Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune  Empty[AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune

more_horiz
bonjour jai un gros problem je n'arrive pas a sycroniser mon htc hd7 avec zune sa ne detect plus le tel commer fait pour que sq mqrche svp... jai des installer et reinstaller sa ne marche pas aider ;oi svp

description[AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune  EmptyRe: [AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune

more_horiz
Bonjour

tu es dans la rubrique accessoires, ce n'est pas l'endroit pour poser ta question, je la déplace dans la section HD7 (question réponses)
et il manque la balise à ton titre.. je la place pour toi...

description[AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune  EmptyRe: [AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune

more_horiz
Salut.
Merci Reporter Wink

@masterkrazy : quel version d'OS ? (paramètres / à propos / plus d'infos / version du micrologiciel et version de SE)

D'où vient le tel ?
A t'il deja été synchronisé depuis que tu l'as ?

Petite remarque sans méchanceté : pense à te relire avant d'envoyer Wink

description[AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune  EmptyRe: [AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune

more_horiz
bonjour jai mon telephone en cadeau de france moi je vie a ile maurice jutilise windows xp sp 3 et mac book osx lion 10.7 en fevrier jai syncro avec zune sur windows la jarrive vraiment pas

description[AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune  EmptyRe: [AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune

more_horiz
il ne decte pas le windos phone htc hd 7

model htc hd7 t9292
logiciel windows phone 7.8
version du se 7.10.8858.136
micro program 2250.21.51101.401
numero du materiel 0002
logiciel radio 5.71.09.02a_22.51.50.21u

version du soc 2.2.5.0

description[AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune  EmptyRe: [AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune

more_horiz
il y a til quelqu'un pour maider

description[AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune  EmptyRe: [AIDE] mon htc hd 7 ne sycronise plus avec zune

more_horiz
Salut.

Sincèrement, je ne sais que faire /dire de plus.
As-tu changé de port USB ?
De câble ?

Au pire, fait une désinstallation propre de Zune et ré installe le.
Mais de mémoire, il me semble qu'il y a des souci de compatibilité. Ce soft ayant été prévu pour Windows7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre