Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] impossible d'entrer en mode Fasboot brick usb Empty[AIDE] impossible d'entrer en mode Fasboot brick usb

more_horiz
Bonjour
Htc incredible s peripherique usb non reconnu,impossible d'entrer en mode fasboot usb.La 1 er méthode ne fonctionne pas(uptade zip),la seconde étant donnée que le pc ne reconnait pas le htc(waiting for device)pas possible d'accès à la carte SD via la commande 'fastboot oem enableqxdm o. Pour info le htc est unlocked /vivo pvt ship s on/ rl.hboot 2 02 002/radio 3831 18 00 11_m.android 4.1.1 nick jb evo
Merci de m'indiquer s'il existe une solution.

Dernière édition par nouveaux le Lun 29 Avr 2013 - 20:47, édité 1 fois

description[AIDE] impossible d'entrer en mode Fasboot brick usb Emptybrick usb

more_horiz
J'ai oublier d'indiquer, 4.1.1 Nik jellybean evolution v1.

description[AIDE] impossible d'entrer en mode Fasboot brick usb EmptyRe: [AIDE] impossible d'entrer en mode Fasboot brick usb

more_horiz
Bonjour,

Comme ton pseudo le dis, tu es nouveau ici, alors je t'invite a lire ça Arrow Comment poster sur le Forum ?

De plus inutile de refaire un post pour continuer, tu as le bouton modifier qui te permet de rajouter des oublis, de plus tu post dans la section DHD et tu as un Incredible S

Titre modifié et post fusionné

description[AIDE] impossible d'entrer en mode Fasboot brick usb EmptyRe: [AIDE] impossible d'entrer en mode Fasboot brick usb

more_horiz
ok merci pour l'info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre