Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] A quand un HTC fluide ??? Empty[Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Bonjour,

Bon le HTC One est un monstre d’innovation franchement ils on fait fort mais... j'en ai mare la fluidité n'est pas parfaite !mais pourquoi bon sang ???
J'ai testé toutes les ROM dispo et aucune n'est parfaite ! alors oui on est sur du 1080p mais quand même quoi.
Ce téléphone à plus que largement les moyen que d’être aussi fluide que le plus fluide des windows phone !
Est ce encore cette surcouche Sence qui gâche tout ? bah on le vera a la sortie des CM10.1 ou AOKP pour le ONE

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Suis pas étonné qu'il soit pas fluide avec tous les nouveaux trucs qu'ils ont intégré + Android... lol!

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Oui enfin là on est dans le flou, qu'est ce qui n'est pas fluide? On peut voir?

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Je sais pas vraiment il y à souvent des saccades au niveau du zoom et de la réorganisation du texte sur le navigateur. L’animation d'ouverture du tiroir d'application lui n'est pas fluide. Puis aussi des fois qu'il s’agit de faire défiler juste du texte le taux de rafraichissement est faible et laisse place et des trainées.
Puis voila quoi comparé aux Sony par exemple ils sont tous ultra fluide même sans JB !
L'appli facebook aussi par exemple,sur un Sony Xperia T elle est parfaitement fluide ! je pensais que c"tait l'application et bien non sur le ONE elle est vraiment pas fluide.

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Heu là c'est toi qui doit avoir un soucis car sur mon One (bon là je l'ai envoyé en échange) je n'avais aucune sacade jamais, c'était parfaitement fluide et j'étais en ROM stock SFR ... donc je sais pas si c'est les ROM customs qui déconnent ...

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Perso, je trouve le mien super fluide
Même mon Hox ne ma jamais fait défaut
Par contre mon diamond avec rom windoS 6.5, lui n'était pas fluide ^^

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Aucune saccade, je veux bien voir une vidéo quand même ça perso sauf si tu a un soucis, c'est exagérer.

En rom officielle il n'y a pas de soucis, si cela intervient avec une rom custom, retourne toi contre le dev.

Hâte de voir ça quand même !

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Je vois de quoi il veut parler.

En fait, tu te trompes de mot : le téléphone est fluide puisque l'image suit son "cheminement logique". Je veux dire par là, quand tu changes de page, l'image est fluide puisqu'elle ne subit pas de saccade.

Tu dois surement vouloir parler du fait que le pointeur n'est pas exactement et AU MOMENT T à l'endroit même ou se situe ton doigt.

Comme quand tu tires ta barre de notification, elle se situe 1 mm derriere Wink.

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Bah je veux dire qu'on est loin de la réactivité et la fluidité d'un 8X ! Le One est bien plus fluide que le One X déjà moi j'avais envie de me tirer une balle sur les ROM sence ! En effet je suis retourné sur le rom SFR d'origine qui semble plus fluide mais j'ai du forcer l'utilisation du GPU pour la 2D et ça comment à aller.
Non Smoog je ne parle pas de cet écart là.
Bon après je suis sans doute exigeant mais ce n'est pas parfait.

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Salut,

Je suis assez étonné. Car je trouve le One très fluide et depuis que je l'ai, je n'ai aucune saccade.

La seule lenteur que j'ai pu voir, est lors de la suppression d'application depuis le launcher d'application. On a parfois la sensation que l'application ne se supprime pas car l'icone reste. J'ai compris après que l'icone ne disparait que l'orque l'application est supprimé.
Par conséquent, une application lourde mettra plus de temps a se supprimer qu'un légère.

Cependant, si tu peux nous faire une vidéo, on pourra se rendre compte de ce que tu dis Wink

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
De mémoire, ya 70 ans quand j'avais encore mon One avant qu'il ne parte en sav ( :'( ), je n'avais aucune saccade... bizarre !

description[Q] A quand un HTC fluide ??? EmptyRe: [Q] A quand un HTC fluide ???

more_horiz
Yo,
pas de saccades non plus de mon côté ...
Par contre , tu as dit que les sony été plus fluide ?
Juste avant le One j'avais le Z , niveau réactivité et fluidité le One est devant le Z .
Le one est le meilleurs smartphone android que j'ai eu . Et pourtant j'ai eu tous les derniers haut de gamme android .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre