Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? Empty[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Bonjour,

Comme chaque année et principalement chez Orange, sur le nouveau terminal HTC, les MMS reçu sont tout petit et font 10Ko.
Avez vous ce problème ?

- Problème rencontré sur rom nu, envoie de vous à vous ou de quelqu'un à vous.
- La réception part d'autres personnes ne pose pas de problème.
- Rom Orange pas touché.

Si c'est votre cas, je vous invite à nous le dire ici, de plus, le Service Client Expert doit avoir plus de remonté, car je suis le 1er a avoir vu ça avec eux, donc tout ceux qui ont le problème et qui sont chez Orange ou Sosh, je vous demande de bien vouloir contacter le SC Expert d'Orange au 3907 avec votre fixe pour pouvoir tester le phone.

Comme ça, plus le problème sera remonté, plus vite un correctif sera là !

Dernière édition par Hawk19 le Lun 22 Avr 2013 - 20:16, édité 1 fois

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Peut pas te dire ^^ Mais sur le Wiko, j'ai reçu un MMS de 22Ko. J'imagine que c'est peu également ?

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
smoog a écrit:
Peut pas te dire ^^ Mais sur le Wiko, j'ai reçu un MMS de 22Ko. J'imagine que c'est peu également ?


ça dépend, au pire, sur le One, tu te l'envoi toi même tu sera vite fixé si tu as le soucis.

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Dès que je le reçois du SAV RDC, je te fais ça sans faute. Sinon, c'est pas le même sujet mais as-tu pu voir avec HTC concernant le problème de souffle sur le micro, s'il s'agit d'un problème logiciel ou matériel ?

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
[HS] J'ai pas eu de retour la dessus [/HS]

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Très bien, on prendra les problèmes un par un comme ils viennent. Attendons déjà des retours sur celui-ci, les MMS Wink.

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Effectivement j'ai essayé de me faire envoyer un MMs et la taille est 3,69 ko avec une résolution de 72x128.

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Denisdeb a écrit:
Effectivement j'ai essayé de me faire envoyer un MMs et la taille est 3,69 ko avec une résolution de 72x128.


Merci de ton retour, j'ai effectué des tests avec Orange en début d'aprem, l'info est confirmé, il ont lancé un dossier technique dessus, il vont faire des tests et mises à jour sur leurs serveurs afin qu'il reconnaisse bien les One version nu. J'aurais un retour dès que ça sera bon.

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Salut,

Effectivement, je n'avais pas encore reçu de mms, mais aprés essai, ce sont des miniature. Je les appelle rapidement

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Sur le forum de Sosh nous sommes deja plusieurs a en parler.
c'est en cours de résolution soit-disant depuis plus d'une semaine ....

dans la section mobile page 14

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
J'ai eu les Expert de chez Orange, je l'ai connais bien, ça ira plus vite que par le forum Sosh, mais tant mieux, cela va faire remonté l'info de tout les cotés Wink

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Salut,

as tu un lien disrect sur ce topic sur la communauté Sosh; J'ai la flemme de chercher

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Salut même problème de mon coté avec le ONE que j ai renvoyé chez RDC tous les mms en petit...

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Tu l'as renvoyé pour ça ?!

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Non smoog mdr pour problème de décollement et mauvaise coupe smile

description[RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ? EmptyRe: [RÉSOLU] Recevez vous vos MMS en petit ?

more_horiz
Testez, Orange ma contacter ce jour, le problème a été résolu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre