Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom

more_horiz
Ah ouf! je croyais être la cigale entrain de chanter devant la fourmi devenue muette, enfin on le sait la fourmi est travailleuse et miracle te voilà.
Enfin bref trêve de plaisanteries, je suis encore et toujours coincée.
J'ai installé clk 1.5.1.5 et la rom : http://miui-france.fr/roms_sav/leo/2.4.13/MIUI_HD2_2.4.13_FR_Aroma.zip
Entretemps j'ai refais l'install et la je reboot bien sur la rom mais l'écran est figéécran
Et chose qui m'inquiète aussi le tactile ne répond pas sur cet écran.
Voili voilà. sos d'un terrien en détresse

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom

more_horiz
Aie...

Cela sent le problème hardware de la nappe tactile sous le bouton power...
Certains ont réolus provisoirement ce genre de problème avec un couteau/tournevis très fin en essayant de triturer au niveau du bouton power pour essayer de replacer cette nappe...

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom

more_horiz
[RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom - Page 2 56749
Bingo! Je viens de démonter mon tel et j'ai bougé un peu la fameuse nappe et j'ai remis provisoirement la batterie avant de remonter : tout fonctionne!
encore bravo super fourmi et merci à ce forum où vous êtes vraiment sympa et vachement forts.
Je te laisse clôturer le sujet et mettre un beau Résolu!
[RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom - Page 2 532323

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom

more_horiz
cheers Je te passe en [RESOLU] , sais-tu que tu peux aussi le faire en modifiant le Post1 à l'aide du bouton [RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom - Page 2 Icon_p20 Wink

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre pas aprés installation d'une nouvelle rom

more_horiz
non je ne savais pas mais maintenant oui. à+!



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre