Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? Empty[Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz
Bonjour,

quelqu'un sait-il comment fonctionne la fonctionnalité "mise en veille auto" que l'on trouve dans paramètres = Affichage, geste et bouton = Veille

Autant définir une durée je comprend, autant "mise en veille auto" je me demande qu'est ce qui se passe ??

Merci

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz
dans les widgets t'as un truc qui ressemble à une barre qui regroupe la luminosité, la synchro auto, et dans ta cas, l’extinction auto avec 3 traits : si tu cliques une fois, le 1er trait s'allume, si tu re-cliques, y'en a 2 etc ...

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz

oui et ???

Si j'active la mise en veille auto il se passe quoi ?? (le téléphone n'explose pas j'ai essayé ! lol)

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz
ah je pourrais pas te dire lol !

sinon vas dans conseils & aides, peut-être que tu trouveras Wink

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz


Non, il n'en parle même pas dans la notice !!

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz
Bas simplement que l'écran de ton one s'éteint comme si tu appuyé sur le bouton de du haut ^^ donc par exemple si tu met 15 sec ton écran s'éteint au bout de 15 sec si tu touche pas l'écran

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz
Euuuuh donc la différence entre sélectionner "15 seconde" ou "mise en veille auto" ??
c'est peut-etre trop simple mais là comme ca je vois pas ?!!
parce que justement les durées en dessous de "mise en veille auto" c'est pour definir une durée ... et on ne peut pas coché les 2 (genre 15 secondes et mise en veille auto)

lol, en relisant ton post je me dis que (j'espere sans faire exprés ?!) tu m'a gentiment pris pour un idiot en supputant que je ne savais pas que le telephone aux fonctionnalités, ô combien avancées, pouvait s'eteindre tous seul comme un grand !! lol, y'a pas de mal Wink

éh éh, apparemment j'en colle + d'un avec ma question !!

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz
Lol pour le coup c'est moi L'Idiot !! J'avais même pas remarqué la différence .... [Q] Mise en veille auto du HTC One ? 803859 donc pour tout te dire je pense que cette fonctionnalité fait appel au détecteur de proximité genre si il détecte qu'il y a quelque chose devant comme une housse de protection il se met en veille

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz
Salut,

Non, je crois que cette mise en veille auto est un peu plus pointu qu'un simple temps.
Je pense qu'en fonction de notre historique d'utilisation du One, Il ajuste automatiquement sa durée avant mise en veille.
En effet, j'ai une période très courte avant mise en veille sur l'écran de vérouillage, et plus longue sur Blinkfield

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz

je ne pense pas Jedi.6 car même en définissant la mise en veille sur 30 secondes le délais est plus court lorsque le tel est sur le lockscreen

vraiment bizarre cette histoire de mise en veille auto...

description[Q] Mise en veille auto du HTC One ? EmptyRe: [Q] Mise en veille auto du HTC One ?

more_horiz
Bon ok, j'aurais essayé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre