Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour a Tous EmptyBonjour a Tous

more_horiz
Je m'appelle Vincent, 25 ans, j'habite et travail dans le 78.
je suis détenteur d'un Galaxy Note 2 dont je suis vraiment satisfait se qui n'est donc pas la raison de ma venue ici (bien que je pourrai vous en vanter les mérites pendant des heures).

La raison qui m'a poussé à m'inscrire c'est que j'ai ouvert avec 3 associés une entreprise de vente en ligne d'accessoires pour smartphones et tablettes tactiles nommé www.phonewear.fr.

je souhaitais donc vous présenter ce site distribuant aujourd'hui plus de 4000 accessoires que ce soit, housse de protection, stylet, kit main libre, oreillette Bluetooth, gants tactiles, support voiture,….Tout ce dont vous avez besoin est là, à porté de mains pour votre plus grand plaisir et pour les 7 marques de smartphones les plus populaires ( Apple, BlackBerry, HTC, LG, Nokia, Samsung et Sony).

Dernière édition par PhoneWear le Mer 24 Avr 2013 - 14:24, édité 1 fois

descriptionBonjour a Tous EmptyRe: Bonjour a Tous

more_horiz
Bonjour a Tous 61449 sur le fofo et le site Vincent! cheers

descriptionBonjour a Tous EmptyRe: Bonjour a Tous

more_horiz
Bonjour a Tous 61449 Vincent


Bonne découverte du Forum et de Génération mobiles ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre