Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox Empty[Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Quand on prend un photo en mode Zoe, ça se synchronisé bien avec dropbox, mais on se retrouve avec une dizaine de photos plus une video sur dropbox.
Comment éviter ça?

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Dropbox synchronise surement tout ton album... Vérifie dans ses paramètres.

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Salut,

Malheureusement difficille de faire différemment, car c'est le principe de zoé, dans le One il y a une solution logiciel permettant de le lire mais sur le cloud, cela se transforme en une multitude de photos.

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Ça gêne personne d'autre que moi? La même photo une dizaine de foix.

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
C'est pour pouvoir choisir la meilleure dans des photos en mouvement...

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
C'est pas la question de savoir si c'est génant ou pas, c'est surtout que l'on a pas beaucoup le choix Wink
Perso, je choisi les photos qui seront stocké sur Dropbox Wink

Par contre, tu peux stocker tes photos Zoé sur hTC zoé share, par contre, il ne les garde que 180jours

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Je ne connaissais pas htc zoé share. Tu trouve ça où?
Tu peux paramétrer les photos normale sur dropbox et les photos Zoé sur htc Zoé share?

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Salut,

Pour htc soe share : https://zoeshare.htc.com/ (suppression du fichiers au bout 180jours)

Par contre, pour la sélection, il faut que ce soit manuel

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Ok merci pour l'info

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Oui, ce n'est pas un site de stockage mais plus de partage Wink

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Je trouve ça très gênant aussi! Il faudrait que HTC prévoie un meilleur paramétrage du transfert vers Dropbox, par exemple, ne transférer que les mini vidéos faites avec Zoe, + les photos prises "normalement". J'ai pris des photos sur un week-end avec Zoe, et je me retrouve avec 1500 photos transférées sur Dropbox. Zoe est vraiment une fonctionnalité intéressante, mais il ne faut pas qu'elle devienne envahissante en termes de stockage...

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Salut,

Il est vrai que l'on peut vite se retrouver avec plusieurs centaines de photos rapidement. Cependant, certains l'utilise pour avoir plusieurs photos prises en un très court laps de temps.

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
Pour ça il y a le mode rafale.

description[Question] photo Zoe et synchro dropbox EmptyRe: [Question] photo Zoe et synchro dropbox

more_horiz
C'est vrai Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre