Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut Tophe40,


Cependant, je ne sais pas, si la sim à 2€ permet une connexion data



C'est ce que je pense aussi, j'ai pris le 2€ uniquement pour tester.
Le seul problème c'est que la puce free n'est pas compatible avec un samsung U600.

Donc pour l'instant :HTC désire avec puce free 2€/mois pour 1H de com
Samsung U600 avec puce orange 17€/mois pour 40 min de com jusqu'au 15 Octobre [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 687140 car frais de résiliation trop élevé.
Et mon petit nokia avec la puce du travail orange qu'il faut que je me débloque pour tester la puce free.

Et si content de free, je passe la flotte du taf en free


description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pourquoi la puce free ne serait pas compatible avec un U600?

Il n'y as pas de raison, en faisant une recherche goolge, pour les paramétrage sur U600 j'ai trouvé ca :
Internet WAP
APN : free

MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr

Activer l'itinérance des données.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Carte sim inconnu sur samsung U600, je vais voir pour le flasher sur une rom plus récente

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut,

Ton U600 est bien désimlocké?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Hello,

bon, je reviens voir où en est le sujet, car dansles connexions data, il y en a toujours deux type qui ne veulent pas marcher, et peut-être certains n'ont pas ce soucis.
Donc, mon HD2 sous rom WM6.5 a une bonne connexion opera, onglet bourse, onglet facebook, etc. et même MMS.

Par contre,
onglet Météo, refuse de mettre à jour....
Onglet mail : uniquement le compte pop Free marche. Tous mes autres pop ne marchent pas et pourtant j'ai vérifier et revérifié... mes autres pop sont :
- wanadoo.fr
- laposte.net
- gmail en IMAP

seul Free fonctionne, en envoi et réception. Aucun des autres ne marchent...

Est ce que qq sais comment changer l'onglet méteo, et a une idée pour les compte pop hors free? Pas d'histoire de blocage coté free?

merci d'avance


description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Non, m'étonnerais beaucoup de voir un tel blocage...

Essaie (je sais c'est long et chia..) d'enlever tout tes paramètres de comptes Wanadoo Laposte Gmail et free....

Tu re-boot et tu paramètre l'un d'entre eux(free en dernier) en vérifiant bien que çà fonctionne à la fin de chaque paramétrage.

Tiens nous au jus...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Pourquoi la puce free ne serait pas compatible avec un U600?



Sorry, j'viens de le débloquer à l'instant, j'avais kakadé, nickel sur le samsung un petit R tout vert
Rien fait de particulier en paramétrage.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyFree et mon HTC HD2

more_horiz
Je ne m'en sors pas: malgré tous les conseils que vous avez pu donner, je n'arrive pas à accéder à Internet sur mon HD2 sous win mobile avec mon nouvel abonnement Free:
Je bute, sous Opéra, sur un message d'erreur:
Impossible de trouver le serveur PROXY
Est-ce que cela parle à quelqu'un?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et un double post.... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 882357

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Sujet fusionné, merci de ne pas ouvrir de topic alors que celui-ci existe déjà.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Hello, ça y est.
En suivant le conseil de ninotymi, j'ai vu, dans les paramètres serveur avancés qu'il y avait affiché la connection internet à utilisé, et c'était encore orange world.
Je l'ai changé en free, et ça y est les mails remarche !! cheers

Bon, il ne reste plus que l'onglet météo de manilla... est ce qu'il y a une clé de registre ou ailleurs où on lui impose la connection internet à utiliser?

Merci encore.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
salut,
g un hd2 sous windows mobile et pour la config des mms je bloque sur se connecter via :............
je n'ai pas free qui est indiqué mais seulement bouygues mms mail et mon FAI
comment faire ???????? merci de votre aide
pouvez vous me dire comment parametrer pour les connexions internet pure
merci [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 220270

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Allez au lieu de parler dans le vide, on va tester en conditions réelles Wink

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 Captur87

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ça y est tu te lances Very Happy
J'ai mis moi aussi du temps à me décider, je me suis inscrit jeudi soir.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut.
J'ai pris le forfait tout illimité, en attente de confirmation Very Happy


Dernière édition par serhat le Dim 29 Jan 2012 - 14:41, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut à tous,
J'ai aussi sauté le pas, mais le 14/01, pour le forfait à 19.90 euros.
A la lecture assidue de ce sujet, je vois bien que les première personnes étant livrés, portabilité effectuée, sont les abonnés Free adsl.

Donc petite question, y a t'ici des clients Free à 19.9 avec portabilité qui ont reçu leur Sim et leur ligne Free active?

Merci !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bien, moi j'ai une question, je pense refaire une demande d'abo (la première n'a reçu aucune réponse), à 2 euros...
Pour en parler, comme Nvdia en connaissance de cause...
Par contre à 2 euros l'abonnement, il me semble qu'il y a beaucoup d'option payante... les MMS, Internet ? et que la 3G soit là aussi optionnelle...? Donc difficlie de faire le test avec offre

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je précise bien que ma commande a juste valeur de test personnel, je reste chez Orange pour ma ligne principale, mais avec une carte Free et un abo à 19.99€ histoire de voir ce que ça donne en conditions réelles, ça me donnera une idée concrète Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je vais attendre un peu et faire peut-être aussi un test avec l'offre à 20€, comme toi, après tout c'est sans engagement... et je garderais de toute manière mon opérateur actuel...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
lunor81 a écrit:
Salut à tous,
J'ai aussi sauté le pas, mais le 14/01, pour le forfait à 19.90 euros.
A la lecture assidue de ce sujet, je vois bien que les première personnes étant livrés, portabilité effectuée, sont les abonnés Free adsl.

Donc petite question, y a t'ici des clients Free à 19.9 avec portabilité qui ont reçu leur Sim et leur ligne Free active?

Merci !

bonjour ,moi j'ai pris le forfait à 19.99 le 13 et tout fonctionne depuis hier !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Jack Dawson a écrit:
lunor81 a écrit:
Salut à tous,
J'ai aussi sauté le pas, mais le 14/01, pour le forfait à 19.90 euros.
A la lecture assidue de ce sujet, je vois bien que les première personnes étant livrés, portabilité effectuée, sont les abonnés Free adsl.

Donc petite question, y a t'ici des clients Free à 19.9 avec portabilité qui ont reçu leur Sim et leur ligne Free active?

Merci !

bonjour ,moi j'ai pris le forfait à 19.99 le 13 et tout fonctionne depuis hier !


Ok merci de ta réponse !
Ca laisse de l'espoir ^^
Affaire à suivre donc [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 572939

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
vi ça va venir Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonsoir, j'ai fait la demande de portabilité SFR -> FREE mobile la 17 Janvier,

A Ce jour, je n'ai toujours pas de DATE de portabilité, rien n'as bouger [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 220270 , on est tous de même le 29 Janvier.

Je trouve un peut trop long là, d'autre on fait leur demande après, bien après moi et on déjà leur SIM, activer et tout et tout..... Une solution a me proposer ?

Merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
D'autres l'ont fait avant toi et n'ont toujours rien ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 23 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
salut sylvain,c'est vrai que c'est un peu aléatoire tout ça...ça va se débloquer dans la semaine tu verras,moi ça à bougé à J+11 par l'envoi du sms de portabilité...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre