Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai]

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai]

more_horiz
Récupère un PA- GAPPS, ça ira je pense

description [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai]

more_horiz
Mise à jour :
HTCBatMan a écrit:
SAlut à tous,

Une suite Logique à cette merveille qu'était la CodeNameLungo basée sur la CYano de Albinoman, les roms dispo seront une CM10.2 et une CM11 dorénavant.
C'est ce qu'on m'a répondu sur xda. En fait, ce que j'ai finalement compris c'est ceci :

20140105
CM11: Mise à jour vers CyanogenMod 11.0 | Android 4.4.2 KitKat [KANG]

20140105
CM10.2: Mise à jour vers CM-10.2 | AOSP 4.3.1 Jellybean [KANG]


Pour la redirection vers les pages de notre forum

description [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai]

more_horiz
Mise à jour :

20140327
CodenameLungo-pyramid4.4-20140327.zip

description [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai]

more_horiz
Ajout post 1 :

Base de ROM CM11 : CodenameLungo-pyramid4.4-20140327.zip

description [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai]

more_horiz
Salut à tous,

Je vais me lancer dans cette aventure qui normalement devrait bien se passer.

La CodenameLungo est normalement très similaire à une CyanogenMod, mais avec quelques petits éléments simplifiés.

Ca devrait être un bon moment. Je vous fais signe dès que j'aurai fait un petit tour là dessus.

A bientôt



PS : n'hésitez pas non plus à nous faire part de votre expérience Merci par avance   [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 750705  [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 750705

description [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai]

more_horiz
Mise à jour :

Une fois sur la page de téléchargement sur le site CodeNameLungo, le lien nous renvoi au post suivant :
CyanogenMod 11.0 | Android 4.4.2 KitKat [KANG] [cm-11-20140424 + NIGHTLIES]

Nous verrons dans le temps s'ils vont nous faire quelque chose de particulier

description [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai] - Page 2 EmptyRe: [ROM][AOSP/KitKat 4.4.2]Codename Lungo][GPL][6Mai]

more_horiz
Mise à jour du post 1 :

Base de ROM CM10.1 : (LIEN MORT)

Base de ROM CM10.2 : (LIEN MORT)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre