Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] galaxy tab 7 Sur Amazon? Doute sur l'autenticité Empty[résolu][AIDE] galaxy tab 7 Sur Amazon? Doute sur l'autenticité

more_horiz
Bonjour
Ma femme a acheté une galaxy tab2 7.0 pour son fils

mais elle ne trouve pas le code barre à 13 chiffres pour l'offre de remboursement et il semble que celle çi ait été achetée depuis l'étranger (chargeur non européen et adaptateur fournis "gentillement avec")

l'entête de la vente est : Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF Tablette 7" (17,78 cm) Processeur Dual-Core 8 Go Android Ice Cream Sandwich 4.0 Wifi Gris

vente ici

Dans paramètres à propos je trouve ça :

GT-P3113
android 4.1.1
Kernel 3.0.31-523998 se.infra@SEP-72 #1 SMP PREEMPT Fri Nov 30 11:30:39 KST 2012
Version JRO03C.P3113UECLK7


Puis-je vérifier et être sûr? Et comment voir d'où vient cette tablette (le code cec j'entend)?

merci d'avance


edit
je constate à l'instant que dans les paramètres j'ai GT-P3113 en commandant Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110TSAXEF

edit 2
là où c'est drôle pour l'offre de remboursement c'est que ils demandent une code barre 13 chiffres et que je n'ai que 12 chiffres sur ma boîte...


Dernière édition par ludskyrider le Dim 21 Avr 2013 - 23:00, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] galaxy tab 7 Sur Amazon? Doute sur l'autenticité EmptyRe: [résolu][AIDE] galaxy tab 7 Sur Amazon? Doute sur l'autenticité

more_horiz
Salut,

Vu que tu l'a acheter sur Amazon, les as tu contacter pour en savoir plus

description[résolu][AIDE] galaxy tab 7 Sur Amazon? Doute sur l'autenticité EmptyRe: [résolu][AIDE] galaxy tab 7 Sur Amazon? Doute sur l'autenticité

more_horiz
Alors amazon se lave les mains en disant qu'ils sont des intermédiaires et de renvoyer la tablette pour en commander une autre

Le SAV Samsung dit qu'elle est une originale mais allemande

Reste que pas de code barre / pas d'ODR.. . donc elle va repartir à l'envoyeur demain. Entre temps on en a acheté une autre chez Boulanger... Package différent avec le casque filaire et l'adaptateur de clef USB. Ça n'était pas fourni la première fois. Et c'est cette fois une 3110 avec code barre à 13 chiffres...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre