Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] nom photos Empty[Question] nom photos

more_horiz
Quand on prend une photo elle se nomme "IMAG0001.jpg", si on active Zoe, on a plusieurs photos nommées "IMAG0005_ZOE018.jpg" plus une petite video "IMAG0005_ZOEVIDEO.mp4".
Mais comme je remet souvent mon phone à zéro, je me retrouve avec plusieurs photos avec le même nom, avant les photos et videos se nommées avec la date et l'heure de la capture (es: 2013.04.20-16.45.30.jpg) c'était plus facile a gérer.
Je sais que d'autres applications le font mais j'aime beaucoup l'application d'HTC.
Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer les captures avec le nom date? Et si oui comment?
Et comment faire pour que quand on active Zoe il n'y ait qu'une seule photo plus la video?

description[Question] nom photos EmptyRe: [Question] nom photos

more_horiz
Le principe de ZOE, c'est d'avoir plusieurs photos + une vidéo. Elles ne sont pas issues de la vidéo mais de la double obturation du capteur. En somme, ZOE prend : 2 secondes avant de la vidéo + ta photo + 3 secondes après.

Pendant tout ce temps, ZOE reprend des photos (comme si tu prenais une vidéo et des photos en meme temps). Normal qu'il y en ait plusieurs Wink.

description[Question] nom photos EmptyRe: [Question] nom photos

more_horiz
Je sais tout ça. Mais une seule photo plus une vidéo me suffiraient. Quand tu prend une photo, tu te reprouve avec une dizaine, la mémoire va vite être pleine.
En plus avec la synchronisan "dropbox" ça va être la même chose sur le stockage en ligne.
Est-ce paramétrable?

description[Question] nom photos EmptyRe: [Question] nom photos

more_horiz
Enleve le ZOE. Sinon je sais pas si ca peut se modifier dans les options...

description[Question] nom photos EmptyRe: [Question] nom photos

more_horiz
Justement le ZOE, c'est ce que je préfère dans cette appli.
mais je me répète, une seule photo plus une vidéo suffiraient largement. Avec une autre option pour choisir le nom d'enregistrement des photos.
Mais je pense qu'il n'y aura aucune solution.

Sur mon ordi, je ne sais même pas combien j'ai de photo "IMAG0001.jpg" et de video "VIDEO0001.mp4", pour si retrouver c'est dur.
Alors que si le nom correspondait au moment de la capture (ex: 20130426-165030.jpg) comme avant, cela serait beaucoup plus simple.

description[Question] nom photos EmptyRe: [Question] nom photos

more_horiz
Salut,

Perso rien vu pour modifier ce nom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre