Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
à mon avis le fichier n'est pas a dézipper
tu dois l'installer tel quel depuis ton tel
le mieux encore c'est de le télécharger depuis le market depuis ton tel Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
merci,
Je ne peux pas le charger depuis market car je ne suis pas connecté via android.

Je vais essayer sans le dézipper.

Merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
travis75 a écrit:
Salut,
Sur la cyano 7.1.0 en plus d'itinerance des données il y'a itinerance nationale, faut'il le cochez ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
okidok a écrit:
Bonjour,

J'ai android super froyo sur un HD2 bootable depuis la carte SD.

J'ai eu ma puce Freemobile mais je n'arrive pas à me connecter à l'internet 3g bien que j'ai fait les paramétrages manuels sur les différents tuto que j'ai trouvé.

J'ai téléchargé MobileConfig 1.1.4 que je ne peux pas installer car une fois dézippé sur le pc je ne trouve aucun fichier en .APK.

Je suis newbie sur Android et je n'y ai encore jamais rien installé.

NB: sur win mobile 6.5 du même téléphone j'ai accès au net 3G

Merci pour votre aide.

EDIT DEDO
message déplacé et fusionné Wink


J'ai copié le fichier ZIP mais c'est pareil, rien ne s'installe.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
essaye la configuration en manuelle
elle est expliquée sur le post1 de ce topic Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Suivi inscription :
forfait a 15.99 commander le 11/01 vers 18h00
Accuse de reception recue le 11/01 à 18h14
Identifiant reçu le 15/01
J Appel aujourd'hui le 3244 : je cite : votre dossier est ok il a été pris en compte le 14 ( oO bon ok ) et le délai est d environ de 10 a 15 jours vous en êtes à 11 jours patienté un peu.

J ai.l impression d être dans le clan des LOOSER ! plus que 4 jours à attendre j espère smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Paramètres windows phone suite :

J'ai eu Free au tel aujourd'hui et je pense que le gars ne savait pas que WP existe Rolling Eyes , il m'a renvoyé sur les paramètres de leur Faq assistance sur leur site.
Je lui demande pourquoi je n'avais pas reçu de sms de configuration et là, il me dit qu'il ne voyait pas de quoi je parlais, je lui explique en insistant pour avoir une réponse, il me fait patienter pour aller se renseigner et me dit qu'il n'y a pas de sms mais qu'à partir de la semaine prochaine il y aura un support technique pour chaque plateforme, qu'il à bien pris note, qu'il fait remonter l'information et qu'il faut rappeler la semaine prochaine.

Je l'ai remercié.... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 123544

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
DEDO a écrit:
essaye la configuration en manuelle
elle est expliquée sur le post1 de ce topic Wink


déjà fait en manuelle mais ca n'avait rien donné...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
ryu78 a écrit:
Suivi inscription :
forfait a 15.99 commander le 11/01 vers 18h00
Accuse de reception recue le 11/01 à 18h14
Identifiant reçu le 15/01
J Appel aujourd'hui le 3244 : je cite : votre dossier est ok il a été pris en compte le 14 ( oO bon ok ) et le délai est d environ de 10 a 15 jours vous en êtes à 11 jours patienté un peu.

J ai.l impression d être dans le clan des LOOSER ! plus que 4 jours à attendre j espère smile

On a du avoir le même.
Bienvenue au club ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Voilà ,je viens de recevoir ma carte sim ce jour ,activation immédiate tout à l'air de rouler pour l'instant.
Donc pour moi cela aura mis 15 jours pile....bon courage à vous autres.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bon ça avance doucement ...
Pas de nouvelle de mon côté.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Oudjat tu avais une portabilité? Si oui tu as eu une coupure de ligne entre l'ancienne SIM et la nouvelle?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
jeff34 a écrit:
J'ai aussi un HD avec Sunrise et WM 6.5.

Voici ce que j'ai fait pour les MMS:

Onglet Mail>Plus>Menu> Options mms (tout en bas)>serveur> nouveau :

mmsfree
Passerelle: rien
N° du port: 8080
Adresse du serveur: http://mms.free.fr
Connecter via: moi c'est: free@NIDS32@NAPDEF (en fait ta connexion free)
J'espère que cela t'aidera Very Happy


j'ai aussi un HD avec sunrise et WM 6.5

et bien chez moi ces parametres me permettent pas d'envoyer et recevoir des MMS affraid

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oyé oyé mes mms fonctionnent !!! [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 543677

je donne mes paramètres pour ceux que ça intéresse :

HTC HD2 WM6.5

message > plus > menu > parametres > option > menu > serveur MMS > nouveau :

nom du serveur : free mms
Adresse IP: 10.0.0.10
Numéro du port : 8080
Adresse du serveur : http://mms.free.fr
connecter via: free mms
limite d'envoi: 1024 ko bon j'ai testé des image que quelle que ko donc je ne sait pas si sa marche jusqu'a 1 mo
version wap : aucun

après plusieurs tests je peux vous confirmer que cela fonctionne !!!! j'ai galéré mais j'y suis arrivé !!!!!!!

bon courage !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BigPat a écrit:
Oudjat tu avais une portabilité? Si oui tu as eu une coupure de ligne entre l'ancienne SIM et la nouvelle?


Oui, j'ai effectué une demande de portabilité.
J'ai reçu ma carte sim ce matin et Orange m'a coupé la ligne à 12H00...tout fonctionne parfaitement pour l'instant.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Super, merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour,
j'ai enfin réussi à faire reconnaître ma carte SIM par mon HTC Touch Cruise sous Win 6 Professionnel pourtant désimlocké, après l'avoir glissé dans un Samsung Player PTV désimlocké pour la circonstance, code PIN demandé : OK...
Mais après avoir reçu avec succès automatiquement la mise à jour des paramètres système...
* appels vocaux : OK
* envoi/réception SMS : OK
* envoi/réception MMS : impossible.
Je ne sais pas où mettre les paramètres que je lis de ci, de là...
Quelqu'un peut-il m'aider ? affraid
Cordialement,

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
leofree a écrit:
oyé oyé mes mms fonctionnent !!! [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 543677

nom du serveur : free mms
Adresse IP: 10.0.0.10
Numéro du port : 8080
Adresse du serveur : http://mms.free.fr
connecter via: free mms
limite d'envoi: 1024 ko bon j'ai testé des image que quelle que ko donc je ne sait pas si sa marche jusqu'a 1 mo
version wap : aucun


KO chez moi [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 220270

quand tu mets adresse IP , c'est passerelle ?
version wap : moi j'ai le choix entre 1.2 ou 2.0 mais je ne peux pas mettre aucun [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 73683

dans ton réseau "free mms" tu as mis quoi dedans ?

merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
merci a yoga 7862 cette config fonctionne avec HD2 sous rom orange pour ma part !

yoga7862 a écrit:Bon après de nombreux tests, voilà un petit retour sur les MMS :

La config des APN MMS :
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
Proxy : nd
Port : nd
Nom d'utilisateur : nd
Mot de passe : nd
Serveur : nd
MMSC : http://212.27.40.225
Proxy MMS : nd
Port MMS : nd
Code pays mobile : 208
Code réseau mobile : 15
Type d'identification : nd
Type d'APN : mms

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Nouveauté dans le Faq assistance de free mobile.... et ça se confirme, ils ne doivent pas savoir que windows phone existe....Eh ben je les plaint !! Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour smile,
Le 13/01/12, j'ai souscrit chez Free Mobile un abonnement à 15,99 € avec portabilité. bounce

Suite à la demande de mon RIO, VIRGIN Mobile me fait une meilleur proposition. Étant dans ma semaine de rétractation, le 19/01/12 j'envoie une lettre recommandé avec accusé de réception à Free Mobile.

A la date d'aujourd'hui le 27/01/2012:

Free n'a pas pris mon recommandé (j'ai pas eu l'accusé de réception),
J'ai reçu ce matin la SIM (sans ouvrir la lettre).

C'est les même clochards qui s'occupent de Free Mobile que Free Box, car ça fait plus d'un mois que j'ai une réception TV pourrie sur ma V5 et je re-boot tout les 36h !!! [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 819638 [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 803587



[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 60586 .

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Moi j'ai recu ma deuxieme sim aujourdhui. Very Happy
Tout marche nickel.
Ma freebox revolution marche super. Very Happy
Merci free

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Suivi inscription :
forfait a 15.99 commander le 11/01 vers 18h00
Accuse de reception recue le 11/01 à 18h14
Identifiant reçu le 15/01
Appel 3244 le 25/01 : je cite : votre dossier est ok il a été pris en compte le 14 ( oO bon ok ) et le délai est d environde10 a 15 jours vous enêtes à 11 jours patienté un peu.

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-01 à 15:00:00

Bientôt dans le groupe des winners rendeer

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour tous,

J'ai bien reçu ma sim free que j'ai installé dans mon htc desire désimlocké!
Forfait 2€

Appel: OK
SMS: OK
Internet via réseau mobile: Echec de connexion. APN incorrect, si quelqu'un a une solution

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut Tophe40,

Dans le forfait à 2€, il b'y as pas d'internet compris dans le forfait.
Si tu te connecte à internet avec attention à la facture salée, car ce sera du hors forfait.

Sinon, va voir en post 1 page 1 il y a les paramétrage pour internet, où alors tu peux passer par l'application free dispo sur le market.

Cependant, je ne sais pas, si la sim à 2€ permet une connexion data

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre