Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Première prise en main du HTC One  Empty[Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
Bjrs a tous et toutes

Je voulais savoir si vous avez des conseils a me donné pour la mise en marche de mon One, je le recois dans la semaine prochaine.
A se jour j'ai la plaisir d'avoir un note 1 alors j'espere ne pas etre dessus par le One.

Si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci d'avance

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
pas grand chose, moi j'ai l'habitude de charger la batterie a fond avant la premiere utilisation, ensuite, je lache plus la bete Very Happy

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
VM54 a écrit:
pas grand chose, moi j'ai l'habitude de charger la batterie a fond avant la premiere utilisation, ensuite, je lache plus la bete Very Happy

c'est se qu'il risque d'arrivé lol, quand j'ai un nouveau joujou je le lache plus lol

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
J'oubliais quel appl utile pour se beau One?

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
Celles qui te semblent le plus utile pour toi me semble une bonne base Wink

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
Les écouteurs qu'il donne avec sont-t'il des écouteur beats?

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
Non de simple intra , un peu revisité et au design proche de beats avec un film plat, après je les utilise vraiment pas comme tout les écouteurs que j'ai eu avec un tel donc je peux pas te dire ce qu'il donne niveau du son.

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
Ok merci

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
Les écouteurs sont de bonnes qualités. Les aimants de moins bonne facture mais dans l'ensemble ils ne dénaturalisent pas le son (comme chez Beats).

Ce sont de très bons intras pour un néophyte (ou pour du mp3 à 128kbps smile ).

Pour un conseil à l'ouverture : avant de l'allumer, vérifie le design.

Y'a t'il un jour sous la grille haut parleur ?
Un pet quelque part ?
La coque présente t'elle des aspérités ?

Ensuite, mets le en charge avant l'allumage et une fois que c'est fini, regarde avec l'appli Dead Pixel s'il y a des pixels morts (fais ca dans le noir de préférence).

Si tout va bien, tu profiteras de ton One très vite Wink.

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
Merci smoog pour tes conseils

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
Cc
Voila j'ai enfin recu mon tel, je le kif.
Ca change apres un note lol il est tout petit lol, j'en suis super content pour le moment, peut etre niveau photo qui ma pas l'air top top a voir par la suite et le home que j'aime pas style wd phone et je n'arrive pas a enlevé

description[Question] Première prise en main du HTC One  EmptyRe: [Question] Première prise en main du HTC One

more_horiz
smoog a écrit:
Les écouteurs sont de bonnes qualités. Les aimants de moins bonne facture mais dans l'ensemble ils ne dénaturalisent pas le son (comme chez Beats).

Ce sont de très bons intras pour un néophyte (ou pour du mp3 à 128kbps smile ). J'ai testé les écouteurs et je trouve qu'il marche super bien, de tres tres bonne bass et propre

Pour un conseil à l'ouverture : avant de l'allumer, vérifie le design.

Y'a t'il un jour sous la grille haut parleur ? oui j'ai un léger petit jour
Un pet quelque part ? Rien
La coque présente t'elle des aspérités ? Non

Ensuite, mets le en charge avant l'allumage et une fois que c'est fini, regarde avec l'appli Dead Pixel s'il y a des pixels morts (fais ca dans le noir de préférence).Fait apparemment il y en a pas

Si tout va bien, tu profiteras de ton One très vite Wink.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre