale. Et j'ai bien fait ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 21 EmptyMobileConfig 1.1.4 je ne trouve pas le fichier APK

more_horiz
Bonjour,

J'ai android super froyo sur un HD2 bootable depuis la carte SD.

J'ai eu ma puce Freemobile mais je n'arrive pas à me connecter à l'internet 3g bien que j'ai fait les paramétrages manuels sur les différents tuto que j'ai trouvé.

J'ai téléchargé MobileConfig 1.1.4 que je ne peux pas installer car une fois dézippé sur le pc je ne trouve aucun fichier en .APK.

Je suis newbie sur Android et je n'y ai encore jamais rien installé.

NB: sur win mobile 6.5 du même téléphone j'ai accès au net 3G

Merci pour votre aide.

EDIT DEDO
message déplacé et fusionné Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre