Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Mais oui, avec 3 millions y encore de la marge.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'espère bounce

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
+1 mais j'attendrais pas deux semaines non plus....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
A mon avis, on a du temps devant nous.
Ils sont combien au service commercial? 1000? 1500?

Disons 2000
Il faut qu'ils se reposent au moins 2 jours par semaine.
Ils peuvent valider combien d'abonnement par jour? 50 me parait déjà énorme.

Donc ça fait 2000 x 50 x 5 = 500 000 par semaine
Donc ça nous laisse 6 semaines devant nous.

S'ils enregistrent 100 abo/jour (faut pas qu'ils aillent faire pipi ou boire le café, pas le temps Wink )
2000 x 100 x 5 = 1 000 000 par semaine
Ça nous laisse 3 semaines

Je pense qu'ils seront très en dessous de ces chiffres.
Leurs serveurs vont être saturés.
Donc, no stress, y a du temps Very Happy .

Dernière édition par BigPat le Mar 10 Jan 2012 - 23:51, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Vu comme ça c'est sur qu'il y a encore du temps, mais les enregistrements par internet sont je pense plus rapide.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai édité, même avec 100 abo/jour, on a du temps.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Wé il y a du temps quand même. Mais si tout le monde est à fond sur le site ça décoincera pas beaucoup.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@ ninotymi

Ne pense que je m'acharne contre toi , mais quitte à faire ce topic ; je trouve que le post 1 manque de clarté sur les offres free.

Je verrai plutôt de belles balises comme ceci :

Titre



et un beau descriptif de chaque offre avec ses conditions pour abonné et non abonné freebox ; et tous les liens intéressant à la fin de ton post1.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Allez Nino, au boulot

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
et rajouter le mot "tenu" dans la question du sondage....Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Moi je suis connecté sur le site de free depuis son ouverture et j’attends encore pour avoir mon forfait gratuit lol. rendeer

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Petit nettoyage ...
Les initié comprendrons.
Pour les autres c'est sans intéret Wink

Merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
edit: re merci sniper-ice.

BigPat a écrit:
Allez Nino, au boulot

merci à toi et oudjat pour vos precisions et encouragements tous deux.

tibou a écrit:
et rajouter le mot "tenu" dans la question du sondage....Wink


ninotymi a écrit:


..(modo admin je ne peux plus corriger mon sondage merci d'effectuer une modif dans le titre:"ont-ils tenu leur promesse ou pas ? :et verif de mes fautes merci)(si le post pose un problème de doublon pas de problème je l'effacerai...


en bas du poste 1 tu lieras ceci..... donc oudjat ou quelq'un peu m'aider d'avance merci.




description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Titre du sondage rectifié

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il faut reconnaitre qu'ils font trés fort !
Je suis encore engagé pour un bon moment !Dur !
Ils ont mis le point sur les "i" , au trois !
On peut tourner et retourner la chose comme l'on veut , sur le papier , il n'y a pas photo à l'arrivée !
A part attendre 2400 points chez Orange , je ne sais pas chez les autres , pour avoir un mobile à un prix attractif , et encore . Dans mon cas , il me faut environ 53 mois pour les atteindre ! ! ! Vous parlez d'un avantage ! ! !
Bon , le seul soucis que je vois c'est le réseau . Concrétement , qu'allons nous avoir ? Surtout , pour les provinciaux ? ? ?
A suivre !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ba le réseau ça va vu que si tu n'a pas free ça va ce mettre sur Orange.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Chez free ils ont tout compris et je dirais même plus ils ont mit tout le monde d'accord cheers

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Voici un autre site assez populaire

Vous pourrez calculer les économies à réaliser en passant chez Free Mobile de suite en fonction de votre durée d'engagement restante sur votre forfait actuel, vous pourrez également suivre l'activation des lignes Free Mobile par sondage.

http://freemobile.toosurtoo.com/outils/

Les topics Free sur notre forum HTC-DEV vont être fortement surveillés pendant les prochaines semaines. Et comme nous souhaitons des discussions constructives, toutes formes de troll, spams, injures, bagarres d'opérateurs seront sanctionnées. On vous demande donc de vous comporter comme des gens responsables. Un homme averti en vaut deux. Merci de votre compréhension.

Dernière édition par LudoA12 le Mer 11 Jan 2012 - 0:52, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est pas mal mais est-ce que c'est précis ? J'en doute étant donné qu'il faut sonder.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ça se base sur les remontées des consommateurs, donc vous et nous.
En tout cas c'est un site sérieux, tenu par quelqu'un de respectable.
Maintenant ce ne sera basé que sur un échantillon des utilisateurs, ceux qui connaissent ce site et ceux qui ont bien voulu jouer le jeu de répondre au questionnaire.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je viens de tester:
Paramètres" > "Sans fil et réseaux" > "Réseaux mobiles" > "Opérateur de réseau" > "Rechercher les réseaux

Et j'ai un réseau 20815.
C'est impensable que j'ai une antenne FREE près de chez moi, comment est-ce possible?
Ou alors c'est une partie du réseau Orange qui est détaché de manière permanente là où Free n'a pas de réseau.

Si d'autres pouvaient tester, il faut voir 20815 ou 20814

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Titre du sondage rectifié
merci à toi

Maj poste 1 effectuer encore toutes mes excuses pour le manque de professionnalisme.....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Beau boulot Nino

Quelqu'un capte le réseau Free?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est mieux Nino Wink
@BigPat: Non pas moi Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BigPat a écrit:
....
C'est impensable que j'ai une antenne FREE près de chez moi, comment est-ce possible?
O...


c'est par ce que j'en alimente tous les jours depuis dès mois (distributeur électrique histoire de pas faire de pub) nan ? je te jure ont c'est arracher....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre