Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] bug téléphone / prise photo Empty[INFO] bug téléphone / prise photo

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Ce post simplement pour partager un problème que j'ai connu sur mon desire HD il y a quelque temps.

En effet, de temps en temps mon DHD buggait dès que je prenais une photo.
J'ai remarqué ensuite que cela arrivait uniquement lorsque le flash se déclenchait.
Après redémarrage du tel, la photo n'apparaissait même pas dans la galerie.

Après plusieurs tentatives, changement SIM, retour SAV, réinitialisation, aucunes améliorations.

La solution était tout simplement une batterie un peu fatiguée.
Après le changement de la batterie, plus aucun problème.

Voilà...

description[INFO] bug téléphone / prise photo EmptyRe: [INFO] bug téléphone / prise photo

more_horiz
Merci de partager cette info avec nous

description[INFO] bug téléphone / prise photo EmptyRe: [INFO] bug téléphone / prise photo

more_horiz
:merci: ychc smile

Ton expérience confirme la réponse habituelle lorsque l'utilisation du flash provoque l'extinction du téléphone: % de batterie restant, trop bas. Nous pourrons donc ajouter --> batterie en bout de course Wink

description[INFO] bug téléphone / prise photo EmptyRe: [INFO] bug téléphone / prise photo

more_horiz
Bonjour, celà peu peut être m'aider pour le problème que j'ai posté, de soucis de % de batterie qui passe de gros à faible et inversement en peu de temps.

Comme tu dis j'ai le même problème depuis déjà un moment celui du flash pour la photo, à chaque fois que je prends une photo avec flash il s'éteint, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque j'allume le flash en lampe de poche ça ne le fait pas?

description[INFO] bug téléphone / prise photo EmptyRe: [INFO] bug téléphone / prise photo

more_horiz
Salut
Le flash lors d'une photo est sollicité plus que la torche,et c'est dans ces moments là,qu'on se rend compte que la batterie est en général en dessous 40% d'autonomie
J'ai eu ce cas sur des jelly bean,et le mobile redemarrer tout seul

Regarde de pouvoir tester ta batterie ou de la charger à fond et de retester
Sinon faudra prévoir de la changer je pense

description[INFO] bug téléphone / prise photo EmptyRe: [INFO] bug téléphone / prise photo

more_horiz
Merci je vais essayer de récupérer la batterie d'un ami pour tester.

description[INFO] bug téléphone / prise photo EmptyRe: [INFO] bug téléphone / prise photo

more_horiz
Bonne idée Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre